j'ai une etb !!!!!

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Frgwen57
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

j'ai une etb !!!!!

Message par Frgwen57 »

Oh purée voilà completement heureuse j'ai recu ma commande d'etb et je suis trop contente... bon j'ai un classeur et une etb , j'ai ouvert le classeur mais là l'etb je reste devant.... POUR LE MOMENT ... oui elle est encore froide du transport et je suis en pleine partie de Scrabble et je surveille une génoise au four qui cuit doucement donc pas vraiment concentrée pour l'ouvrir et en profiter à fond mais qu'elle est belle cette petite boite !!!!

Allez petit post plaisir fini et vous ça vous a fait quel effet de l'avoir ?
Uguruth
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: j'ai une etb !!!!!

Message par Uguruth »

De même !!
Enfin pour l'ETB, je n'ai pas le scrabble ni la génoise ahah !

Bonne chance pour l'ouverture et que Arceus soit avec toi !
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !

Echange effectués avec succès : macabayleo, raoulVGD.
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Vous en avez de la chance.
Mon petit vendeur de pokemon du coin n'a rien reçu cette fois sur évolution prismatique. Même pas des mini-tins. Nada.
Grosse déception. Aucun boosters à ouvrir cette fois.
Profitez de vos ouvertures. :D
DemonKlyd
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par DemonKlyd »

alorszut a écrit : 07 févr. 2025, 11:34 Vous en avez de la chance.
Mon petit vendeur de pokemon du coin n'a rien reçu cette fois sur évolution prismatique. Même pas des mini-tins. Nada.
Grosse déception. Aucun boosters à ouvrir cette fois.
Profitez de vos ouvertures. :D
pareil, je n'ai encore rien pu ouvrir, entre les sites en ligne foireux genre pokésumo qui fait plus de précos qu'ils n'ont de stock (et m'ont lachement annulé mes précos), et les boutiques locales qui ont des stocks de misère (voire aucun), bah ça donne ça...
louiss58
Membre
Membre
Magasin :

Message par louiss58 »

Moi non plus j'ai pas eu d'ETB T_T

Les King jouet à côté de chez moi m'ont toujours dit qu'ils ne mettaient pas en place de réservation pour les cartes Pokémon en général, et quelques jours avant le sortie officielle en janvier j'appelle et ils me disent qu'ils ont fait une liste de réservation en décembre et que toutes les ETB ont été réservées !!! Dégouté. Et sur internet y'a rien à moins de 130 boules l'ETB, somme que je ne mettrai jamais.

Au moins ça m'a servi de leçon par rapport à mon organisation : maintenant j'appelle les King jouet 1 fois par semaine pour leur demander s'ils ont ouvert les réservations pour tel ou tel produit, et je leur laisse mon numéro lol
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

louiss58 a écrit : 07 févr. 2025, 19:06 Moi non plus j'ai pas eu d'ETB T_T
De mon côté à défaut d'une ETB Pokémon j'ai pris une display FR one-piece OP09 avec deux starter deck en FR aussi. On verra avec les garçons ce que ça donne au niveau jeu à 2. Ça changera un peu...

Mais la déception évolution prismatique est toujours bien présente T_T
Mpetit5
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mpetit5 »

Pas d’ETB pour moi non plus… 15 à la vente au Joué Club à côté de chez moi et j’étais 16eme dans la file d’attente…
Djim73200
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Djim73200 »

1 pour moi grâce à mon petit revendeur de quartier. Pas voulu tenter les files d'attente de la région parisienne... A voir si je peux en échanger 1 contre du EV8 ou EV4.5 que j'ai eu à prix normal. Hors de question de mettre 140 euros pour enrichir des scalpers pour ma part !
Échange réussi avec Philippe78
Répondre