Pyroli pokeball reverse
Modérateur : Equipe Modératrice
Pyroli pokeball reverse
Bonjour, j'ai eu pyroli pokeball par chance ! Le truc c'est que la pokeball se voit très légèrement, on voit vite fait le tracé seulement.... avez vous déjà eu le cas sur certaines cartes ? Est-ce que c'est un bon beug ou au contraire ça gâche la rareté ? La brillance y est par contre, on voit bien que ce n'est pas une holographique classique. Je vous ai mis des photos en reverse holographique et de celle en pokeball classique. Merci de votre aide
https://imgur.com/a/bzvHTXN
https://imgur.com/a/Eobsu5E
https://imgur.com/a/jm6Hc4b
https://imgur.com/a/bzvHTXN
https://imgur.com/a/Eobsu5E
https://imgur.com/a/jm6Hc4b
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Pyroli pokeball reverse
Qu'entendez vous par "Bon bug?"
Sur vos photos 1 et 3 je ne l'a vois vraiment pas, on dirait une reverse tout ce qu'il y a de plus classique. Heureusement que la photo 2 est la pour montrer l aspect texturé.
Mais franchement c'est vraiment pas flagrant.
Jai pas encore eu l'occasion d ouvrir cette série, elle vient à peine de sortir.
Sur vos photos 1 et 3 je ne l'a vois vraiment pas, on dirait une reverse tout ce qu'il y a de plus classique. Heureusement que la photo 2 est la pour montrer l aspect texturé.
Jai pas encore eu l'occasion d ouvrir cette série, elle vient à peine de sortir.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Est-ce que vous avez discord? C'est plus simple pour vous envoyez dessus que ici mdrrAlphaCoreLatios a écrit : ↑18 janv. 2025, 16:19 Qu'entendez vous par "Bon bug?"
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Pas la peine, la photo 2 suffit. Comme je l'ai dis ça vient à peine de sortir. De toute manière ça ne change rien au niveau de rareté de la carte, vous avez les photos.
Et vous considérez comme un "bug" si vous le voulez, perso je ne vois pas en quoi ça l'est, toute les impressions ne sont pas uniformes à l usine. À dire si c'est courant ou non poir le moment on en sait rien et ça changera pas grand chose pour la carte.
Et vous considérez comme un "bug" si vous le voulez, perso je ne vois pas en quoi ça l'est, toute les impressions ne sont pas uniformes à l usine. À dire si c'est courant ou non poir le moment on en sait rien et ça changera pas grand chose pour la carte.
-
- Membre
- Magasin :
bonjour
c est pas une pyroli pokeball c est une simple reverse
Perso j'ai regardé la photo 2 et je ne vois pas non plus de pokeball, pourtant j'ai ouvert la série FR et ça ressemble à 99.99% à une Reverse.
Mais il faudrait une photo plus nette ou sous un angle qui montrerait la légère impression pokeball.
Après il faut attendre quelques semaines et voir si d'autres annoncent la même chose.
A garder en attendant de voir si d'autres occurrences apparaissent.
Mais il faudrait une photo plus nette ou sous un angle qui montrerait la légère impression pokeball.
Après il faut attendre quelques semaines et voir si d'autres annoncent la même chose.
A garder en attendant de voir si d'autres occurrences apparaissent.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Alors juste ya un soucis, sur la photo 2 on voit des stries semblables aux full art, c'est pas une simple reverse, je l'ai indiqué. En effet on voit pas spécialement le logo pokéball, j'ai aucune référence sur à quoi ca devrait ressembler de base x). Mais je confirme encore, sur la photo ya des stries sur l'illustration.philippe78 a écrit : ↑18 janv. 2025, 18:18 bonjour
Bonsoir ça me rassure que je ne suis pas le seul à qui ceci est arrivé car j’ai drop la même chose une pyroli reverse pokeball avec une pokeball quasi inexistante.
- Abby2201
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour
Je me permets de rajouter ma pierre à l’édifice j’ai exactement le même problème sur ma Pyroli pokeball ^^ à croire que toutes les Pyroli ont été mal imprimées…
Je me permets de rajouter ma pierre à l’édifice j’ai exactement le même problème sur ma Pyroli pokeball ^^ à croire que toutes les Pyroli ont été mal imprimées…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
En cherchant vite fait sur google, on trouve quelques pyroli reverse pokeball en vente et il semble que le tracé de la pokeball soit pas foufou sur certaines.
Les photos 1 et 3 sont les reverses classiques.
Les photos 1 et 3 sont les reverses classiques.
Si certains d'entre vous ont des misprint et qu'ils souhaitent s'en débarrasser, n'hésitez pas à me DM
N'hésite pas à utiliser la fonctionnalité d'édition de messages pour ne pas double post, chose interdite par notre règlement
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !