[JP] TPC reconnait son erreur et s'excuse

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[JP] TPC reconnait son erreur et s'excuse

Message par Ji Pé »

Vous aimeriez savoir si votre carte à erreur vaut de l'argent ?

Alors déjà, bonjour.

Là normalement, avec un titre comme ça, je vous ai fait cliquer. Et oui, comme l'indique l'introduction, on va parler de cartes avec des erreurs, mais qui sont assez nombreuses pour pousser TPC à s'excuser, ce qui veut dire qu'elles ne sont donc pas rares, et donc qu'elles ne paieront pas vos prochains loyers. C'est ballot hein.

Maintenant que les pa$$ionés sont partis, parlons donc de cette erreur concernant N de Battle Partners avec ces deux cartes :

Ces deux cartes n'ont aucun problèmes, pas la peine de vous abîmer les yeux, par contre avec la prochaine vous pouvez vous amuser :

Comme vous pouvez le voir, certains japonais ont eu la surprise d'avoir une carte Gold de N hantée. Cette impression fantomatique est simplement dû au fait que l'effet de la première carte a été imprimée sur la seconde. TPC a réagit à ce propos en proposant d'échanger les cartes hantées contre des cartes normales. Pour les potentiels concernés, vous retrouvez ici la procédure à suivre.

Allez, la bise.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Uguruth
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] TPCi reconnait son erreur et s'excuse

Message par Uguruth »

Oh ouah ! Si ça avait été mon cas je pense que j'aurais gardé la carte de toute façon ! Ça lui donne un truc plutôt cool ahah
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !

Echange effectués avec succès : macabayleo, raoulVGD.
Blue33460
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] TPC reconnait son erreur et s'excuse

Message par Blue33460 »

Salut , merci pour la news =) .

Pour le coût la carte , c'est la numéro 127 ou bien 131 sur 100 ?? xD

Elle est ULTRA STYLé !!! Le / Les personnes qui font l'échange , en vrai c'est une pépite la carte , faut pas faire ça x)
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] TPC reconnait son erreur et s'excuse

Message par Ji Pé »

Blue33460 a écrit : 03 févr. 2025, 03:21 Pour le coût la carte , c'est la numéro 127 ou bien 131 sur 100 ?? xD
oui.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Répondre