Bonjour à tous.
Je voulais vous demander ce que vous faites des ETB vides.
Jusqu'à présent je les gardais et rangeais dedans toutes les cartes qui ne m'intéressaient pas de l'extension, ainsi que les dés, intercalaires, protections sous blister.
Et après je me servais des etb comme éléments décoratifs. Je trouves ça joli. Mais là question de la place se fait ressentir. Et j'hésite à tout jeter. En gardant dans une boîte tous les objets à l'intérieur.
Qu'en pensez-vous ?
Que faire des ETB vides ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- Shinydex44
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Que faire des ETB vides ?
Bonjour,
Chez nous on a fait une sorte de mur d'ETB, avec une tablette murale comme support de base et les ETB empilées les unes sur le autres.
C'est assez sympa.
Chez nous on a fait une sorte de mur d'ETB, avec une tablette murale comme support de base et les ETB empilées les unes sur le autres.
C'est assez sympa.
Je veux une photo illustratricepikaetcompagnie a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:53 Bonjour,
C'est assez sympa.

-
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai fait un short youtube sur notre chaine qui montre le résultat. Si vous tapez "mur d'etb" vous devriez le trouver. Pas le droit de mettre le lien sur le forum.. je me suis déjà fait taper sur les doigts..
J'ai regardé ça rend pas mal...
-
- Membre
- Magasin :
oui je confirme bonne idee