Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
...... ...... brrrrr!!! bon, j'avoue, cette fois, ça fait peur...l'extension verra le jour officiellement dans les magasins et divers endroits vendredi 17 et clairement, on ne sait pas vraiment ce qui sera réellement disponible et si bien sûr, on pourra ouvrir ce que l'on veut et évidemment, j'espère que les ratios ne sont pas catastrophiques!!!
*prend une petite voix* alors, avec la plus grande délicatesse, je vous invite à coucher sur votre post le résultat de vos ouvertures et à préciser si ça provient d'une ETB, d'un tripack, des coffrets ou des mini-tins et d'autres items que je n'aurais pas cité ici.
*ton optimiste* allez, je me réveille, on s'en fout, on y va, fan de eevolutions, d'alternatives et de jolis cartes promos, c'est partiiiiii , je compte sur vous pour éviter tout post spéculatif, tout débordement, seulement les pulls comme dirait Ryan Reynolds , ça permettra de ne pas être contre productif et de pouvoir visionner les tirages à fur et à mesure, en vous remerciant.
je mettrais en spoiler la checklist version papier dés que j'aurais ouvert mes boosters, enfin, si j'arrive à choper mon ETB mais il y aura également la checklist numérique disponible sur le site ce jour là.
aux vrais passionnés, je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez, rendez vous pour EV9 pour de nouvelles aventures.
edit: pour avoir une meilleure visibilité des ratios et donc une fluidité de post en post, je supprimerais tout le superflu, merci de votre compréhension.
*prend une petite voix* alors, avec la plus grande délicatesse, je vous invite à coucher sur votre post le résultat de vos ouvertures et à préciser si ça provient d'une ETB, d'un tripack, des coffrets ou des mini-tins et d'autres items que je n'aurais pas cité ici.
*ton optimiste* allez, je me réveille, on s'en fout, on y va, fan de eevolutions, d'alternatives et de jolis cartes promos, c'est partiiiiii , je compte sur vous pour éviter tout post spéculatif, tout débordement, seulement les pulls comme dirait Ryan Reynolds , ça permettra de ne pas être contre productif et de pouvoir visionner les tirages à fur et à mesure, en vous remerciant.
je mettrais en spoiler la checklist version papier dés que j'aurais ouvert mes boosters, enfin, si j'arrive à choper mon ETB mais il y aura également la checklist numérique disponible sur le site ce jour là.
aux vrais passionnés, je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez, rendez vous pour EV9 pour de nouvelles aventures.
edit: pour avoir une meilleure visibilité des ratios et donc une fluidité de post en post, je supprimerais tout le superflu, merci de votre compréhension.
Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
Alors, j'ai pas fait de distinction mais j'ai pu ouvrir quelques boosters aujourd'hui : 3 tripacks, 1 coffret classeur et 1 coffret poster donc 17 boosters.
Bah franchement, super contente de mon drop : 4 énergies "holo", 4 EX classiques (dont 2 noctali EX), 3 master ball, 7 pokeball et 3 alternatives de dresseurs
Donc je considère avoir eu 1 rare par booster. Bon ratio pour ma part
Bah franchement, super contente de mon drop : 4 énergies "holo", 4 EX classiques (dont 2 noctali EX), 3 master ball, 7 pokeball et 3 alternatives de dresseurs
Donc je considère avoir eu 1 rare par booster. Bon ratio pour ma part
Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
Coup de chance sur une ouverture en live via un Youtubeur (c'était 16$ le lot de 4 boosters, je me suis laissé tenter ^^)
Noctali Masterball !
Incroyable carte pour ma collection personnelle ! A voir quand elle me sera livrée si elle mérite d'être envoyée en notation ou non (et surtout auprès de qui ? ><) !
Du coup officiellement pour mon ratio d'ouverture d'Evolution Prismatique, à distance ><, 4 boosters : 1 Reverse Pokeball Noadkoko, et 1 Reverse Masterball Noctali >< !
Je ne pense pas acheter d'autres boosters cependant, le taux de drop est horrible après avoir vu cette ouverture en live pour 700 autres boosters >< !
