⚠️[URGENT] TENTATIVE D'ARNAQUE SUR LE FORUM 26/02/25 - PokéMarie34, Spooky16, Leyen ⚠️

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

⚠️[URGENT] TENTATIVE D'ARNAQUE SUR LE FORUM 26/02/25 - PokéMarie34, Spooky16, Leyen ⚠️

Message par AlphaCoreLatios »

NEWS IMPORTANTE
TENTATIVE D'ARNAQUE SUR LE FORUM

De nombreux rapports font état d'un membre nommé PokeMarie34 ayant réalisé un grand nombre de transactions avec plusieurs membres sans envoyer de son côté les cartes, donnant un numéro de suivi mais envoyait ensuite à une adresse différente. Elle a supprimé son compte depuis sans que nous puissions intervenir.

Cette personne agissait sous plusieurs pseudonyme récent : PokeMarie34, Spooky16 et Leyen.

Si vous avez échangé avec l'un de ces pseudo, nous vous recommandons expressément de vous rendre en commissariat pour déposer plainte ! (peu importe le montant du préjudice)
De nombreuses personnes ont subit le même préjudice. Les adresses de l'échange sont connues, plusieurs remontées pourront permettre d'ouvrir une enquête, insistez, n'hésitez pas et n'abandonnez pas, il se peut qu'il s'agisse aussi d'une bande organisée.

L'équipe d'admin à la possibilité d'accéder aux conversations qui ont été supprimées avec ces utilisateurs si besoin et/ou demandés pour une quelquonque procédure.

Si vous êtes en train d'effectuer des échanges avec des personnes ayant pour nom et adresse suivant : (mis en initial pour éviter tout problème juridique)

-S.B. à 05200 Embrun
et
-J.L. à 75016 Paris
Appt 18

N'ENVOYER VOS CARTES SOUS AUCUN PRETEXTE !

Il se peut que la personne tente de récidiver, nous vous conseillons de ne pas envoyer vos cartes en premier avec des membres ayant des comptes récents et n'ayant pas plus de 10 échanges dans leur liste. (vérifier entre autre si les comptes avec qui la personne à échangé sont aussi récents car elle pourrait très bien faire du multi-compte pour paraitre innocente).

La confiance est la base du fonctionnement du forum, en ces temps compliqué pour les collectionneurs du TCG, ce genre de méfait est pris très au sérieux et l'équipe fera son possible pour limiter les problèmes à l'avenir, mais nous n'avons pas de solution toute faites...

Nous vous rappelons que Pokécardex n'est pas responsable en cas de soucis lors d'un échange, les modérateurs et admins ne peuvent que proposer des solutions amiables ou appliquer des sanctions en cas de préjudices. Des modifications des règles de la section d'échange vont être réalisées dans les prochaines heures, un nouveau message sera posté pour vous avertir des changements.

Merci de votre patience.

L'équipe Pokécardex,

PS: Vous avez la possibilité de répondre sur ce topic, mais merci de ne mentionner aucune données personnelles (nom, prénom, email, adresse, téléphone etc.)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Tigre62
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: ⚠️[URGENT] TENTATIVE D'ARNAQUE SUR LE FORUM 26/02/25 - PokéMarie34, Spooky16, Leyen ⚠️

Message par Tigre62 »

Bonjour tlm
Malgré ma méfiance et le fait que j’ai fait une vérification je me suis fait avoir
J’avais verifié auprès de Leyen pour valider mon échange avec pokemarie34
Donc attention également à Leyen pour le moment pour ma part
Maintenant je serais encore plus vigilant
Bon courage à tout ceux et celles qui se retrouvent dans ma situation
Échange réussi :
PAFAB03, Hoshi, Ji Pé (x2), belette70, Mikooolaj, nat31100, NineReflex, Tiliate, Charigain64, curt13090, maxdsnpoke, ra1503 (x2) , xn99, achmed, tony69300, menevroth, Ladygaga, xn99, Pokezeo, Vanessa34170, Lncordier, NineReflex, ludo22510, vestipok, fredo1978, MatPkm, nono7688, w4dun3, natou2712, ordix_tcg, nono7688, Mikooolaj, kryptouney, macabeyleo,olivia, louisealfred
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: ⚠️[URGENT] TENTATIVE D'ARNAQUE SUR LE FORUM 26/02/25 - PokéMarie34, Spooky16, Leyen ⚠️

Message par 3l3ktr0 »

Après vérification nous avons constaté que Leyen était également impliqué dans cette arnaque.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Message par Uguruth »

Franchement c'est triste de voir des gens tirer profit de la passion et de la confiance d'autre personnes...

