Edition de Neo Revelation

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Renyan
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Edition de Neo Revelation

Message par Renyan »

Bonjour les Gens.
En faisant du rangement dans mon bordel, je suis tombé sur un petit paquet de vieilles cartes pokemon Neo Revelation.
En regardant sur les listes de Pokecardex, j'ai vu qu'il y avait deux éditions.

Est-ce qu'il y a une technique pour repérer de quelle édition sont les cartes en question?
Parce que après un petit tour sur le net, je n'ai pas réussi à voir de différence visuelle entre, par exemple, les Feuforêve (p) première et deuxieme édition.

Merci d'avance de votre aide.
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Re: Edition de Neo Revelation

Message par Arcaninos »

Renyan a écrit : 23 janv. 2025, 18:42 Bonjour les Gens.
En faisant du rangement dans mon bordel, je suis tombé sur un petit paquet de vieilles cartes pokemon Neo Revelation.
En regardant sur les listes de Pokecardex, j'ai vu qu'il y avait deux éditions.

Est-ce qu'il y a une technique pour repérer de quelle édition sont les cartes en question?
Parce que après un petit tour sur le net, je n'ai pas réussi à voir de différence visuelle entre, par exemple, les Feuforêve (p) première et deuxieme édition.

Merci d'avance de votre aide.
Salut,
Alors pour reconnaître l'édition 1, il y a un petit rond noir noté "édition 1" à gauche de la carte, dans le coin de l'encadré de l'image (à gauche de la barre jaune dans lequel il y a la taille et le poids du Poké), s'il n'y en a pas alors c'est de l'édition 2. C'est la seule différence qu'il y a entre les deux éditions.
Renyan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Edition de Neo Revelation

Message par Renyan »

Arcaninos a écrit : 23 janv. 2025, 19:03 Salut,
Alors pour reconnaître l'édition 1, il y a un petit rond noir noté "édition 1" à gauche de la carte, dans le coin de l'encadré de l'image (à gauche de la barre jaune dans lequel il y a la taille et le poids du Poké), s'il n'y en a pas alors c'est de l'édition 2. C'est la seule différence qu'il y a entre les deux éditions.
Han la vache, comment j'ai fait pour pas voir ça alors que c'est bien sur les images que j'avais vu sur le net :/ Faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo.

Merci beaucoup :D
Répondre