Noctali Masterball !
Incroyable carte pour ma collection personnelle ! A voir quand elle me sera livrée si elle mérite d'être envoyée en notation ou non (et surtout auprès de qui ? ><) !
Du coup officiellement pour mon ratio d'ouverture d'Evolution Prismatique, à distance ><, 4 boosters : 1 Reverse Pokeball Noadkoko, et 1 Reverse Masterball Noctali >< !
Je ne pense pas acheter d'autres boosters cependant, le taux de drop est horrible après avoir vu cette ouverture en live pour 700 autres boosters >< !
Dernière modification par Dragonic le 17 janv. 2025, 18:12, modifié 7 fois.
un tripack et un coffret poster.
Après ouverture des 6 boosters: 2 pokeballs, quelques reverses et holo et c est tout…
Vivement la réception de ma précommande pour la suite
Après ouverture des 6 boosters: 2 pokeballs, quelques reverses et holo et c est tout…
Vivement la réception de ma précommande pour la suite
Bonjour,
Petite ouverture de deux coffrets poster et deux tripacks, soit 12 boosters. Je suis vraiment contente de ce que j'ai eu :
Ogerpon masque turquoise EX 012 (x2)
Evoli EX 075
Rappel Cyclone 128
Démolosse 063 (pokéball)
Brutalibré 089 (pokéball)
Hoothoot 077 (pokéball)
Nérine 093 (pokéball)
Lieu de la Fete 108 (pokéball)
Ursaking Lune Vermeille 054 (masterball)
Ursaking Lune Vermeille EX 168
Je ne m'attendais pas à une SAR en 12 boosters. Certes, ce n'est pas une évolition mais elle est super belle Avec la masterball en plus, on dirait que ursaking lune vermeille m'aime bien (j'avais déjà eu une gold de lui dans mascarade crépusculaire)
Petite ouverture de deux coffrets poster et deux tripacks, soit 12 boosters. Je suis vraiment contente de ce que j'ai eu :
Ogerpon masque turquoise EX 012 (x2)
Evoli EX 075
Rappel Cyclone 128
Démolosse 063 (pokéball)
Brutalibré 089 (pokéball)
Hoothoot 077 (pokéball)
Nérine 093 (pokéball)
Lieu de la Fete 108 (pokéball)
Ursaking Lune Vermeille 054 (masterball)
Ursaking Lune Vermeille EX 168
Je ne m'attendais pas à une SAR en 12 boosters. Certes, ce n'est pas une évolition mais elle est super belle Avec la masterball en plus, on dirait que ursaking lune vermeille m'aime bien (j'avais déjà eu une gold de lui dans mascarade crépusculaire)
Sur dix boosters j'ai eu : deux secrètes ( Voltali ex et Malvalame ex) très contente
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
sur 11 boosters
4 pokeball
doudouvet 007
farfavet 008
sonistrelle 90
recherche professorales 123
1 dresseur
colza 135
et la cartes qui sauve les 80 euros investie
la pikachu or 3 etoiles 179
elle est magnifique
4 pokeball
doudouvet 007
farfavet 008
sonistrelle 90
recherche professorales 123
1 dresseur
colza 135
et la cartes qui sauve les 80 euros investie
la pikachu or 3 etoiles 179
elle est magnifique
Dernière modification par philippe78 le 18 janv. 2025, 15:37, modifié 1 fois.
- yakutake83
- Membre
- Magasin :
(1 coffret classeur, 1 coffret poster, 1 TRIPACK)
Tout ouvert avec des potes tout à l'heure, et bilan très positif sur 11 boosters (non je n'ai pas eu de SAR ^^) :
5 holos : Pyroli, Aquali, Phylalli, Favianos, Farfaduvet
3 ex : Lucario Ex, Phylalli Ex, Givrali Ex
3 full-art dresseur : Nerine (132), Erio (133), Erio (134)
2 Pokeball : Lockpin, Pomdramour
Tout ouvert avec des potes tout à l'heure, et bilan très positif sur 11 boosters (non je n'ai pas eu de SAR ^^) :
5 holos : Pyroli, Aquali, Phylalli, Favianos, Farfaduvet
3 ex : Lucario Ex, Phylalli Ex, Givrali Ex
3 full-art dresseur : Nerine (132), Erio (133), Erio (134)
2 Pokeball : Lockpin, Pomdramour
coucou c'est yaku
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
Pour nous incroyable ouverture avec la phylalli ex alternative, la givrali ex, une gold vert de fer, et une full art amis de Paldea.
