J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Voici mon topic d'achat / vente / échange de cartes. Je privilégie l'échange sur Toulouse et alentours (mais un échange à distance peut également être possible), mais j'achète et je vends également. L'état recherché varie de excellent à mint, nous pouvons également voir en fonction des photos disponibles. De préférence je souhaiterai acheter plusieurs cartes sur une même vente, toutefois nous pouvons voir ensemble s'il n'y en a qu'une je ne suis pas fermé
Je suis principalement en recherche de complétion de plusieurs séries du bloc "Soleil et Lune" ainsi que du bloc "XY", principalement les cartes non secrètes mais celles-ci m'intéressent également. Je recherche également à compléter les dernières cartes manquantes de la série 151 du bloc "Ecarlate et Violet".
Je recherche également les AR / Alternatives des blocs existants, ainsi que des dresseurs Full Art. Ceci n'est pas ma priorité mais je suis ouvert à toute proposition si cela est intéressant .
N'hésitez pas à consulter mon magasin pour avoir une liste plus complète de mes possessions ainsi que de mes recherche, celui-ci est à jour.
Voici la liste de mes principales recherches par série :
Rupture Turbo
Je suis également à la recherche des cartes promotionnelles du Bloc Soleil et Lune en FR n'hésitez pas à regarder mon magasin.
Merci pour votre aide !
Aisawa