Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
Ouverture d'un coffret portfolio, soit 5 boosters : 5 holos, une reverse Pokéball (Fort-Ivoire), une énergie reverse (Métal), 3 holos reverses (Mentali, Félicanis, Flotte-Mèche)
Eh bah, ça a pas duré longtemps le bon drop...
Eh bah, ça a pas duré longtemps le bon drop...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
Ouverture d'un tripack Phyllali : 2 holos, 2 reverses Pokéball (Pomdramour, Hippopotas), une holo reverse (Ursaking), une énergie reverse (Electrique), une ex (Terrapagos)
C'est mieux... mais j'espère que Terrapagos va pas devenir le nouveau Kyurem Blanc Ex...
C'est mieux... mais j'espère que Terrapagos va pas devenir le nouveau Kyurem Blanc Ex...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Bonjour,
Ouverture d'une ETB :
Pokeball : Noeunoeuf 001, Poissirène 020 et Mochi de servitude 095
Masterball : Phyllali 005
EX : Phyllali EX 006 et Lanssorien EX 073
High-Tech : Cristal Scintillant 129
Full art : Erio 133 et Brome 138
Trop contente du tirage, 9 hits en 9 boosters, difficile de faire mieux. En plus, je suis devenue fan des pokeball alors qu'au départ je trouvais ça un peu surfait
Ouverture d'une ETB :
Pokeball : Noeunoeuf 001, Poissirène 020 et Mochi de servitude 095
Masterball : Phyllali 005
EX : Phyllali EX 006 et Lanssorien EX 073
High-Tech : Cristal Scintillant 129
Full art : Erio 133 et Brome 138
Trop contente du tirage, 9 hits en 9 boosters, difficile de faire mieux. En plus, je suis devenue fan des pokeball alors qu'au départ je trouvais ça un peu surfait

Ouverture d'un tripacks :
- une pokeball ( Fortusimia) et une masterball ( Hélionceau) dans le même booster
- une petite ex : Nymphali
- une High tech : Rappel Cyclone
- une pokeball ( Fortusimia) et une masterball ( Hélionceau) dans le même booster

- une petite ex : Nymphali
- une High tech : Rappel Cyclone
Ouverture d'un tripack Nymphali : 3 holos, 2 holos reverses (Noarfang, Fortusimia), une énergie reverse (Eau), une reverse Pokéball (Brutalibré)
Ca veut vraiment pas.
Ca veut vraiment pas.
Ouverture d'une ETB :
1 EX : Nymphali
3 reverses pokéball : Scarabrute, Skélénox et Kassis
1 reverse masterball : Duralugon
1 full art dresseur : Erio 134 (que j'avais déjà T.T)
2 énergies holo
1 EX : Nymphali
3 reverses pokéball : Scarabrute, Skélénox et Kassis
1 reverse masterball : Duralugon
1 full art dresseur : Erio 134 (que j'avais déjà T.T)
2 énergies holo
Bonsoir, j’espère répondre au bon endroit car je n’ai pas l’habitude ^^ par masterball, c’est possible que je fasse erreur : je parle des cartes holo avec la grosse Pokeball en relief au milieu. Pour info, après ouverture de 34 booster de + on en a packé une tonne (masterball comme je les appelle) + 3 dresseurs + 1 gold, mais hélas toujours aucune Eevee graal. On a eu une meilleure main en jp avec un Aquali Ex alt. Ah, et c’est « la chanceuse » pour moi ;D même si j’ouvre avec mes enfants et qu’ils tombent souvent sur des plus belles cartes que moi…
evoHD a écrit : ↑19 janv. 2025, 08:4217 boosters et vous tirez 8 master balls?Queenvi a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:52 Bonsoir à tous, pour 4 tripack et 1 classeur = 17 boosters.
Énergie métal : 7
Reverse avec deco : 19 dont Phyllali, Voltali et Givrali
Master ball : 8 Lieu de Fête, Nemelios, Noctunoir, Groudon, Ursqking lune vermeille, Noirfang, Motisma Hélice, Dresseur décodage de decryptomane.
EX : 3 Givrali, Mentalité, Evoli
Reverse Holo : 19 dont Nymphali, Voltali x2, Pyroli, Aquali, Phyllali.
+ en objet fluo : Attrape-Ultime.
Pas de graal, mais un tirage plutôt honnête. Je suis ravie ! Il me reste encore quelques packs à ouvrir, mais comme les boosters sont rares et qu’on est 4 dessus (la joie d’avoir trois petits fouineurs à la maison…), je veux faire durer le plaisir alors on prend notre temps.
Belle ouverture à tous !
Record du monde ou vous avez aussi compté les "pokéball" dans le tas ?![]()
« Elle » n’a rien mélangé. Masterball confirmé comme le Noctali en photo plus haut. Avec un gros « M » sur les Pokeball. Vu votre message, ça sent le bad Drop. Sans rancune ! <3
Pas de rancunes à avoir.
Le retour sur votre première message était de soulever le fait que votre pioche était tres chanceuse si vous aviez réellement tiré 8 masters sur 17 boosters
En effet, il y a les reverses Pokéball simple (sans le M) dont le drop semble assez courant et les Masterball (avec le M) dont le drop est plus difficile.
Si c'est bien le cas, félicitations
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ouverture de 2 tripacks, soit 6 boosters : 3 holos, 2 énergie reverse (Feu, Ténèbres), 2 reverses Pokéball (Démolosse, Nérine), une Full Art (Compétence d'Okuba), 3 holos reverses (Givrali, Flotte-Mèche, Noarfang), 2 ex (Bruyverne, Pyroli), une Alt Art (Gromago)
Ah bah voilà, ça commence à sortir! Bon par contre, la Noctali holo se fait attendre, là...
Ah bah voilà, ça commence à sortir! Bon par contre, la Noctali holo se fait attendre, là...