Ouverture SV8a TERASTAL FESTIVAL MAGICAL !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Ouverture SV8a TERASTAL FESTIVAL MAGICAL !

Message par alorszut »

Bonsoir la commu !!

Et bien on n'a pas tenu longtemps :D une fois le diner terminé on s'est fait plaisir en ouvrant quelques boosters de cette série magique (déjà au moins pour le portefeuille qui le fait fondre comme neige au soleil, et pour le reste ça dépendra des tirages/hits,...)

Les trois premiers boosters nous ont permis de débusquer (de haut à droite et vers le bas) :
  • 1xMasterball et 2xSAR
  • 1xPokeball et 2xEx RR
Image

Les trois boosters suivants ont été moins "romanesques" mais toujours au moins une belle carte dans chaque booster :
  • 1xEx RR et 1xHighTech
  • 2xEx RR
Image

NOTE: On se demandait dans la News sur SV8a s'il y allait avoir une seule SAR par display (10boosters) et bien là, nous en avons déjà eu 2 !! Ce serait bien que ce soit le minimum 2/display !! :D

J'attends vos prochaines ouvertures de SV8a JP !!
Bonnes ouvertures, et prenez du plaisir !!
Spacerom
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Ouverture SV8a TERASTAL FESTIVAL MAGICAL !

Message par Spacerom »

Waou magnifique, et le taux de drop a l’air plutôt bon. Si ca pourrait etre pareil sur la version française
Doomtom
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Doomtom »

Bonjour alorszut,

Normalement on est sur:

- une alt pokemon et 2 pokéball par display.
- une master ball toute les 3 display
- dans certaine display en plus il peut y avoir une fa dresseur, une alt dresseur, une gold

Bonne journée à toi
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Message par evoHD »

Felicitations pour cette ouverture, c'est tres joli ! Quelle chance.
Je pu de mon côté, en dépit d'en ouvrir moi même, regarder des centaines d'ouvertures de display sv8a par des japonais (parfait pour se torturer et perfectionner mon japonais) et sachez que le minimum est effectivement 1 secrète par display mais le maximum que j'ai vu (en dehors des godpack) est de 5 secrètes dans 1 display.

Si je retrouve la vidéo je pourrai la link ici plus tard!
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Suite et fin du premier display... :D

7ieme booster :
  • 1x Pokeball à nouveau et 1xEX
Image

8ème, 9ème et dernier boosters :
  • Chaque booster contenait 1xEX chacun
Image

Les prochains display arriveront peut-être la semaine prochaine.
Bonne ouverture à tous...
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Message par evoHD »

Merci pour le partage :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
JeanNaimar26
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par JeanNaimar26 »

Super ouverture de mon côté! Malgré une SAR pas folle mais franchement j'ai pris beaucoup de plaisir, un EX par booster c'est pas tous les jours.
Résultat d'1 display + 3 boosters, au final sur 130 cartes j'ai eu 15 doubles seulement dont 2 ex (feu-perçant et serpent-eau).

La fullart je n'en ai eu qu'une, pas de trainer, et suis tombé sur une des pires selon moi, Pechaminus :s

Image
Mon magasin: ici

Mon podcast: Pixels Perspective ici
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Bon et bien nous avons ouvert le second display.
A notre grande surprise il y avait 2 SAR dans un même booster, surtout une SAR déjà obtenue avant.. lol
[Image
Dans cette même display on a eu 3 Pokeball et aucune masterball. Ça aussi ça été la surprise.

Dans le 3ieme display ouvert nous sommes tombés sur deux belles cartes :
Image

Et donc au final aussi 2 SAR dans cette même 3ième display

Image

Et puis encore la surprise, 3 Pokeball et aucune masterball. C'est un peu la déception côté masterball. Mais bon on ne va pas se plaindre par le tirage.

Donc pour le moment toujours 2 SAR par display et je ne sais pas si ce sera une habitude 3 Pokeball sur 2 display et aucune masterball.

