Donc voilà tout
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation
Bonsoir, moi c'est Bastoss 42 ans, je suis de Noirmoutier 85 la Vendée
passionné par ces pocket monsters depuis leur arrivée en 99 avec mon petit frère, j ai malheureusement commencé à collectionné les cartes assez tardivement contrairement à lui 
ma collection comporte de la française et de la japonaise principalement et aussi de l'anglaise,espagnole,coréenne et même portugaise... C est une multinationale !!!
Donc voilà tout
merci de m'avoir lu et au plaisir de pouvoir être parmi vous 

Donc voilà tout
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum et bonne collection ! 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Bienvenue Bastos
J'adore les films comme star wars ou le seigneur des anneaux
Je joue à des jeux vidéos comme Pokémon, Mario Kart ou Zelda, le site gamerzvoice les test souvent
Je regarde des séries comme Stranger Things ou Squid Game
Je joue à des jeux vidéos comme Pokémon, Mario Kart ou Zelda, le site gamerzvoice les test souvent
Je regarde des séries comme Stranger Things ou Squid Game
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue sur Pokecardex
Je te souhaite une bonne collection. Je trouve génial les 40naires qui replongent dans l'enfance et la nostalgie des cartes. Bonne collection à toi.
Je te souhaite une bonne collection. Je trouve génial les 40naires qui replongent dans l'enfance et la nostalgie des cartes. Bonne collection à toi.