[JP] SV9 Battle Partners [EDIT du 22/01] Tous les visuels des secrètes
Modérateur : La Rédaction
Re: [JP] SV9 Battle Partners : les premières cartes ! [EDIT du 17/01] Les cartes révélées
Avec SV9, on ne dit pas aurevoir qu'au Teracristal, mais aussi aux High-Tech ! Fin des cartes Roses...
Au vu des Pokémon déjà leaké, je pense qu'on aura un Pokémon de chaque dresseur en illu rare, il manque donc l'AR de Lilie (Bombydou, Rubombelle ou Guérilande). On sait que Zorua vient entre le Lougaroc et le Reshiram de N.
Pour les SAR, on sait qu'il y aura 6 Pokemon SAR chez nous, je mise sur les 4 ex de dresseurs, et on a de sûr Volcanion en SAR (seule ex avant Ampibidou déjà révélée), l'autre sera probablement Drattak (j'espère).
Côté SAR dresseurs, s'il y en a, je doute que Petite Frappe en fasse partie, je vois bien Iris et Pierre sortir en SAR.
Pour les FA, pas de surprise, ça sera les ex classiques de la série + les 3 supporter dresseur (Frappe/Iris/Pierre).
Pour les Gold, je suis curieux de voir car je ne voit pas qui va ressortir en tête de la série au niveau des Pokémon.
Au vu des Pokémon déjà leaké, je pense qu'on aura un Pokémon de chaque dresseur en illu rare, il manque donc l'AR de Lilie (Bombydou, Rubombelle ou Guérilande). On sait que Zorua vient entre le Lougaroc et le Reshiram de N.
Pour les SAR, on sait qu'il y aura 6 Pokemon SAR chez nous, je mise sur les 4 ex de dresseurs, et on a de sûr Volcanion en SAR (seule ex avant Ampibidou déjà révélée), l'autre sera probablement Drattak (j'espère).
Côté SAR dresseurs, s'il y en a, je doute que Petite Frappe en fasse partie, je vois bien Iris et Pierre sortir en SAR.
Pour les FA, pas de surprise, ça sera les ex classiques de la série + les 3 supporter dresseur (Frappe/Iris/Pierre).
Pour les Gold, je suis curieux de voir car je ne voit pas qui va ressortir en tête de la série au niveau des Pokémon.
Re: [JP] SV9 Battle Partners : les premières cartes ! [EDIT du 17/01] Les cartes révélées
Merci pour ce résumé, SAR de Drattak polala ça conclurait une sacrée série !Arcaninos a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:19 Avec SV9, on ne dit pas aurevoir qu'au Teracristal, mais aussi aux High-Tech ! Fin des cartes Roses...
La Fouinar Alt Art, elle est trop belle! Par contre, sa version normale... ils l'ont complètement désarticulé, justice pour Fouinar!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bon... Cela s'annonce comme une belle extension avec quelques pokémon que je ne connaissais que très peu et qui ont de l'allure, et d'autres plus connus et qui sont vraiment mis en valeur.
Les co, unco et rares me donnent déjà bien envie et les quelques ar révélés sont déjà woow.
Ça donne envie de pré commander un display, par contre, où, vaste question !
Je me rabattrai sur de l'achat à l'unité, probablement !
Les co, unco et rares me donnent déjà bien envie et les quelques ar révélés sont déjà woow.
Ça donne envie de pré commander un display, par contre, où, vaste question !
Je me rabattrai sur de l'achat à l'unité, probablement !
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Re: [JP] SV9 Battle Partners : les premières cartes ! [EDIT du 20/01] Les secrètes arrivent !
les secrètes sont en cours de reveal !
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
Je vais acheter directement sur Snkrdunk.com lors de la sortie le 24 janvier car tout est parti rapidement sur les sites habituels où je pré-commande (ils étaient à 70€TTC)Cliffouille a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:12 Ça donne envie de pré commander un display, par contre, où, vaste question !
Mais vu les prix actuels de cette sv9 JP en display on n'est pas loin des 100€ le displays. C'est abusé.
Elle me plaît bien avec tous ces pokemons inhabituels...
Mais bon ça m'a l'air hors de prix cette fois...
Peut être attendre la version française plus tard.
Re: [JP] SV9 Battle Partners : les premières cartes ! [EDIT du 21/01] Les secrètes arrivent !
Je pense qu’on est sur un top 3 des plus beaux set du bloc EV.
Les SAR on est sur un sans faute même le volcanion est trés réussi. Les AR sont SOMPTUEUSES, en particulier wailord et rubombelle qui sontperfect
Même les golds et les full art avec le dresseur à côté sont classes alors que d’habitude on se fait chierrrr…
Bref le set met une tempête à l’horrible désillusion qu’est EV8.5 (de loin) et j’ai très hâte de voir ce que donneront les prochains sets avec ces nouveaux styles de cartes
Les SAR on est sur un sans faute même le volcanion est trés réussi. Les AR sont SOMPTUEUSES, en particulier wailord et rubombelle qui sontperfect
Même les golds et les full art avec le dresseur à côté sont classes alors que d’habitude on se fait chierrrr…
Bref le set met une tempête à l’horrible désillusion qu’est EV8.5 (de loin) et j’ai très hâte de voir ce que donneront les prochains sets avec ces nouveaux styles de cartes
Re: [JP] SV9 Battle Partners : les premières cartes ! [EDIT du 21/01] Les secrètes arrivent !
Bien d'accord, ce set efface les déceptions de fin d'année dernière.GaKi134 a écrit : ↑22 janv. 2025, 00:08 Je pense qu’on est sur un top 3 des plus beaux set du bloc EV.