Auto promotion interdite.
Pour nous incroyable ouverture avec la phylalli ex alternative, la givrali ex, une gold vert de fer, et une full art amis de Paldea.
Auto promotion interdite.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
J'avais prévu de me pointer 1h avant l'ouverture du boutique sur Paris vendredi mais mon plus petit était malade et à la maison... impossible de bouger aussi loin... alors j'ai pu trouver à 300m de la maison une petite boutique qui avait seulement un coffret Classeur au prix fort... que j'ai pris.
Bon et bien de notre côté on peut dire que nous n'avons pas eu trop de chance avec ce coffret Classeur.
5 boosters pour :
- une énergie métal reverse
- 2 fois Ronflex Ex 076 (Oui vous avez bien lu 2x la même carte)
- Taro 114 Pokeball
- détecteur de trésors 131 High tech.
La déception était d'avoir 2 fois la même EX.
Heureusement que nous avons eu de beaux tirages sur la version japonaise et je voulais le Classeur pour ranger les sv8a JP.
Bonne chance à tous.
On attendra de voir si on arrive à trouver un ETB en février.
Bon et bien de notre côté on peut dire que nous n'avons pas eu trop de chance avec ce coffret Classeur.
5 boosters pour :
- une énergie métal reverse
- 2 fois Ronflex Ex 076 (Oui vous avez bien lu 2x la même carte)
- Taro 114 Pokeball
- détecteur de trésors 131 High tech.
La déception était d'avoir 2 fois la même EX.
Heureusement que nous avons eu de beaux tirages sur la version japonaise et je voulais le Classeur pour ranger les sv8a JP.
Bonne chance à tous.
On attendra de voir si on arrive à trouver un ETB en février.
Bonsoir à tous, pour 4 tripack et 1 classeur = 17 boosters.
Énergie métal : 7
Reverse avec deco : 19 dont Phyllali, Voltali et Givrali
Master ball : 8 Lieu de Fête, Nemelios, Noctunoir, Groudon, Ursqking lune vermeille, Noirfang, Motisma Hélice, Dresseur décodage de decryptomane.
EX : 3 Givrali, Mentalité, Evoli
Reverse Holo : 19 dont Nymphali, Voltali x2, Pyroli, Aquali, Phyllali.
+ en objet fluo : Attrape-Ultime.
Pas de graal, mais un tirage plutôt honnête. Je suis ravie ! Il me reste encore quelques packs à ouvrir, mais comme les boosters sont rares et qu’on est 4 dessus (la joie d’avoir trois petits fouineurs à la maison…), je veux faire durer le plaisir alors on prend notre temps.
Belle ouverture à tous !
Master ball : 8 Lieu de Fête, Nemelios, Noctunoir, Groudon, Ursqking lune vermeille, Noirfang, Motisma Hélice, Dresseur décodage de decryptomane.
Pas de graal, mais un tirage plutôt honnête. Je suis ravie ! Il me reste encore quelques packs à ouvrir, mais comme les boosters sont rares et qu’on est 4 dessus (la joie d’avoir trois petits fouineurs à la maison…), je veux faire durer le plaisir alors on prend notre temps.
Belle ouverture à tous !
17 boosters et vous tirez 8 master balls?Queenvi a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:52 Bonsoir à tous, pour 4 tripack et 1 classeur = 17 boosters.
Belle ouverture à tous !
Record du monde ou vous avez aussi compté les "pokéball" dans le tas ?
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Vu son message je pense qu'il a mélangé ensemble les reverse pokeball et les reverse masterball. La majorité (voir toute) celles cités doivent être des reverse Pokeball !evoHD a écrit : ↑19 janv. 2025, 08:4217 boosters et vous tirez 8 master balls?Queenvi a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:52 Bonsoir à tous, pour 4 tripack et 1 classeur = 17 boosters.
Belle ouverture à tous !
Ils sont oū toi tes tirages ? Le chanceux !evoHD a écrit : ↑19 janv. 2025, 08:4217 boosters et vous tirez 8 master balls?Queenvi a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:52 Bonsoir à tous, pour 4 tripack et 1 classeur = 17 boosters.
Belle ouverture à tous !
Ca va venir
Mes coffrets sont en route, j'annonce un godpack
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Bonjour,
Pour ma part, petite ouverture d'un Tripack Nymphali : 6 Reverse classiques, 1 Holo et 2 ex standard (Ogerpon et Givrali )
Pour ma part, petite ouverture d'un Tripack Nymphali : 6 Reverse classiques, 1 Holo et 2 ex standard (Ogerpon et Givrali )
C'est bien, vous au moins vous ouvrez des trucs... Moi c'est même pas encore parti (preco chez Pokesumo) , et j'ai aucune idée de quand ça le sera! Comme ça au moins...
-
- Membre
- Magasin :
Ouverture d'un coffret poster, soit 3 boosters (oui, on va tenter de limiter les ouvertures, afin de conserver le peu qu'on a...) : 2 holos reverses (Flotte-Mèche, Fortusimia), 2 ex (Pikachu, Terrapagos), 2 reverses Pokéball (Poissirène, Recherches Professorales Professeur Sorbier), une holo, une Energie reverse (Eau)
Plutôt content pour cette première pioche! Espérons que les stocks seront réapprovisionnés et que les scalpeurs vont se faire plumer!
Plutôt content pour cette première pioche! Espérons que les stocks seront réapprovisionnés et que les scalpeurs vont se faire plumer!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Salut tout le monde, voici ci-après, l’avancement de nos ouvertures :
Évolutions Prismatiques
1 tri pack : 1 poke
1 tri pack : 1 FA dresseur, 1 EX, 1 poke
1 tri pack : 2 FA dresseur, 1 high tech
1 tri pack : 1 EX, 1 poke
1 tri pack : 2 EX
1 tri pack : 1 EX, 1 poke, 2 high tech
1 tri pack : 1 FA dresseur, 1 poke
1 tri pack : 1 EX
1 tri pack : non ouvert
1 coffret classeur (5) : 1 FA dresseur, 1 EX, 1 master, 1 high tech
1 coffret classeur (5) : 2 FA dresseur, 2 poke
1 coffret classeur (5) : 1 master, 1 poke, 1 high tech
1 coffret classeur (5) : 1 FA, 1 EX, 1 poke
1 coffret poster (3) : non ouvert
1 coffret poster (3) : rien
1 coffret poster (3) : 1 poke, 1 high tech
1 coffret poster (3) : 1 EX, 1 poke, 1 master
1 coffret poster (3) : 1 master
1 ETB (9) : non ouvert
Je complèterai au fur et à mesure des ouvertures.
Pour le moment, un peu déçu…
Édit 23/01… toujours pas de SAR
Évolutions Prismatiques
1 tri pack : 1 EX
1 tri pack : non ouvert
1 coffret classeur (5) : 1 master, 1 poke, 1 high tech
1 coffret classeur (5) : 1 FA, 1 EX, 1 poke
1 coffret poster (3) : rien
1 coffret poster (3) : 1 poke, 1 high tech
1 ETB (9) : non ouvert
Édit 23/01… toujours pas de SAR
Dernière modification par Andrea2A le 29 janv. 2025, 20:07, modifié 5 fois.
