COUCOUU ! (Dédicace à MissJirachi)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Utilisateur 682192 supprimé
Magasin :

COUCOUU ! (Dédicace à MissJirachi)

Message par Utilisateur 682192 supprimé »

Hello !
Je m'appelle Naltear, j'ai 33 ans et je viens de la région Rhône-Alpes.
Depuis tout petit, l'univers de Pokémon m'a toujours fasciné, notamment grâce aux magnifiques illustrations des cartes. Avec le temps, j'avais un peu mis cette passion de côté, mais l'arrivée de Pokémon TCG Pocket m'a fait replonger pour de bon ! Les designs full art et les effets holographiques m'ont complètement conquis.

J'ai même revendu mes cartes Magic pour m'offrir quelques cartes Pokémon :sheep:

Je suis ici pour échanger avec d'autres passionnés, en apprendre davantage sur cet univers, et découvrir toutes les créations qui s'y rattachent.

Mon pokemon fétiche : (d)
  Image
Merci de m'avoir lu :)
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: COUCOUU ! (Dédicace à MissJirachi)

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bonne collection ! :D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: COUCOUU ! (Dédicace à MissJirachi)

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, tu es ici au bon endroit pour pouvoir échanger avec des passionnés, bonne visite et bonne lecture à toi.

Je te souhaite une belle collection en espérant que la communauté pourra t'y aider, je te donne le lien vers le guide pour bien troquer si besoin:viewtopic.php?t=45757

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre