question cartes evolutions prismatiques

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Frgwen57
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

question cartes evolutions prismatiques

Message par Frgwen57 »

bon voilà la question vraiment sans queue ni tete ou qui a deja eu sa réponse 10 000 fois peut etre et que vraiment je n'arrive pas à trouver lol mais bon voilà j'ai enfin recu ma préco du classeur ( YEEEEEEESSSS IL est trop BEAU ) et j'ai ouvert les 5 malheureux boosters qui sont avec et j'ai décidé de ranger tout ça tout beau tout propre dans ledit classeur mais voilà ma question ( oui enfin ) : lesbrillantes avec les balls j'ai pas tout suivi ... elles sont en plus des brillantes ? ou ca remplace les brillantes ?
vu le nombre de boosters j'ai pas encore réussi à répondre à cette question par moi même car les doubles ( ouais zut sur 5 boosters 3 doubles quand même ) sont des simples ...
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: question cartes evolutions prismatiques

Message par matt120 »

je crois que c'est une question qui a été posé ailleurs...alors tu pourras obtenir la même carte en 4 exemplaires différents:

holos/normale
holo reverse/reverse
pokéball/pokéball
masterball/masterball

elles remplacent les reverses et les alternatives, le dernier emplacement étant toujours pour les full art et les ex regular.

pour les high tech, je ne sais pas, pas sorti mais à tous les coups, c'est comme les autres séries, à la première reverse.

si je n'ai pas répondu à quelque chose, dis le moi, j'écris en diagonale... ;)
Frgwen57
Membre
Membre
Magasin :

Message par Frgwen57 »

merci matt... c'est ce que je craignais donc 4 mêmes cartes sauf avec l'holographie ( qui semble être de mauvaise qualité en plus si j'ai bien lu... ) qui va changer... et je suppose que les plus rares seront les master ball ?
Donc des 5 paquets les 2 seules cartes que j'ai eu pour ma part dans ce genre là seront une pokéball et une master ball... mouais vraiment j'ai envie de pleurer pour le coup :'(
En tout cas merci pour la réponse... le rangement va être épique pour cette série ;)
Arcaninos
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Arcaninos »

Frgwen57 a écrit : 23 janv. 2025, 17:30 merci matt... c'est ce que je craignais donc 4 mêmes cartes sauf avec l'holographie ( qui semble être de mauvaise qualité en plus si j'ai bien lu... ) qui va changer... et je suppose que les plus rares seront les master ball ?
Donc des 5 paquets les 2 seules cartes que j'ai eu pour ma part dans ce genre là seront une pokéball et une master ball... mouais vraiment j'ai envie de pleurer pour le coup :'(
En tout cas merci pour la réponse... le rangement va être épique pour cette série ;)
Si tu as eu une MasterBall, en 5 boosters, c'est un bon tirage, tu peux être content, c'est quel Pokémon que tu as eu la chance d'avoir ? En Pokéball et Masterball ?
Frgwen57
Membre
Membre
Magasin :

Message par Frgwen57 »

alors noctunoir en masterball et heatran en pokéball
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Frgwen57 a écrit : 23 janv. 2025, 17:42 alors noctunoir en masterball et heatran en pokéball
Ca va, ça reste top, l'inverse aurait été mieux peut-être, question de goût personnel ;) Je trouve la carte Heatran très belle dans cette série.
Tu as échappé à une carte dresseur Pokéball :D
Toto du 28
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Toto du 28 »

Bonjour à tous,

Je possède un lot assez sympa de la série evo prismatique... Je souhaiterais simplement avoir un avis sur la valeur que ce lot peut avoir...

Peut-être je ne suis pas au bon endroit, dans ce cas, pouvez vous m'indiquer où je peux obtenir une information fiable?

J'ai essayé de créer un topic dans la section vente, mais je n'obtiens pas de réponse.

Merci d'avance et bon week-end à tous
EeveeSimp
Membre
Membre
Magasin :

Message par EeveeSimp »

c'est pas vraiment le sujet du post mais https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon est ton ami pour te faire une idée de la valeur de tes cartes en fonction de leur état
Uguruth
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Uguruth »

Toto du 28 a écrit : 07 févr. 2025, 19:57 Bonjour à tous,

Je possède un lot assez sympa de la série evo prismatique... Je souhaiterais simplement avoir un avis sur la valeur que ce lot peut avoir...

Peut-être je ne suis pas au bon endroit, dans ce cas, pouvez vous m'indiquer où je peux obtenir une information fiable?

J'ai essayé de créer un topic dans la section vente, mais je n'obtiens pas de réponse.

Salut !

Tout d'abord n'hésite pas à te présenter dans la section appropriée : viewforum.php?f=43 c'est toujours plus sympa pour discuter ! ;)

Ensuite tu n'es en effet pas au bon endroit ni sur ton post avant celui là non plus. En effet sur ton précédent et celui ci tu as répondu au topic d'échange d'un autre membre alors qu'il faut créer le tien !

Dans tout les cas je t'invite à parcourir dans un premier temps le règlement du forum : viewtopic.php?t=14400

Ensuite si tu souhaites juste une estimation de ta collection alors tu peux créer ton topic dans la section discussion et questions de collection.
Si tu souhaites vendre ou échanger ta collection alors ça se passera dans la section échange et je t'invite à respecter les règles citées ici : viewtopic.php?f=3&t=20272

Je t'invite donc à créer ton post en bonne et due forme et ce sera avec plaisir que nous t'aiderons !

PS: Nous sommes sur un forum par un chat live, sois patient, avoir une réponse peut prendre un peu de temps.
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !

Echange effectués avec succès : macabayleo, raoulVGD.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Toto du 28 a écrit : 07 févr. 2025, 19:57 Bonjour à tous,

Bonjour,

Vous n'avez pas créer de topic, vous avez simplement écrit une réponse dans un topic déjà existant....
J'ai effacé votre message, merci de bien lire les règles de la section d'échange et d'utiliser le bouton "Nouveau Sujet" pour créer votre topic.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Toto du 28
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Toto du 28 »

Merci pour cette précision, veuillez m'excuser pour l'erreur de parcours...
Répondre