Pas de GOD PACK !! :D
@青龍
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par @青龍 »

Je vois vos photos et je regrette de ne pas avoir voulu embêter un de mes amis pour me commander une boite chez lui sur le Pokemon Center en ligne quand elles étaient dispo T_T j'espère pouvoir en trouver une boite à Taiwan à prix raisonnable même si je n'y crois pas trop.
kalisan
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par kalisan »

wahou GG pour cette ouverture!!
J'avais commandé 2 display que j'ai pu ouvrir ce week end.
Résultat 1 SAR par display:
Ursaking Lune Vermeille Ex 225/187
la sublime Phyllali Ex 200/187

3 reverses pokeball par display (la texture est magnifique!)
Pas de reverse Masterball
et bien sur des Ex par milliers :D (enfin une par booster quoi)

Une nouvelle ouverture japonaise qui fait plaisir comme à chaque fois.
au total sur 2 displays soit 200 cartes, j'ai deja 147 cartes du set.
Par contre je ne pense pas acheter d'autres display pour completer la série pour le moment, je prendrais quelques cartes à l'unité ou j'attendrais que les prix des displays se calment un peu.
Et coté français je pense juste essayer de choper un coffret classeur et un ETB mais ça va encore etre la misère.
Hâte surtout de voir la qualité des cartes françaises...

Je n'ai pas toutes les Ex en photo seulement les évolitions

Image

Image

Reverse pokeball Phyllali
Image

Regardez moi cette reverse, cette texture sur toute la carte, pas fan de Wo-chien mais là j'adore cette carte!
Image
BenD62
Membre
Membre
Magasin :

Message par BenD62 »

Je dois arrêter de regarder les ouvertures les reverse PokeBall et Master me donnent de plus en plus envie...
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

BenD62 a écrit : 03 janv. 2025, 22:16 Je dois arrêter de regarder les ouvertures les reverse PokeBall et Master me donnent de plus en plus envie...
Ahahahah. J'attends de nouvelles displays de sv8a prochainement et il risque d'y avoir d'autres photos/ouvertures.

En tout cas ils ont innové par rapport au pokeball et masterball de la 151 JP.
Ça change pas mal et ça évite du réchauffé.
BenD62
Membre
Membre
Magasin :

Message par BenD62 »

alorszut a écrit : 04 janv. 2025, 13:46
BenD62 a écrit : 03 janv. 2025, 22:16 Je dois arrêter de regarder les ouvertures les reverse PokeBall et Master me donnent de plus en plus envie...
Ahahahah. J'attends de nouvelles displays de sv8a prochainement et il risque d'y avoir d'autres photos/ouvertures.

En tout cas ils ont innové par rapport au pokeball et masterball de la 151 JP.
Ça change pas mal et ça évite du réchauffé.
Oui et puis ça évite les motifs coupés comme sur les reverse de sv2a
Les textures sur les cartes japonaises sont très réussies, pas sûr que la qualité soit la même sur les versions internationales
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

Ouverture d'une display, pas mécontent du résultat ^^ :

Image

Nymphali SAR est incroyable, vraiment sublime comme carte ! La reverse Masterball ça fait plaisir aussi ^^ ! Plus donc les 4 Evolitions Ex c'est top pour 10 boosters en vrai !
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

Ouverture de deux autres display (les deux dernières car je trouve que ça devient trop cher maintenant) :

Box #1 :

Image

Rien d'impressionnant pour celle-ci. Mais bien content d'avoir à minima récupérer deux Evolitions Ex classiques que je n'avais pas !

Box #2 :

Image

Et là c'est le TOP ! La Mentali SAR qui est magnifique, la petite FA dresseur en bonus, la Nymphali Ex classique que je n'avais pas !