Petit bémol sur le Fouinard IA, j'espère qu'ils ne vont pas trop démocratiser ce type de carte.
C'est à dire?
Parce que le Fouinar n'est pas fait par IA, c'est un vrai Illustrateur qu'il l'a produit.
Si par contre tu parle du style de la carte, malheureusement pour toi, je crois qu'elle plait bien à la commu vu le nombre de post reddit que j'ai vu dessus. C'est pas la première dans ce style (Eoko / Bombydou) donc on en aura peut être d'autre ^^
Jolie prédiction, la carte est magnifique en plus!
D'acc! Comme t'a juste dit IA, j'ai pas capté ^^
Est-ce qu'ont sait si cette collection comprendra également des versions pokéball-masterball pour les communes et par extension le set en français ?
Ou ces versions de cartes ne sont exclusifs en fr que pour 8.5 ?
Ou ces versions de cartes ne sont exclusifs en fr que pour 8.5 ?
Jolie prédiction, la carte est magnifique en plus!
[/quote]
Oui, une vraie pépite cette carte.
Je suis content aussi de voir que les cartes SAR sont toutes des Pokémon, et ça c'est vraiment le top !
Les Golds révélées sont surprenantes, quand on sait que le set FR en contiendra 3, je sui curieux de voir qui sera la 3ème, Lilie ou Nabil ?
Re: [JP] SV9 Battle Partners : les premières cartes ! [EDIT du 22/01] Tous les visuels des secrètes
Et c'est via une boutique japonaise que nous prenons connaissance des dernières secrètes.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf
Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Re: [JP] SV9 Battle Partners : les premières cartes ! [EDIT du 22/01] Tous les visuels des secrètes
Par contre énorme douche froide quand je regarde les prix qui sortent pour les cartes avec dresseur.
700€ pour le Mélofée SAR, 250€ pour Zoroark... Ils ont complétement craqué là, c'est inaccessible...
700€ pour le Mélofée SAR, 250€ pour Zoroark... Ils ont complétement craqué là, c'est inaccessible...
Dommage pour la dernière Gold, je m'attendais à autre chose qu'une énergie spéciale... Comme Mélofée de Lilie... Ils ont privilégiés Mashynn et N à Nabil et Lilie, à moins qu'elle ne finissent dans un coffret plus tard (comme Lokhlass et Pyrobut, au moment de l'UPC Terapagos).
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
La série sort demain et les premières ouvertures vont commencer que la. Comme d'hab les prix la première semaine c'est nawak il faut attendre un peu
Les SAR resteront cher mais ça va baisser
D'habitude ça baisse un peu mais il n'y a jamais des prix aussi délirants, non je pense qu'elles resteront inaccessibles, j'en ai peur.
À Taiwan, sortie le 14 février (parfait pour la Saint-Valentin) :
- une carte promo de 鬃岩狼人 (je vous laisse chercher le nom français, aucune idée de ce pokémon ni sa gen)
- 10 boosters de l'extension
- un truc osef (booklet avec la liste des cartes de l'extension)
Prix : 490 NTD soit environ 14€ au cours actuel.
- une carte promo de 鬃岩狼人 (je vous laisse chercher le nom français, aucune idée de ce pokémon ni sa gen)
- 10 boosters de l'extension
- un truc osef (booklet avec la liste des cartes de l'extension)
Prix : 490 NTD soit environ 14€ au cours actuel.
- Vincelwald
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
OMG la SAR de Drattak elle tue
J'aime beaucoup la SAR de Zacian avec son dresseur même si l'illustration est un peu gâchée par les inscriptions je trouve...
J'aime beaucoup la SAR de Zacian avec son dresseur même si l'illustration est un peu gâchée par les inscriptions je trouve...
J'ai hésité à prendre 2 displays sur Snkrdunk.com hier et les prix s'envolent déjà ainsi que le prix des cartes très recherchées.
Peut être le moment de faire l'impasse. Je vais voir si ça se tasse ou diminue.
Mélofée de Lilie ex (sv9 126) est quasiment à 500€ la carte sans TVA/douane/envoi.
J'espère que l'engouement ne sera pas le même sur la version FR.
Peut être le moment de faire l'impasse. Je vais voir si ça se tasse ou diminue.
Mélofée de Lilie ex (sv9 126) est quasiment à 500€ la carte sans TVA/douane/envoi.
J'espère que l'engouement ne sera pas le même sur la version FR.
Têtampoule de Mashynn sera ré-édité avec un stamp promotionnel du Corocoro. A retrouver dans son numéro de février.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf
600€ pour le Mélofée SAR, des grands malades.
Re: [JP] SV9 Battle Partners [EDIT du 22/01] Tous les visuels des secrètes
Pokemon Japon a annonce hier un reprint sur plusieurs mois pour les deux dernières séries:
1. SV8A Terastal Festival
2. SV9A Battle Partners
Si vous achetez du japonais, un peu de patience, les prix vont baisser drastiquement par expérience pendant la période de reprint et réapprovisionnement.
SV9A a été produites en quantités très limites pour la sortie, c'est délirant, en rupture partout... J'ai pu avoir 15 boosters dans des konbinis.
1. SV8A Terastal Festival
2. SV9A Battle Partners
Si vous achetez du japonais, un peu de patience, les prix vont baisser drastiquement par expérience pendant la période de reprint et réapprovisionnement.
SV9A a été produites en quantités très limites pour la sortie, c'est délirant, en rupture partout... J'ai pu avoir 15 boosters dans des konbinis.