Bonjour tout le monde
J'ai ouvert un booster de EV1 et j'ai pu avoir Fort-Ivoire EX
Cependant, j'ai vu un défaut sur le print, j'aimerais savoir si c'est connu / normal, voici la photo
J'ai également entouré la partie misprint si c'est difficile à voir
Qu'en pensez-vous ? Ça me donne l'impression que la carte a été trempée dans l'eau ou autre liquide avant d'être mise dans le booster.
Misprint de carte ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Misprint de carte ?
Salut,
C'est un défaut de fabrication, c'est dommage quand ça tombe sur les Ultra mais c'est assez courant, j'ai pu voir passer bon nombre de type de défaut tout au long de mes années de collection. J'ai ce type de défaut sur une holo Ferdefer de EV2 avec cette impression aussi de trait vertical sur toute la carte, mais au toucher tout est ok, c'est vraiment un effet visuel assez chelou.
C'est un défaut de fabrication, c'est dommage quand ça tombe sur les Ultra mais c'est assez courant, j'ai pu voir passer bon nombre de type de défaut tout au long de mes années de collection. J'ai ce type de défaut sur une holo Ferdefer de EV2 avec cette impression aussi de trait vertical sur toute la carte, mais au toucher tout est ok, c'est vraiment un effet visuel assez chelou.