Avec le post précédent ça me fait une ouverture de trois display très satisfaisantes ! La top #2 et top #3 des meilleures Evolitions SAR en 3 display c'est vraiment super ! Et c'est aux années lumières de ce que je pourrai ouvrir du coup avec Ev8.5 (que je n'achèterai tout simplement pas).
Dernière modification par Dragonic le 13 janv. 2025, 11:42, modifié 1 fois.
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Dragonic a écrit : 11 janv. 2025, 13:07
Avec le post précédent ça me fait une ouverture de trois display très satisfaisantes ! La top #2 et top #3 des meilleures Evolitions SAR en 3 display c'est vraiment super ! Et c'est aux années lumières de ce que je pourrai ouvrir du coup avec Ev8.5 (que je n'achèterai tout simplement pas).
Bravo! Belle pioche ! :D 8)
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Bonsoir,

Et bien après la réception des derniers displays sv8a ces 4 derniers jours, nous avons fait ce soir l'ouverture d'un display avec comme à son habitude une EX dans chaque booster, deux pokeball, pas de masterball MAIS la MASTERPIECE de cette série !

Et oui mon plus grand a eu l'honneur de tirer la Noctali Ex SAR 217 dans son booster... c'est vraiment waouhhh !!! :s
Les cartes que chacun a sorties (3 boosters) au moment du superbe événement... la pokeball en haut à gauche.

Image

Et en plus grand ça donne ça mais je sais bien que vous connaissez déjà. C'est pour le plaisir du partage et des yeux. :lol: :lol:

Image

Elle est vraiment belle. Maintenant si les hits de la version française évolution prismatique ne sont pas au rdv on pourra toujours se consoler avec ce beau tirage...

Reste plus qu'à tomber sur le god pack. :D comme dirait mon plus petit.

NOTE: J'avais pré-commandé 4 x displays sur un site japonais à 40€ l'unité et bien là grande surprise c'est qu'ils n'ont pas subi la TVA ni la douane. J'avais aussi une box OP-10 avec. Ça aussi c'est topissime !
AshenJV
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par AshenJV »

Hello tout le monde.

J'ai pu ouvrir une display et j'avoue être super déçu perso. Mais je me console en me disant que l'équivalent en FR j'aurai eu genre 2 Reverse et basta :D

Image
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

AshenJV a écrit : 15 janv. 2025, 14:48 Hello tout le monde.

J'ai pu ouvrir une display et j'avoue être super déçu perso. Mais je me console en me disant que l'équivalent en FR j'aurai eu genre 2 Reverse et basta :D
C'est bizarre que tu n'ais pas eu plus de EX que ça. Jusqu'à maintenant c'est 1 Ex par booster donc au final ça t'en fait environ 10. Plus à minima 2 pokeball.
Étrange.
Tu as ouvert tous les boosters de la display ?
AshenJV
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par AshenJV »

alorszut a écrit : 15 janv. 2025, 15:31
AshenJV a écrit : 15 janv. 2025, 14:48 Hello tout le monde.

C'est bizarre que tu n'ais pas eu plus de EX que ça. Jusqu'à maintenant c'est 1 Ex par booster donc au final ça t'en fait environ 10. Plus à minima 2 pokeball.
Étrange.
Tu as ouvert tous les boosters de la display ?
Ah oui pardon, les EX restantes sont un peu nazes (à mon opinion). ;)
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

J'ai réussi à mettre la main sur 5 display à un très bon prix par rapport au prix du marché actuel (60€ le display contre 100~110€ actuellement), donc je me suis laissé tenter ^^ !

J'en ai ouvert 2 sur les 5 pour l'instant (je me réserve un peu de surprise pour plus tard ^^) !

1ère display :

Image

Bien de la chance avec une Evoli SAR, une seconde SAR dresseur, et une Masterball Exagide. Vraiment une très belle display.

La seconde display est plus "classique" :

Image

Pas de grosse surprise ici. La SAR Hariyama est vraiment superbe !

Vraiment j'adore ouvrir du sv8a, c'est tellement jouissif par rapport à ce qui sort chez nous !
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Dragonic a écrit : 01 févr. 2025, 17:31
Vraiment j'adore ouvrir du sv8a, c'est tellement jouissif par rapport à ce qui sort chez nous !
Avec mes garçons on adore aussi ouvrir du Terastal Festival mais cette semaine on a surtout eu des doubles niveau SAR sur le premier display. .. et aucune masterball.
Il nous reste encore 7 boosters de la dernière display sv8a mais on a déjà eu la SAR 218 Rugit L'une Ex qu'on avait déjà eu au tout début... donc encore un double...
Et pourtant les display viennent de vendeurs différents.

Plus qu'à attendre le reprint de la version française...
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

3ème display :

Image

Ursaking SAR, Malvalame Masterball, et une SR Dresseur en bonus, c'est sympa !

4ème display :

Image

La Givrali SAR (youpi) et une SR Dresseur en plus, au TOP !

Au total depuis le tout début j'en suis à 7 displays ouvertes (il m'en reste une), et j'ai réussi à récupérer 4 Evolitions SAR (Evoli, Mentali, Nymphali, Givrali, j'ai de la chance puisque le ratio est de 1 sur 3 displays) et 3 Masterball. Pas de doublon sur les grosses cartes !
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Dragonic a écrit : 02 févr. 2025, 11:53
Au total depuis le tout début j'en suis à 7 displays ouvertes (il m'en reste une), et j'ai réussi à récupérer 4 Evolitions SAR (Evoli, Mentali, Nymphali, Givrali, j'ai de la chance puisque le ratio est de 1 sur 3 displays) et 3 Masterball. Pas de doublon sur les grosses cartes !
Et Ben !!! BRAVO !!!
je ne sais pas d'où viennent tes displays mais c'est un super tirage dans sa globalité.
De notre côté on a enfin eu un masterball d'un dresseur soit 3 au total.
Et le reste c'était encore des doubles.
La SV9 devrait arriver bientôt et on va tenter d'avoir du FR sv8a dès le reprint.
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

Et la display n°5 :

Image

Le gros hit ici c'est définitivement la Phyllali Masterball ^^ ! Le Magneton SAR, à défaut d'avoir mieux, je ne l'avais pas non plus !

Ce qui termine mon lot d'ouverture. En bilan pour 8 Displays au grand total :

- 4 Evolitions SAR : Evoli, Givrali, Mentali, Nymphali (meilleur que le ratio officiel de 1 pour 3 displays)
- 4 autres SAR : Hariyama, Magneton, Ogerpon, Ursaking
- 4 Reverse Masterball : Phyllali, Malvalame, Exagide, Brutalibré (meilleur ratio aussi à priori, et surtout de gros pokemons donc très content)
- 1 Dresseur SAR en bonus
- 3 Dresseur SR en bonus

Très satisfait du coup ! A noter qu'une display c'est forcément en garantie :
- 1 SAR
- 3 Reverse Pokeball
- 1 AceSpec
- 9 cartes EX (1 pour chaque booster autre que celui contenant la SAR)

Avec donc en bonus potentiel :
- 1 SAR ou SR Dresseur en plus
- 1 Reverse Masterball à la place d'une reverse Pokeball
- 1 GodPack (toutes les Evolitions) ou mini-GodPack (3 cartes Evolitions), extrenement rare

Du coup à part obtenir des doubles c'est quand même la garantie d'avoir forcément une ouverture sympa à chaque fois ! A 60€ la display pour ces 5 dernières je me vois mal acheter en comparaison une ETB ev8.5 par exemple chez nous au même prix pour ne quasi rien avoir sur 9 boosters >< !
Mais bon je crois que c'est la dernière fois que j'ai la chance de mettre la main sur une display sv8a à 60€ !
Répondre