Question sur l'effet de la carte Bria

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ben_Seigi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Question sur l'effet de la carte Bria

Message par Ben_Seigi »

Bonjour, bonsoir,

J'aurais une question à propos de cette carte :

100 carte 100Carte numéro 100 de la série PRE

Elle dit "vous ne pouvez utiliser cette carte que s'il reste exactement 2 cartes Récompense à votre adversaire". Du coup :

Si je joue cette carte d'abord, puis je joue un Noctunoir, il reste donc 1 carte Récompense à mon adversaire. Est-ce que l'effet est toujours en cours ? Si c'est le cas ça voudrait dire qu'on peut prendre potentiellement 4 récompenses dans le même tour ?

Merci d'avance
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur l'effet de la carte Bria

Message par Mew Antique »

Rien ne dit que l'effet est supprimé. La carte précise "vous ne pouvez utiliser cette carte que s'il reste exactement 2 cartes Récompense à votre adversaire", ce qui signifie :
1/tu peux utiliser cette carte si une condition est respectée ;
2/ Il doit rester 2 cartes récompenses à l'adversaire ;
3/ Un effet est appliqué pendant ce tour.
4/ Tu défausses la carte Supporter, et tu continues ton tour normalement.
La condition est pour jouer la carte, pas pour l'effet.
Par conséquent, tu eux jouer Bria, puis mettre KO Noctunoir, puis attaquer et prendre le nombre récompenses correspondant. Il n'y a pas de limites au nombre de Récompenses que tu peux prendre dans ton tour, si tu arrives à mettre KO 6 Pokémon ou 3 Pokémon-ex dans le même tour, tu prends 6 récompenses.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre