[US/FR] Des Dragons et des Fées pour Avril [Edit : Visuels FR]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[US/FR] Des Dragons et des Fées pour Avril [Edit : Visuels FR]

Message par Ji Pé »

Vous êtes plutôt Pokémon Dragon ou Pokémon Fée ?

Alors déjà, bonjour.

Personnellement je suis plutôt Pokémon Poison, mais là n'est pas le propos de cette news. Le leak de l'année 2025 nous annonçait un Coffret Combat de Ligue pour le 25 Avril, chose confirmée par Best Buy avec ce Deck Lanssorien-ex et Favianos-ex (oui oui, il est type Poison/Fée, ça rentre donc dans mon titre de news)

Ce même calendrier nous parlait aussi d'un "Coffret Accessoires" pour cette même date du 25 Avril. Ce que Best Buy semble confirmer également avec ce coffret Premium Tournament Collection centré sur Lillie et son Mélofée, avec sleeves, deckbox, jeton, sticker et carte promo.

Notons que cette carte promo est différente de celle proposée dans SV9 Battle Partners, on remarque que la position du Mélofée est différente et que l'arrière plan est lui aussi sensiblement différent. Reste à savoir si chacune d'elle sera exclusive à son territoire et si les mêmes cartes de ce type de SV9 auront aussi ce traitement.

Sur ce, la bise.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
MrDeoxys
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Des Dragons et des Fées pour Avril

Message par MrDeoxys »

Enfin un deck combat de ligue avec que des cartes autorisées dans le format standard !
Je vais enfin pouvoir jouer avec mes potes comme un pro.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

et si ces cartes qui se ressemblent presque comme deux gouttes d'eau, c'est parce qu'elle est lenticulaire?

franchement, j'adorerais ça...si la qualité de la carte est au rendez vous...
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Je suis pas un grand fan de Mélofée, mais là, ces deux cartes de Mélofée avec Lillie en arrière plan sont tellement belles!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Miradora
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Miradora »

DRAGAAAPUUULLLTTT!

Enfin, son heure de gloire est arrivé.

Bon, après avec Xatu, j'aime pas trop, mais c'est déjà bien de le mettre en avant.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: [US/FR] Des Dragons et des Fées pour Avril [Edit : Visuels FR]

Message par Xyelios »

Edit : Visuels français ajoutés !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre