SV9A : Heat Wave Arena ???

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

SV9A : Heat Wave Arena ???

Message par alorszut »

Je suis allé sur un des sites japonais où je passe commande parfois (okini.land) et en cherchant SV9 j'ai vu s'afficher un box sv9a avec le nom Heat Wave Arena...

Avec sortie prévue en mars 2025...
Je n'ai pas vu de news encore sur pokecardex concernant Sv9a mais ce nom a déjà été abordé ici viewtopic.php?p=551351&hilit=Heat+Wave+Arena#p551351

Par
mlle_chantilly a écrit : 02 sept. 2024, 13:57
Les 3 nouvelles marques sont :
ブラックボルト/Black Bolt/Coup de tonnerre noir (d) ホワイトフレア/White Flare/Fusée blanche (co) 熱風のアリーナ/Heat Wave Arena/Arène Canicule

Je sais pas ce que ça va donner en français...
Bonne soiree...
Ben_Seigi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SV9A : Heat Wave Arena ???

Message par Ben_Seigi »

alorszut a écrit : 14 janv. 2025, 22:53 Je suis allé sur un des sites japonais où je passe commande parfois (okini.land) et en cherchant SV9 j'ai vu s'afficher un box sv9a avec le nom Heat Wave Arena...

Avec sortie prévue en mars 2025...
Je n'ai pas vu de news encore sur pokecardex concernant Sv9a mais ce nom a déjà été abordé ici viewtopic.php?p=551351&hilit=Heat+Wave+Arena#p551351

Par
mlle_chantilly a écrit : 02 sept. 2024, 13:57
Les 3 nouvelles marques sont :
ブラックボルト/Black Bolt/Coup de tonnerre noir (d) ホワイトフレア/White Flare/Fusée blanche (co) 熱風のアリーナ/Heat Wave Arena/Arène Canicule

Je sais pas ce que ça va donner en français...
Bonne soiree...
Sur hikarudistribution, il y a également ces noms qui sont référencés

Image

Donc c'est probablement legit comme noms, après, wait & see bien sûr.
Cryptek
Membre
Membre
Magasin :

Re: SV9A : Heat Wave Arena ???

Message par Cryptek »

Salut,

Ouais les trademark on était révélé y a quelques mois, pour "Heat Wave Arena" tout ce qu'on sais sur le set c'est qu'il devrait sortir le 14 mars au japon et qu'avec le retour des pokémon "de" dresseur il devrait contenir Carchacrok EX de Cynthia. Il est aussi possible que ce soit dans ce set que les cartes des vainqueurs du concours d'illustration soit inséré (en promo d'achat).

Pour la suite on aurait le set "The Glory of Team Rocket" avec normalement Mewtwo EX de la Team Rocket et une sortie vers le 18 Avril.

Ensuite "Black Bolt" et "White Flare" qui devrait contenir les 156 Pokémon de la région d'Unys. Normalement c'est prévus pour le 6 juin.

Et y a quelques jours 2 trademark on était déposé avec comme nom "Mega Brave" et "Mega Symphony", pas vraiment d'info mais ça correspond avec la probable sortie de Pokémon ZA et donc le retour des méga-évolution.
Répondre