[FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [17/01 : Tout le set est révélé]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [17/01 : Tout le set est révélé]

Message par Ji Pé »

Vous aimez les ré-éditions ?

Alors déjà, bonjour.

J'ai hésité à vous demander si vous aimiez Évoli, mais j'arrive pas à savoir si cette extension contient plus d'évolitions ou de ré-éditions. Et je sais pas vous, mais les séries .5 remplies de ré-édition après PAF et SFA, je commence à en avoir ras le Qulbutoké. Quoiqu'il en soit, cette news va permettre de répondre à la question de qui est le plus nombreux, mais à mon avis, nous aurons exactement le même contenu que SV8a Terastal Festival de la même manière que Fable Nébuleuse.

Pour rappel, Évolutions Prismatiques est officiellement prévue à partir du 17 janvier 2025.

========== 17/01 : Tout le set est révélé et accessible sur site & applis ! =========
========== Reverses Pokéball/Masterball =========

Suite à une sacrée "bizarrerie", des produits EV8.5 ont déjà commencé à circuler sur le marché, nous offrant les premiers visuels, et confirmant par la même occasion ce qui avait été annoncé, à savoir la présence de reverses pokeball ET masterball sur toutes les cartes de rareté co, unco et rares, en PLUS de la version normale et reverse de chaque carte. ON EST PAS SORTI DU SABLE !

Le champion d'arène préféré de tous les gens avec un minimum de goût, supplément gros doigts mais j'ai pas trouvé mieux, en reverse pokeball

Ici, un Mentali reverse Masterall. Source

Image
Ici la petite checklist du livret de l'ETB, ou on devine en s'arrachant les yeux la possibilté de cocher 4 cases par carte, soit normale, reverse, reverse pokéball, reverse masterball. OSKOUR

Ce même livret nous apprend que le Evoli Full Art du set japonais se retrouvera chez nous en promo du coffret Super Premium Collection (l'équivalent de ce coffret dracaufeu)
====================================================

Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques : Révolition des cartes (vous l'avez ?)

Message par Carboon33 »

Avoir exactement la même carte que EV8, des séries qui se suivent chronologiquement....
Seuls les items et quelques Ultra seront vraiment bien cette série
Série qui va être un peu surcotée à mon sens avec ce que je vois côté JP
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
CrocoBurst
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques : Révolition des cartes (vous l'avez ?)

Message par CrocoBurst »

Moi qui reprends ma collection depuis 5 semaines aujourd'hui, je suis plutôt content des rééditions. Je vais pouvoir découvrir des cartes qui aujourd'hui sont moins disponibles (en dehors du random boosters des coffret).

Après, je comprends aussi quand cela fait beaucoup de réédition, c'est lourd pour ce qui enchaîne les séries trop répétitives.
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [17/12 : Superdofin le Survivant]

Message par Ji Pé »

Et bien, il aura fallu presque un mois pour avoir une nouvelle révélation ! Pas n'importe laquelle évidemment, vu qu'il s'agit de celle en collaboration avec le mangaka de Ken le Survivant.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [19/12 : Sunbreon, le Noctali !]

Message par Xyelios »

19/12 : Et voilà l'illustration super rare de Noctali ex !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [20/12 : Deux mous]

Message par Ji Pé »

Deux cartes ont été révélées suite à un spectacle de marionnettes sur Twitter. Oui, je sais, cette phrase n'a aucun sens et oui, c'est aussi à cause du lecteur vidéo catastrophique de Twitter que Ramoloss est dans cet état

Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [22/12 : Mentali SAR]

Message par Falzzen »

Je ne vais pas me faire des amis, mais la pire des evolitions vient d'être tweeté par pokémon. La carte reste magnifique, laissez moi tranquille
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Ji Pé »

Falzzen a écrit : 22 déc. 2024, 12:19 Je ne vais pas me faire des amis, mais la pire des evolitions vient d'être tweeté par pokémon. La carte reste magnifique, laissez moi tranquille
Pour les plus généreux, je peux fournir son adresse.

Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Ji Pé a écrit : 22 déc. 2024, 12:22
Falzzen a écrit : 22 déc. 2024, 12:19 Je ne vais pas me faire des amis, mais la pire des evolitions vient d'être tweeté par pokémon. La carte reste magnifique, laissez moi tranquille
Pour les plus généreux, je peux fournir son adresse.
Je pourrais obtenir son adresse? C'est pour une amie :3
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [23/12 : REVERSES MASTERBALL]

Message par Falzzen »

Leak massif, premiers visuels des reverses pokeball/masterball

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [23/12 : REVERSES MASTERBALL]

Message par alorszut »

Bon je sens que ça va être la bataille pour avoir des coffrets ou des items de la série.
Un vendeur sur Paris m'a dit au téléphone aujourd'hui qu'ils ne feraient aucune commande/ precommandes sur internet et qu'il faudra se déplacer dans le magasin le jour J.

Ça promet.

Heureusement que j'ai des sv8a JP pour me consoler si je n'arrive pas à grand chose avec la version Française...
Good luck à tous.

Ils m'ont confirmé que les ETB arriveront en février de source asmodée car souci de fabrication.
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [31/12 : Nouvelles cartes]

Message par Zarmakuizz »

Up avec 6 nouvelles cartes révélées aujourd'hui ! Il faut croire que TPCI ne chôme pas pendant les fêtes.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [01/01 : Une riche année qui commence !]

Message par Dragonic »

D'après ce que j'ai vu, certains ont réussi à chopper quelques tripack avec donc deux semaines d'avance, mais les taux de drop font très peur :

https://www.youtube.com/watch?v=W9gLGfhF5Yw

https://www.youtube.com/watch?v=W2IfZzP0NE0

https://www.youtube.com/watch?v=EhaDmFmOiIE

https://www.youtube.com/watch?v=6OaEDLPA8h4

...

https://www.youtube.com/watch?v=VGCudAXwRqA

En récap sur cette dernière vidéo, sur 103 boosters ouvert en vidéo d'autres youtubeurs :
- 26 EX (1 pour 4 boosters en moyenne)
- 14 FA (1 pour 15 boosters en moyenne)
- 28 Reverse Pokeball (1 pour 4 boosters en moyenne)
- 8 Reverse Masterball (1 pour 13 boosters en moyenne)
- 0 SAR Dresseur
- 0 SAR Pokemon

Ça pique :s ! Ça fait très peur pour les ALT qui tombent pas du tout (peut être juste un gros coup de malchance) ! A se demander si il n'y a pas un problème quand même, et que ça ne serait pas l'explication du décalage de livraison des ETB par exemple !
Spacerom
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [01/01 : Une riche année qui commence !]

Message par Spacerom »

Apparemment le retard serait lié à la panne d’une imprimante.

Par contre il commence a se dire que les SAR serait uniquement dans les etb pour que les gens les ouvrent et ne les gardent pas scellé
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

Spacerom a écrit : 04 janv. 2025, 13:17 Apparemment le retard serait lié à la panne d’une imprimante.

Par contre il commence a se dire que les SAR serait uniquement dans les etb pour que les gens les ouvrent et ne les gardent pas scellé
Je ne vois pas ce que ça changerait puisque justement certaines personnes ont tendance à garder scellé des items qui peuvent avoir de la valeur. Du coup si les SAR se trouve dans les ETBs c'est d'autant plus une raison pour ces personnes de les garder scellé pour les revendre plus tard >< !

Dans tel cas le prix des autres coffrets (tripack, collection poster/classeur) et les boosters à l'unité ne devrait pas beaucoup flamber !

J'ai commandé une display sv8a japonaise, je sais qu'elles sont mappées mais au moins ça m'assure d'y trouver quelquechose >< !
mamboly
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par mamboly »

On sait déjà combien de co / unco / rare / holo il y a dans cette série ?

Parce qu'en collectionnant les Normales, reverse, Pokeball et Masterball ça va faire un paquet de cartes... Et vu le taux de drop, il risque d'y avoir des trous dans le classeur :/
Spacerom
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Spacerom »

Dragonic a écrit : 04 janv. 2025, 14:33
Spacerom a écrit : 04 janv. 2025, 13:17 Apparemment le retard serait lié à la panne d’une imprimante.

Je ne vois pas ce que ça changerait puisque justement certaines personnes ont tendance à garder scellé des items qui peuvent avoir de la valeur. Du coup si les SAR se trouve dans les ETBs c'est d'autant plus une raison pour ces personnes de les garder scellé pour les revendre plus tard >< !

Dans tel cas le prix des autres coffrets (tripack, collection poster/classeur) et les boosters à l'unité ne devrait pas beaucoup flamber !

J'ai commandé une display sv8a japonaise, je sais qu'elles sont mappées mais au moins ça m'assure d'y trouver quelquechose >< !
Je suis bien d’accord. Après rien de sur. Ce n’est que supposition de certains youtubeurs
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

Deux nouvelles vidéos d'ouverture aujourd'hui :

https://www.youtube.com/watch?v=VMG9qzJQ9Wc

https://www.youtube.com/watch?v=vdKP4nAinLs

21 boosters en tout (à ajouter donc à la liste précédente), toujours pas de SAR ! :s

Y a vraiment un problème là je pense !
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [07/01 : Malvalame, Kassis, Ogerpon: c'est de toute beauté !]

Message par Falzzen »

Ajout de Malvalame, Kassis, Rugit Lune, Ogerpon masque turquoise, et ah oui shaymin aussi

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [07/01 : Malvalame, Kassis, Ogerpon: c'est de toute beauté !]

Message par alorszut »

Mes garçons adorent Malvalame Ex.
Je la prendrai à l'unité si on ne tombe pas dessus avec la superdofin Ex.
Ce seront mes uniques achats à l'unité.
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [13/01: Nymphali EX]

Message par Falzzen »

Ajout de Nymplhali Ex !

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [13/01: Nymphali EX]

Message par alorszut »

Falzzen a écrit : 13 janv. 2025, 15:49 Ajout de Nymplhali Ex !
QUELLE DINGUERIE !! :D :D

Mais qui sera l'heureux élu à tomber dessus ?!
Il suffirait d'un god pack pour toutes les avoir... :sheep:

Mais c'est vrai qu'elles sont belles.

EDIT : Au fait, il y aura moins de cartes (numérotées) dans la version Française (nnn/131) comparée à la version Japonaise (nnn/187) ?
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques [17/01 : Tout le set est révélé]

Message par Xyelios »

Dernier edit : tout le set est révélé et accessible sur le site et les applis !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Mimid
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mimid »

Bonjour tout le monde, pensez-vous que cette série sera plus rechercher que la série 151 plus tard ?
Je débute un peu ! Vos avis m'intéresse !
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Les gars je vais tellement sabrer le champagne quand cette foutue téracristallisation sera terminée... j'en peux plus haha
Répondre