[CHN] Lancement du bloc Ecarlate et Violet en Chine, Pikachus 151 et secrètes EV exclusives ! [23/01: Mew exclusif !]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

[CHN] Lancement du bloc Ecarlate et Violet en Chine, Pikachus 151 et secrètes EV exclusives ! [23/01: Mew exclusif !]

Message par Falzzen »

Loué soit ce jour, ou après des années à tenter de rattraper son "retard", la Chine accède enfin à la modernité, avec l'annonce des premiers sets Ecarlate et Violet disponibles au pays du parti communiste.

Le 17 janvier 2025 sortira donc la première extension du bloc EV, "Pokemon Cult" (je pense que google trad se drogue), qui semble rassembler des cartes de différents sets occidentaux, à grand renfort d'effets de brillance exclusifs de différentes raretés :

ImageImageImage
ImageImageImage
L'avant dernier je l'appelerai désormais Reverse Vomi <3

Et de secrètes à l'effigie des personnages principaux de Pokemon Horizons et de leurs poké-partenaires, dont nous n'avons jamais vu la couleur ici ou ailleurs, faut croire qu'on ne MÉRITE PAS è_é je suis dans une colère noire.

ImageImage
ImageImage

Tout ça (et plus encore !) sera trouvable dans des boosters de 4 cartes, vendus pour 10 yuans (environ 1.5€):

Image

Sur ces 4 cartes, les trois premières seront de rareté ● ou ◆, et la dernière sera de rareté ★ ou ★★ ou ★★★, conformément à ce tableau des taux de drop (@Pokémon, on a ça quand en europe ? )

Image

MAIS CE N'EST PAS TOUT !!111

Le 17 janvier (le même jour donc) sortira l'équivalent chinois du set 151, "Collect 151 Brigade" (selon google translate), rassemblant tous les pokémons de la première génération (comme chez nous), accompagnées de leurs versions reverse pokeball et masterball:

ImageImageImage

Tout cela disponible dans des boosters de 5 ou 20 cartes, contenant respectivement 1 et 7 cartes reverses garanties (mais aléatoires, vous suivez ?)

Image

MAIS SURTOUT les collectionneurs chinois (et les autres qui savent faire des achats sur eBay) pourront trouver dans leurs boosters PLUSIEURS illustrations exclusives de Pikachu, admirez, c'est de toute beauté (ET Y'EN A UNE AVEC LE MEILLEUR POKEMON DU MONDE!):

ImageImage
ImageImage

Une illustraton exclusive de Mew a également été teasée, attention les yeux:

Image

Vous voulez voir ça de plus près ? Bouillie de pixels incoming !

Image

Promis, dès qu'on a une meilleure image on vous partage ça ici.

Edit 23/01: Un meilleur visuel !

Une bonne et une mauvaise nouvelle.
Bonne nouvelle, le visuel a été dévoilé, et la carte est tout bonnement magnifique.
Mauvaise nouvelle, pour se la procurer, les collectionneurs devront participer à au moins 15 tournois locaux dans au moins 3 boutiques différentes, pour pouvoir entrer dans une lotterie, ou 151 gagnants seront tirés au sort chaque mois pendant 10 mois.
Cette carte ne sera donc distribuée qu'en 1510 exemplaires... Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable !

Image

Peut-être verrons-nous un jour la couleur de toutes ces illustrations exclusives en europe, mais peut-être pas, l'avenir nous le dira.

-----------------------------------------------------------
03/01:
De nouvelles cartes viennent d'être dévoilées, à travers l'appli chinoise, dont un pikachu Pokémon Horizons ma foi fort sympathique ! Enjoy, et merci à InkFox pour les visuels :) <3

-----------------------------------------------------------
16/01: Quelqu'un a commandé 1 MILLION DE JETONS

Voilà une nouvelle qui va ravir mettre en PLS totale les collectionneurs de jetons.
Une collection de 151 jetons vient d'être annoncée, en lien avec la sortie de l'équivalent du set EV3.5 - 151, en Chine.
Les conditions d'obtention sont pour l'instant floues, affaire à suivre.
Les masochistes pigeons personnes intéressées pourront également tenter d'obtenir les 151 magnets pour frigidaire, emboîtables et donc indispensables à tout VRAI pokéfan qui se respecte ! De qui je me moque, comme si j'allais pas commander celui à l'effigie de Dracolosse...

Image
Les plus attentifs compteront 170 jetons dans cette image. Saurez vous trouver tous les doublons, et nous les indiquer dans les commentaires 0:) ?
Image
Image
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [CHN] Lancement du bloc Ecarlate et Violet en Chine, Pikachus 151 et secrètes EV exclusives !

Message par Mishy »

Le booster Poussacha est trop joli!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Ezko
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CHN] Lancement du bloc Ecarlate et Violet en Chine, Pikachus 151 et secrètes EV exclusives !

Message par Ezko »

La chance ! Les pika sont magnifiques
Rhum69500
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Rhum69500 »

Bonjour
Pouvez vous me donner des sites où commander la série 151 chinois.avez vous une idée du prix du coffret sui sortira en janvier.
Merci beaucoup par avance.
emeric38260
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par emeric38260 »

Salut Rhum, Je vois que tu ais pas loin de chez moi si tu es vraiment du 69500 ? Je suis du Nord Isère. Je suis professionnel et j'aurais la série 151c chinoise. En grande quantité, si tu veux voir notre site internet n'hésite pas.
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Falzzen »

