Galifeu gagnant promo blackstar 009

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Fouxlamme
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Galifeu gagnant promo blackstar 009

Message par Fouxlamme »

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si cette question n'est pas dans la bonne section. J'ai également consulté le guide sur les estimations de cartes (et la fermeture du thread associé), mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Petite présentation : j'ai repris Pokémon il y a pas longtemps (pendant les AP couronne stellaire), après avoir arrêté pendant une quinzaine d'années (et avoir revendu toute ma collection à la fin du collège, quelle erreur !). Je suis collectionneur et joueur TCG.

Faute d'avoir beaucoup de cartes récentes dans mon classeur d'échange, j'ai glissé quelques anciennes promo que j'ai retrouvées dans mes affaires, dont 3 Galifeu gagnant promo 009 du bloc ex (carte correspondante sur pokecardex). Je n'avais aucune idée de la valeur de cette carte (comprendre : "c'est une promo ça doit pas casser 3 pattes à un Canarticho"), mais un autre joueur a voulu me l'échanger parce qu'il aime bien Galifeu. A ce moment là on est allé voir sur cardmarket et sur ebay pour avoir une idée du prix de la carte en français -> aucune offre ebay ou cm, aucune vente réussie sur ebay.
On a trouvé une offre à 700€ sur vinted pour le galifeu en français. Dans la même série de promo, le Flobio gagnant est proposé à 200€ en good seulement sur cm, et le Massko à 800€ en near mint sur cm. Je pense que mes cartes sont en état excellent recto/excellent- verso (je veux bien votre avis). Je vous mets les photos ci-dessous (je n'ai pas compris comment déposer des images dans un message, je n'ai trouvé que via un lien):
Recto
Verso

Ma question : avez-vous déjà croisé cette carte, et si oui avez-vous une idée de son prix ?

Bonne journée,

Louis
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Galifeu gagnant promo blackstar 009

Message par AlphaCoreLatios »

Les cartes notés "gagnant" du bloc ex, sont des cartes de tournois, et vu que l'époque du bloc ex est la moins produite, elles sont extrêmement rare.

L'état de celle de gauche est clairement la meilleure. NM
Les autres sont NM/EXC a cause des défauts au dos.

Avoir ces cartes en 3 exemplaires, c'est du très lourd
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Nionis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nionis »

Waouh incroyable effectivement je n'avais jamais vu plus d'une carte gagnante en bon état au même endroit.

Si ce sont des cartes qui te plaisent cela pourrait être une bonne occasion d'essayer d'échanger les deux galifeu en plus contre massko et flobio si tu arrives à les trouver dans le même état (c'est pas gagné :3 )
Fouxlamme
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Fouxlamme »

Merci à tous pour vos réponses !
Je pense que je vais faire grader ces cartes pour les authentifier, et chercher à échanger un Massko pour finir le set !
Répondre