Si je résume autrement cela fait 77 boosters ouverts avec :Andrea2A a écrit : ↑20 janv. 2025, 22:02 Salut tout le monde, voici ci-après, l’avancement de nos ouvertures :
Évolutions Prismatiques
1 tri pack :
1 tri pack :
1 coffret classeur (5) :
1 coffret classeur (5) :
1 coffret poster (3) :
1 coffret poster (3) :
1 coffret poster (3) :
1 coffret poster (3) :
1 ETB (9) :
- 9 reverse pokeball (pour un taux connu plutôt de 1 sur 3 boosters, vraiment pas de chance avec seulement 1 pour 8.5 boosters à priori de ton côté)
- 3 reverse masterball (le taux connu étant à 1 sur 20 booster là c'est plutôt normal)
- 7 FA Dresseur (le taux connu est de 1 sur 13 boosters, du coup tu as été un poil chanceux pour ça à priori)
- 7 EX (il n'y pas eu d'estimation de taux pour les EX simple)
- 4 high tech (taux connu de 1 sur 21 boosters, du coup plutôt normal de ton côté)
Pas de SAR ça fait un peu mal (le taux actuel est plutôt de 1/45 boosters, mais je pense que le chiffre est biaisé par les godpacks du coup ça doit être bien plus compliqué que ça)
Ce genre d'ouverture montre quand même à quel point c'est rude à ouvrir, à moins de considérer les FA Dresseurs et les reverse pokeball comme des bons hits, mais ce n'est pas vraiment le cas pour moi.
Cela dépend des pokemons on va dire pour les EX et reverse poke/masterball. Si ce sont des Evolitions là ok pour moi ce sont de bons hits, mais le reste j'ai du mal à leur mettre une bonne valeur ! Du coup en prenant on va dire l'hypothèse que 2 pokeball sur les 9 sont vraiment de bonnes cartes, et 1 EX pour les 7, en excluant les high tech de la catégorie des "bons hits", ça fait un total de 13 "bons hits" (2 pokeball spécifique + 1 EX spécifique + 3 masterball + 7 FA Dresseur) sur 77 boosters, soit 1 tous les 6 boosters (pas incroyable).
Et puis j'imagine que ceux qui postent leur ouvertures ici, je pense que certains s'abstiennent car leur bilan n'est pas très positif. Il doit en tout cas exister un petit biais dans ce sens. Donc merci Andrea2A d'avoir listé ton ouverture !
1 Tripack par jour, celui d'aujourd'hui donc trois boosters :
- 2 ex simples (Ogerpon, Bruyverne)
- 1 energie holo
- 2 pokeball : Ramoloss et Flagadoss
- 1 Masterball : Riolu
On a aussi ouvert un coffret poster donc trois boosters :
- Terrapagos Ex Gold 180/131
- Terrapagos ex 92/131
Amen et à demain !
- 2 ex simples (Ogerpon, Bruyverne)
- 1 energie holo
- 2 pokeball : Ramoloss et Flagadoss
- 1 Masterball : Riolu
On a aussi ouvert un coffret poster donc trois boosters :
- Terrapagos Ex Gold 180/131
- Terrapagos ex 92/131
Amen et à demain !
En 21 boosters :
- 4 petite ex (dont une double)
- 5 master ball (ligne du bas sur la photo)
- 4 pokéball (ligne du milieu sur la photo)
- 4 energies holo (l'effet est vraiment léger)
C'est joli hein les pokéball et les master balls mais quand on voit le nombre de SAR et de FA bah c'est bof comme "hits". Pas très plaisant à ouvrir comme extension.
- 4 petite ex (dont une double)
- 5 master ball (ligne du bas sur la photo)
- 4 pokéball (ligne du milieu sur la photo)
- 4 energies holo (l'effet est vraiment léger)
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Aujourd’hui réception de quelques coffrets. Voici mes ratios totaux tout cumulé:
24boosters:
- 9 pokeballs
- 2 ex
- 1 dresseur SAR avec 2 défauts de découpage en haut
- 1 high tech
Et c est tout…
C est vraiment peu je trouve. La série tient ses promesses, a savoir que le drop des secrètes est vrai dur.
24boosters:
- 9 pokeballs
- 2 ex
- 1 dresseur SAR avec 2 défauts de découpage en haut
- 1 high tech
Et c est tout…
C est vraiment peu je trouve. La série tient ses promesses, a savoir que le drop des secrètes est vrai dur.