Bonjour,
Je vous écris ici car j'ai du mal à trouver des réponses concernant le titre de ma publication...
J'ai une amie qui m'a envoyé des display du Japon, et la livraison chez moi a été un échec, le livreur n'a pas trouvé l'immeuble où j'habitais , du coup retour à l'envoyeur en à peine 24h. Bien sûr le prix des taxes que j'ai payé a été perdu.
Du coup je voulais savoir si vous connaissez un système qui me permettrais de recevoir mon colis en France en point relais, histoire d'être sûre de la bonne réception de mon paquet.
Merci à vous !
Recevoir du Japon en relais colis ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Recevoir du Japon en relais colis ?
Bonjour
Normalement il n'est pas possible de faire une livraison depuis le Japon vers un mondial relais. Mais la boutique CPC trading card Japan (qui est un français basé au Japon) propose la livraison en point retrait alors qu'ils expédient depuis le Japon... Je ne sais pas comment ils font cependant
Par contre vous pouvez contester le départ du colis pour reprogrammer une livraison, ou bien votre colis doit normalement attendre à la poste il ne peut pas juste repartir comme ça pour une seule livraison échouée. Prenez rapidement contact avec la poste de votre ville ou via le service client par téléphone pour qu'ils fassent le nécessaire. Si le facteur est un débutant ou un incompétent ce n'est pas votre soucis, le colis ne peut pas repartir comme ça...
Normalement il n'est pas possible de faire une livraison depuis le Japon vers un mondial relais. Mais la boutique CPC trading card Japan (qui est un français basé au Japon) propose la livraison en point retrait alors qu'ils expédient depuis le Japon... Je ne sais pas comment ils font cependant
Par contre vous pouvez contester le départ du colis pour reprogrammer une livraison, ou bien votre colis doit normalement attendre à la poste il ne peut pas juste repartir comme ça pour une seule livraison échouée. Prenez rapidement contact avec la poste de votre ville ou via le service client par téléphone pour qu'ils fassent le nécessaire. Si le facteur est un débutant ou un incompétent ce n'est pas votre soucis, le colis ne peut pas repartir comme ça...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
-
- Membre
- Magasin :
bonjour
si tu passe par un transporteur internationnal pas de probleme
ups -dhl en autre !!
livraison en 48/72h maxi mais c est plus chere
si tu passe par un transporteur internationnal pas de probleme
ups -dhl en autre !!
livraison en 48/72h maxi mais c est plus chere
Le colis a été soit disant refusé le lundi vers 11h, et était déjà dans l'avion à 17h selon le service client... La personne au japon a réussi à le récupérer mais du coup je voulais trouver une autre solution.AlphaCoreLatios a écrit : ↑17 janv. 2025, 07:51 Bonjour
Pour CPC je me suis posée la même question, car je sais que pendant un temps ils ne faisaient plus ce sytème de livraison.
Et non je ne voulais pas de transporteurs car à chaque fois ils livrent à des horaires impossible pour moi.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Il est retourné au japon en 4 jours ?!
D'habitude c'est plusieurs semaines.... Et ben.
Vraiment navré, j'avoue que je vois pas de solution, a part un transporteur premium (DHL / FEDEX) mais bon, ça coute très cher....
D'habitude c'est plusieurs semaines.... Et ben.
Vraiment navré, j'avoue que je vois pas de solution, a part un transporteur premium (DHL / FEDEX) mais bon, ça coute très cher....
Règlement général du forum