[Echanges,ventes et recherches]NOUVEAU Protections acryliques en vente, dispo pour trocs
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Echanges,ventes et recherches]Stock items EV06 dispo.
Un échange rondement mené cette semaine!
Grand merci
Grand merci
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Un petit achat d'un Tripack et de quelques cartes : Communication/Livraison/Emballage ; Tout est parfait !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert !
Tout s'est bien passé également.
Surtout l'emballage est top top classe..
Je recommande.et à une prochaine commande.
Alorszut
Surtout l'emballage est top top classe..
Je recommande.et à une prochaine commande.
Alorszut
Re: [Echanges,ventes et recherches]Dispo pour les trocs.
J'ai fait un échange avec eux, ils sont super gentils ! Digne de confiance et très sérieux ! Vous pouvez échanger / acheter avec eux les yeux fermés
Échanges effectués avec : Nionis ; Nivek86 ; Piyou ; Ureke ; Kryptouney ; weedeur09 ; Kiiity ; Elhyria ; knve1203 ; Alicia83340 ; gissnyte ; Tharros ; Doomtom ; macabeyleo ; OxDi94 ; gissnyte
Echange effectuée avec ce magnifique duo un mot seulement : la perfection
Hâte pour un nouvel échange
Hâte pour un nouvel échange
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203,Fouguri, macabeyleo, gueddes, Val7472, BlackyuS,Didiwa2a
échange en cours :
échange en cours :
- w4dun3
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Un premier achat réalisé à Merveille !
Si je peux résumer en quelques mots :
Organisation, préparation, emballage, réactivité, adaptabilité et échange de grande qualité
Encore merci, et on se recontacte très très vite !
Si je peux résumer en quelques mots :
Organisation, préparation, emballage, réactivité, adaptabilité et échange de grande qualité
Encore merci, et on se recontacte très très vite !
Transactions (achat/vente/échange) réussies avec :
olivia, Lemagiciendu91 (x2), Tigre62 (x2), Tiliate (x3), NicoRaph (x2), slam13, Carboon33, macabeyleo (x2), PAFAB03, RunWood, Alicia83340
olivia, Lemagiciendu91 (x2), Tigre62 (x2), Tiliate (x3), NicoRaph (x2), slam13, Carboon33, macabeyleo (x2), PAFAB03, RunWood, Alicia83340
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Merci à tous pour vos messages.
C'est toujours un plaisir de faire du troc avec des membres au top. Au plaisir de pouvoir aider et de se faire aider.
C'est toujours un plaisir de faire du troc avec des membres au top. Au plaisir de pouvoir aider et de se faire aider.
- w4dun3
- Nouveau membre
- Magasin :
Un sans faute également pour cette deuxième fois !!
Échange très cordiale et de qualité, envoi protégé bien comme il faut, livraison extrêmement rapide !
Au plaisir de renouveler dans le futur
Échange très cordiale et de qualité, envoi protégé bien comme il faut, livraison extrêmement rapide !
Au plaisir de renouveler dans le futur
Transactions (achat/vente/échange) réussies avec :
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Merci pour votre message, toujours un plaisir de préparer des lots sur-mesure et d'aider les membres dans l'avancement de leur collection.
Au plaisir et à votre disposition si besoin.
Merci beaucoup pour la vente ! Envoies niquel, bien protégé, set complété
A très vite !
A très vite !
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]Protections acryliques en vente, dispo pour trocs
Up mise en vente de protections acryliques, tout est ici: viewtopic.php?p=497797#p497797
Dispo pour trocs.
Dispo pour trocs.
Re: [Echanges,ventes et recherches]NOUVEAU Protections acryliques en vente, dispo pour trocs
Communication impeccable, emballage impeccable, cartes impeccables.
Bref un échange impeccable !
Encore merci !
Bref un échange impeccable !
Encore merci !
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]NOUVEAU Protections acryliques en vente, dispo pour trocs
trok avec maca au top, rien à dire, sa réputation n'est plus à faire, merci et on remet ça quand tu veux. ^_^
- louisealfred
- Membre
- Magasin :
échange parfait merci et au plaisir
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Cher collègue, merci cette transaction ! Un plaisir d'avoir pu te fournir quelques items japonais et à toi de m'avoir aider à finir 151 ♥
A très vite
A très vite
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):