[Echanges/Achats] Magasin de MrBraxer

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

MrBraxer
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Echanges/Achats] Magasin de MrBraxer

Message par MrBraxer »

Bonjour à tous :)

Je me lance enfin dans l'échange de cartes après avoir passé pas mal de temps à remplir mon magasin pour qu'il soit le plus correct possible. En premier lieu, je demande pardon à ceux qui m'ont envoyé des MP pendant que je mettais de l'ordre dans ma collection et à qui je n'ai pas répondu, je n'étais pas prêt à échanger.

C'est l'heure de la RàZ : j'ai capturé Célébi avec une RapidBall !

Je (re)collectionne depuis EB4.5 Destinée Radieuses et mon objectif est de compléter mes sets EB/EV avec les cartes co/unco/rares. L'idée serait de me trouver des copains.ines avec le même objectif pour s'échanger nos doubles et remplir les trous dans nos classeurs. Pourquoi pas acheter à prix très raisonnable. A garder en tête que c'est principalement de l'entraide, je ne cherche pas à me faire de profit ni à me ruiner, et j'espère trouver de l'aide de collectionneurs qui sont dans le même état d'esprit.

Donc ouvert à l'échange de cartes de même rareté et d'extensions relativement proches ! (c'est-à-dire éviter d'échanger du XY contre du EV...)

Mes MP sont ouverts, et cette fois je compte bien y répondre correctement :D

Bonne journée à tous
Complèterai-je mes classeurs un jour ? Ca ne tient qu'à vous ! Merci pour votre aide :p

Echanges réussis : NbaSeb

Echanges en cours : PaCa0680
JoeSlash
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echanges/Achats] Magasin de MrBraxer

Message par JoeSlash »

Bonsoir, bonsoir MrBraxer,

Je vous ai MP pour qu'on puisse échanger pour un éventuel trade ;)

Bonne soirée à vous.

(fi) Joe (fi)
NbaSeb
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Echanges/Achats] Magasin de MrBraxer

Message par NbaSeb »

Bonsoir,

MP envoyé pour un éventuel trade ;)

Bonne soirée
Echanges réussis : JiM.FDV, ArtSee, NineReflex (*2), Lemagiciendu91, Chloi_, Fujimoto (*2), CaSSoSSiSSe, Didiwa2a, Tharros, Natou2712, Pokezeo (*6), Ladygaga, benjisop, Curt13090 (*6), Thomatsu_2904 (*2), Thib2a (*3), TankiTayuun (*3), AlexLaloix (*4), Obyk93 (2), ELAN11 (*10), Javati (*2), Quation (*2), Ji Pé (*2), Klapaudius (*2), MissJuly (*2), Otozzir (*2), Hamtar044 (*4), JusttVik, gissnyte, nono7688, Vanessa34170, Maetlu0427, TCG38100, Clafouty, Apoo, ra1503 (*2), pampata, achmed, jc77181, AG2301, samjo17, MrBraxer

Echange en cours : Hamtar044, TankiTayuun
Répondre