[JP] Nouvelles marques déposées pour ce début d'année !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

[JP] Nouvelles marques déposées pour ce début d'année !

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-fan (fe)

Après un début d'année mouvementé en lien avec la sortie imminente de Battles Partners et des prix qui flambent, voici deux nouvelles marques déposées côté TCG qui s'annonce !
Il s'agit donc de :
Mega Symphonia / メガシンフォニア / Mega Symphonie
Mega Brave / メガブレイブ / Mega courageux

Est-ce que ces deux sets vont voir revenir les méga-évolution sur le devant de la scène avec la sortie de Pokémon Z ? Est-ce que ce sera un double set? Encore plus de question qui trouveront leur réponse d'ici quelques mois !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées sur ces deux nouvelles marques déposées/

A bientôt pour de nouvelle news TCG (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
REDCraft23
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Localisation : 974 (ditent moi si vous voulez organiser une ligue sur cette ile)
Magasin :

Re: [JP] Nouvelles marques déposées pour ce début d'année !

Message par REDCraft23 »

Effectivement ça coïncide avec Pokémon Z après à voir comment il vont inclure ca dans le tcg.
Perso je pense c'est pas pour tout de suite (faite déjà un trailer sur legends Za p*tain) mais ça annonce des choses pas mauvaise (avec aventure ensemble ça va être assez bien je pense :p )
Moi je suis hipe en tout cas :D
GaKi134
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par GaKi134 »

Vu qu’on aura sûrement des nouvelles Méga (et starters potentiellement) dans ce set je mets ici mes suppositions sur les Pokémon qui seront en tête d’affiche :D

Mega Symphonia = Méga Flâmigator ou Oratoria ou Gorythmic
Hors starter ça pourrait aussi être Méga Mélokrik/Brouhabam (Mais vraiment pas ouf à mettre en avant donc ça m’étonnerait)

Mega Brave = Méga Pingoléon/Majaspic/Simiabraz/Dragonfeu Z
Hors Starter possiblement Méga Exagide/Mackogneur

Y’a aussi des chances pour que ces 2 extensions forment l’ultime set de l’ère SV tout en annonçant le retour des mégas. Ce serait un genre d’all-stars des mégas d’XY
Aragorn_111
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Aragorn_111 »

GaKi134 a écrit : 19 janv. 2025, 13:16 Vu qu’on aura sûrement des nouvelles Méga (et starters potentiellement) dans ce set je mets ici mes suppositions sur les Pokémon qui seront en tête d’affiche :D

Mega Symphonia = Méga Flâmigator ou Oratoria ou Gorythmic
Hors starter ça pourrait aussi être Méga Mélokrik/Brouhabam (Mais vraiment pas ouf à mettre en avant donc ça m’étonnerait)

Mega Brave = Méga Pingoléon/Majaspic/Simiabraz/Dragonfeu Z
Hors Starter possiblement Méga Exagide/Mackogneur

Y’a aussi des chances pour que ces 2 extensions forment l’ultime set de l’ère SV tout en annonçant le retour des mégas. Ce serait un genre d’all-stars des mégas d’XY

Je sais pas si y'aura des mégas de starter qui n'ont pas été présent dans les jeux récemment, je pense pas, je verrais pas pourquoi méga oratoria ? flâmigator oui par contre, ça paraît bien plus probable.

Par contre légendes za est censé arriver en fin d'année, alors peut-être qu'après les séries seront thématisées légendes za, mais le bloc EV ne s'arrêtera pas, je ne sais pas si tu voulais dire cela par "fin de l'ère". Les blocs c'est chaque génération, mais légendes za ne sera pas la 10g, alors le bloc EV continue, comme pour le bloc EB et légendes arceus
Répondre