Rhum69500 a écrit : 24 déc. 2024, 21:39 Bonjour
Pouvez vous me donner des sites où commander la série 151 chinois.avez vous une idée du prix du coffret sui sortira en janvier.
Hello ! Je n'ai pas de site en particulier à te recommander, mais si ça t'intéresse je connais quelqu'un qui importera en masse quand ça sortira, je peux te passer ça en MP :)
emeric38260 a écrit : 25 déc. 2024, 01:13 Salut Rhum, Je vois que tu ais pas loin de chez moi si tu es vraiment du 69500 ? Je suis du Nord Isère. Je suis professionnel et j'aurais la série 151c chinoise. En grande quantité, si tu veux voir notre site internet n'hésite pas.
Pas de pub pour des sites svp, surtout quand c'est votre premier et seul message ici ;)

NettahQ
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par NettahQ »

Falzzen a écrit : 26 déc. 2024, 11:22
Hello ! Je n'ai pas de site en particulier à te recommander, mais si ça t'intéresse je connais quelqu'un qui importera en masse quand ça sortira, je peux te passer ça en MP :)
emeric38260 a écrit : 25 déc. 2024, 01:13 Salut Rhum, Je vois que tu ais pas loin de chez moi si tu es vraiment du 69500 ? Je suis du Nord Isère. Je suis professionnel et j'aurais la série 151c chinoise. En grande quantité, si tu veux voir notre site internet n'hésite pas.
Pas de pub pour des sites svp, surtout quand c'est votre premier et seul message ici ;)
Bonjour je serais interesser par la personne pour les booster 151 ^^
@青龍
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par @青龍 »

Falzzen a écrit : 26 déc. 2024, 11:22 Hello ! Je n'ai pas de site en particulier à te recommander, mais si ça t'intéresse je connais quelqu'un qui importera en masse quand ça sortira, je peux te passer ça en MP :)
Bonjour, ça m'intéresse aussi (si les prix sont réglos, sinon je tente par les chinois de mon entourage).

Le Pikachu avec le Psykokwak est magnifique, il me faut cette carte !
happy83
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par happy83 »

Bonjour, quel coffret correspond aux possible pikachu alt ?
Le coffret 151 clzsic ou celui au bord noir ?
Merci
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Falzzen »

NettahQ a écrit : 26 déc. 2024, 20:41 Bonjour je serais interesser par la personne pour les booster 151 ^^
@青龍 a écrit : 29 déc. 2024, 18:15 Bonjour, ça m'intéresse aussi (si les prix sont réglos, sinon je tente par les chinois de mon entourage).
Je vous ai envoyé un message avec l'identifiant de la personne :)

Furyosama
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Furyosama »

On peut consulter la liste des cartes disponibles quelque part ?
Furyosama
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Furyosama »

Falzzen a écrit : 30 déc. 2024, 10:36
NettahQ a écrit : 26 déc. 2024, 20:41 Bonjour je serais interesser par la personne pour les booster 151 ^^
@青龍 a écrit : 29 déc. 2024, 18:15 Bonjour, ça m'intéresse aussi (si les prix sont réglos, sinon je tente par les chinois de mon entourage).
Bonjour je suis intéressé aussi :) :D
FesseRouge
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par FesseRouge »

Bonjour,
Je suis aussi intéressé,
Bonne journée :)
emeric38260
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par emeric38260 »

hello, intéressé aussi ;)
HugZer91
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par HugZer91 »

Bonjour, je serai aussi intéressé par le contact s’il vous plaît :) Merci !
momolimo68
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par momolimo68 »

Hello je suis aussi intéressé pour le contact
Spinozartre
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Spinozartre »

Falzzen a écrit : 26 déc. 2024, 11:22
Bonsoir Falzzen,

Moi aussi je suis très intéressé, je suis preneur du contact en MP :p
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [CHN] Lancement du bloc Ecarlate et Violet en Chine, Pikachus 151 et secrètes EV exclusives ! [03/01 + DE PIKACHUUUU

Message par Falzzen »

Update 03/01: nouveau pikachu et cartes osef :)

JLou14
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [CHN] Lancement du bloc Ecarlate et Violet en Chine, Pikachus 151 et secrètes EV exclusives ! [03/01 + DE PIKACHUUUU

Message par JLou14 »

Bonjour,

Je suis intéressée pour acheter les petites AR avec pikachu, si c’est possible :).

Merci à vous 🙏
Uguruth
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Uguruth »

Wow ! Ces pikachus AR sont sublimes ! Hâte des les ajouter à ma collection de souris jaunes :p
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !

Echange effectués avec succès : macabayleo, raoulVGD.
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [CHN] Lancement du bloc Ecarlate et Violet en Chine, Pikachus 151 et secrètes EV exclusives ! [16/01: Trop de jetons

Message par Falzzen »

Ajout à la news des jetons et magnets !

REDCraft23
Nouveau membre
Nouveau membre
Localisation : 974 (ditent moi si vous voulez organiser une ligue sur cette ile)
Magasin :

Re: [CHN] Lancement du bloc Ecarlate et Violet en Chine, Pikachus 151 et secrètes EV exclusives ! [16/01: Trop de jetons

Message par REDCraft23 »

Falzzen a écrit : 16 janv. 2025, 22:57 Ajout à la news des jetons et magnets !
À l'aide !!!!
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [CHN] Lancement du bloc Ecarlate et Violet en Chine, Pikachus 151 et secrètes EV exclusives ! [23/01: Mew exclusif !

Message par Falzzen »

Ajout d'une triste info pour ceux qui espéraient se procurer la mew :s

Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Re: [CHN] Lancement du bloc Ecarlate et Violet en Chine, Pikachus 151 et secrètes EV exclusives ! [23/01: Mew exclusif !

Message par Keyser »

A priori, les liens vers les images de jetons ont sautés ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Falzzen »

Keyser a écrit : 24 janv. 2025, 22:18 A priori, les liens vers les images de jetons ont sautés ...
Réparé ! Je ne sais pas pourquoi, les images avaient sauté du serveur où on les héberge...

Répondre