Gros courage à tous ceux qui ont pus subir ça :/
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !

Echanges effectués avec succès : macabayleo, raoulVGD, MrBraxer, louisalfred, Yallei, Ladygaga

Echanges en cours :

Achat effectué avec succès : AlphaCoreLatios
Ladygaga
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ladygaga »

Bonjour,

Je m'en doutais quand j'ai vu que la personne avait supprimé son compte. Pour ma part, je venais de reprendre les échanges et je me suis fait avoir comme une bleue. 150 cartes normales et reverses de la série ETINCELLES DEFERLANTES sont parties hier !
Vous pensez qu'il faut que je porte plainte ? a part les frais d'envoi et les reverses ma perte n'est pas énorme !

Bonne journée.
karna666
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par karna666 »

Bonjour a vous.

J'ai eu affaire a elle et elle est effectivement très maligne.

Spooky16 avait aussi essayé de m'arnaquer mais comme j'habite a 1km de chez elle. Elle n'a jamais voulu de remise en mains propres ce que j'ai trouvé louche.

J'ai également été contacté par PokeMarie34 en début de semaine et elle m'a parut étrange aussi avec une proposition de décharge d'un total de 380 euros de cartes chez elle et 130 de mon côté.

Faites bien attention à ce genre de personne il y en a de plus en plus.

Bonne journée.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est le cas, prudence donc.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Ladygaga a écrit : 26 févr. 2025, 16:04 Bonjour,

Je m'en doutais quand j'ai vu que la personne avait supprimé son compte. Pour ma part, je venais de reprendre les échanges et je me suis fait avoir comme une bleue. 150 cartes normales et reverses de la série ETINCELLES DEFERLANTES sont parties hier !
Vous pensez qu'il faut que je porte plainte ? a part les frais d'envoi et les reverses ma perte n'est pas énorme !

Bonne journée.
Nous vous conseillons fortement d'aller porter plainte peu importe le montant du préjucide ou au moins de déposer une main courante, si plusieurs plaintes sont déposées il y a plus de chances qu'une enquete soit menée par les autorités.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Rarasen
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Rarasen »

Bonjour à tous,

J'ai été contacté par Spooky16, avant que l'échange me paraisse louche et une fois que j'ai proposé de passer par une plateforme genre leboncoin/vinted, j'ai vu le compte être supprimé du forum.
J'ai son numéro de téléphone si ça peut vous aider dans le dépôt de plainte, pas d'adresse ni de nom par contre.

Pour information, j'ai aussi été contacté par PokéMarie34, un compte récent qui avait toutes les cartes récentes les plus rares en double, ça me paraissait bizarre, je n'ai pas donné suite.

Bon courage à ceux qui ont subi ça.
Doudounam
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Doudounam »

Bonjour,

Je suis également dans le même cas. Je n'ai jamais reçu mes cartes.

On va voir les forces de l'ordre en disant que je me fais arnaquer sur internet pour des cartes Pokémon?
Le peu de fois où je l'ai fais, on m'a envoyé paître gentillement en me regardant de haut pour me dire "retourne jouer dans ton bac à sable".

Si vous avez des idées pour comment s'y prendre, je suis preneuse.
NbaSeb
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par NbaSeb »

Bonjour,

J'ai également été arnaqué par PokeMarie34. Il ne faut pas laisser ces gens agirent en toute impunité. Une personne a t'elle des infos de savoir comment s'y prendre pour se regrouper et ne pas laisser cette affaire sans aucune sanction ?
Echanges réussis : JiM.FDV, ArtSee, NineReflex (*2), Lemagiciendu91, Chloi_, Fujimoto (*2), CaSSoSSiSSe, Didiwa2a (*2), Tharros, Natou2712, Pokezeo (*6), Ladygaga (*2), benjisop, Curt13090 (*7), Thomatsu_2904 (*2), Thib2a (*4), TankiTayuun (*4), AlexLaloix (*4), Obyk93 (2), ELAN11 (*10), Javati (*2), Quation (*2), Ji Pé (*3), Klapaudius (*2), MissJuly (*2), Otozzir (*2), Hamtar044 (*5), JusttVik, gissnyte, nono7688, Vanessa34170, Maetlu0427, TCG38100, Clafouty, Apoo, ra1503 (*2), pampata, achmed, jc77181, AG2301, samjo17 (*2), MrBraxer (*2), Maoboy22 (*2), Fhundor (*2), Liyran, Poke_Value, Didinetitoune57, rican, Jonvosges88,

Arnaqueur : PokeMarie34 (alias Leyen) Cartes envoyées le 26/02/2025 de mon côté. Il a reçu l'enveloppe le 27/02. En attente du retour des cartes.

Echange en cours : Liryan, asl102
NbaSeb
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par NbaSeb »

Rarasen a écrit : 26 févr. 2025, 16:25 J'ai son numéro de téléphone si ça peut vous aider dans le dépôt de plainte, pas d'adresse ni de nom par contre.
Je veux bien son numéro de tél en MP stp. J'ai déjà son nom, prénom et adresse sur Paris ;)
Echanges réussis : JiM.FDV, ArtSee, NineReflex (*2), Lemagiciendu91, Chloi_, Fujimoto (*2), CaSSoSSiSSe, Didiwa2a (*2), Tharros, Natou2712, Pokezeo (*6), Ladygaga (*2), benjisop, Curt13090 (*7), Thomatsu_2904 (*2), Thib2a (*4), TankiTayuun (*4), AlexLaloix (*4), Obyk93 (2), ELAN11 (*10), Javati (*2), Quation (*2), Ji Pé (*3), Klapaudius (*2), MissJuly (*2), Otozzir (*2), Hamtar044 (*5), JusttVik, gissnyte, nono7688, Vanessa34170, Maetlu0427, TCG38100, Clafouty, Apoo, ra1503 (*2), pampata, achmed, jc77181, AG2301, samjo17 (*2), MrBraxer (*2), Maoboy22 (*2), Fhundor (*2), Liyran, Poke_Value, Didinetitoune57, rican, Jonvosges88,

Arnaqueur : PokeMarie34 (alias Leyen) Cartes envoyées le 26/02/2025 de mon côté. Il a reçu l'enveloppe le 27/02. En attente du retour des cartes.

Echange en cours : Liryan, asl102
Curt13090
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Curt13090 »

Doudounam a écrit : 26 févr. 2025, 16:27 Bonjour,

On va voir les forces de l'ordre en disant que je me fais arnaquer sur internet pour des cartes Pokémon?
Le peu de fois où je l'ai fais, on m'a envoyé paître gentillement en me regardant de haut pour me dire "retourne jouer dans ton bac à sable".

Coucou
Je me permet de répondre à ton message car je comprend totalement ta position
Je te recommande de rédiger une "pré plainte" en ligne qui te permet d'exposer les "faits" de manière posé, chez toi.
Le commissariat le plus proche de chez toi te contactera pour que tu puisses venir valider ta plainte (obligation d'y aller en physique)
Ils ne peuvent pas ne pas te recevoir après ça car la pré plainte est enregistrée

Une fois le rendez vous convenu avec la gendarmerie, tu y va, ils ouvriront ta pré plainte et si elle est totalement complète, peu de questions te seront posé.
Tu exposeras juste les faits, tu es collectionneuses et de nombreuses personnes se sont fait arnaqué par quelqu'un qui semble être a l'initiative de nombreuses tentatives

De manière generale, je vous recommande de citer les références des plaintes de ceux qui ont déjà déposé plainte pour que la gendarmerie puisse faire le lien (échangez encore vous en MP, créez un groupe ensemble ..)
Mon profil //www.pokecardex.com/profil/451637
Je remercie les collectionneurs/collectionneuses ci-dessous pour leur aide et leur serieux :)
Echange au top avec: noa-charlie13 (2 fois), Ederne, Didiwa2a, Kazoo, ELAN11 (2 fois), crazycasti, kryptouney, TeamSacha7410, achmed, knve1203, Bobee, AlphaCoreLatios, pokemaster39, StrikerOff, Samuel mimi, belette70, Cyntheo, NineReflex, NbaSeb (8 fois), Phylla, Lncordiez, Javati, Beemaru, Moustik09, PAFAB03, AG2301, Jonvosges88, VonFR.
Menevroth
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Menevroth »

Heureusement que j'ai retardé la préparation de la lettre de l'envoi à PokéMarie34! Entre temps l'arnaque a été décelée et le compte supprimé.
Pareil une demande de 150 cartes Etincelles Déferlantes, les communes pour le coup, je ne comprend pas l'intérêt.
Si ces personnes essayent de vider le marché des commune SSP pour faire une manipulation de marché dessus (ce qui serait complètement débile) elles en ont pour un moment.

Ce qui peut être embêtant par contre c'est que ces personnes potentiellement mal intentionnées ont maintenant en leur possession des coordonnées personnelles de nombreux membres à priori.

Merci pour le panneau d'information!
Echanges réussis: Arwins / OliV_xALRx / Fayzen / Olivia / Epheme / Robaoc x2 / Flobinch / TeamSacha7410 / J-Malka / silver_link / Piyou / evoHD / rebenji / nearix / yacine7714 / Ji Pé / oOFlowerPowerOo / Faby1 / Tigre62 / Tharros / Didiwa2a / ra1503 / Moustik09 / macabeyleo / NicoRaph (en personne) / lasnoe7

Echanges en cours:
RaoulVDG
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par RaoulVDG »

Hello, j'ai aussi été contacté par PokeMarie en début de semaine, sans conséquence du coup.

En revanche je suis surpris pour Leyen avec qui j'avais fait un échange qui s'était très bien passé en novembre, je ne sais pas si d'autres ont été dans ce cas ?
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301, branette (x2), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka, evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712, Uguruth, Minywana, macabeyleo
Pourquoi pas vous ;) ?
Vanessa34170
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Vanessa34170 »

Ah beh je comprend mieux pourquoi je n’ai pas reçu mes cartes !! Triste d’en arriver là. :3 j’ai un échange en cours avec leyen qui n’est jamais arriver, il est arriver au relais et reparti au point de départ
Dernière modification par Vanessa34170 le 26 févr. 2025, 18:59, modifié 1 fois.
Curt13090
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Curt13090 »

RaoulVDG a écrit : 26 févr. 2025, 17:49 Hello, j'ai aussi été contacté par PokeMarie en début de semaine, sans conséquence du coup.

En revanche je suis surpris pour Leyen avec qui j'avais fait un échange qui s'était très bien passé en novembre, je ne sais pas si d'autres ont été dans ce cas ?
Yes j'ai pas trade avec mais en Octobre j'avais eu une proposition plutôt "normale" avec juste une dizaine de carte, rien de gourmand
Ca semble être un profil qui s'est laissé tenté par le côté obscur de la force ...
Il faudrait demander à Elan11 qui est très serieux de mémoire et ou Leyen annonce 2 trades avec mais ça ne m'étonnerais pas qu'il dise que tout s'est bien passé.
Mon profil //www.pokecardex.com/profil/451637
Je remercie les collectionneurs/collectionneuses ci-dessous pour leur aide et leur serieux :)
Echange au top avec: noa-charlie13 (2 fois), Ederne, Didiwa2a, Kazoo, ELAN11 (2 fois), crazycasti, kryptouney, TeamSacha7410, achmed, knve1203, Bobee, AlphaCoreLatios, pokemaster39, StrikerOff, Samuel mimi, belette70, Cyntheo, NineReflex, NbaSeb (8 fois), Phylla, Lncordiez, Javati, Beemaru, Moustik09, PAFAB03, AG2301, Jonvosges88, VonFR.
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Message par philippe78 »

bonjour
pour ma part arnaque par Spooky16 debut janvier pour 6 cartes d une valeur de 30/35 euros :/ sur un echange carte jamais reçu
Leyen
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Leyen »

Bonsoir tout le monde, je pense que voir mon pseudo ici doit vous rendre fou de rage et je comprend.

Je suis ici pour m’excuser, régler cette situation et pour finir m’expliquer.

Tout d’abord, je m’excuse, sincèrement et profondément pour avoir fait de toute ces choses, c’est mesquin, puéril , immoral. J’ai honte, je me sent comme une merde et c’est mérité. J’ai contacté chacun d’entre vous pour pouvoir retourner toute vos cartes. Elles sont toujours en parfait état, très bien protégé. Cependant je serais de retour d’un déplacement le 11 mars. Mais je vous assure d’envoyer les cartes à mon retour même si ça semble bien ridicule vu le peu de confiance qu’il doit rester vis à vis de moi.

Pour finir j’aimerais expliquer pourquoi j’ai fait cela, vous pouvez vous arrêtez de lire ici car pour vous, aucune excuse pourrais justifier cela mais je l’écrit tout de même au cas où.

Tout d’abord je ne tient absolument pas à me victimiser ou attendrir pour apaiser votre colère. Alors voilà, je viens de finir mes études sup et j’ai choisi un domaine qui commence tout juste à subir sa pire crise. Pour remplacer mes études je me suis lancé dans les cartes Pokémon à la sortie de EV6, j’ai vite été pris de passion. Mais récemment, avec les pénuries de produit etc, impossible de pouvoir trouver ne serait ce qu’un booster.
Alors la très mauvaise solution que j’ai trouvé, était celle de scam sur ce site. Je n’ai pas de sous, ni de taff, donc impossible d’acheter les cartes sur Vinted par exemple, surtout avec l’abus des prix que certains mettent. Alors sans scrupule j’ai décidé de me « « « venger » » » en scammant. Je me suis pris d’addiction pour cette pratique, on a l’impression que c’est facile, plus rapide. Ça devient presque un jeu. Je perd petit à petit le sens de la moral et je derealise. Je me doute que c’est pas une bonne raison, il n’y en a jamais.

Je voudrais également m’excuser auprès de ma copine pour avoir utilisé son adresse à son insu. Et également encore une fois à tous ceux que j’ai pu offensé. Je fait tout mon possible atm pour régler chaque personne. Également au staff pour tout ce désagrément.

PS : Cependant, malgré tout ce qui m’est reproché je tient a signaler deux choses :

1 - Je suis sûr à 2000 % que l’utilisateur Mewty et Phylla sont la même personne et qu’elle arnaque tout autant que moi. J’ai pour preuve mon compte spooky16 ou je l’ai contacté pour son amphinobi ex et il s’avère qu’on c’est mutuellement scam. Puis sur mon deuxième compte pokemarie, elle me dit qu’il s’agissait d’un dracaufeu (pour l’échange sur mon premier compte) je laisse la modération régler ça plus tard.

2 - le comportement plus que suspect de karna666 qui sur mon compte leyen m’avait proposé de faire l’échange sur Boulogne très tard le soir pensant que j’etait une fille, puis sur mon compte pokemarie, semble encore plus détraqué, voulant discuter sur une autre messagerie. Je peut pas divulgué les message, mais si vous êtes réellement une fille sur Paris faites attention à vous.

3 - Vanessa, pour le coup j’ai réellement envoyer les cartes, alors tout comme vous je ne comprend pas pourquoi l’envoi est reparti sur Lyon (?) et j’ai fait un ticket Vinted, restons en contact également pour régler la situation.
karna666
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par karna666 »

Ahahah c'est une blague. Tu fais ta victime maintenant ??

Mais va te bannir de la vie toi tu sert a rien a part faire du mal aux gens.

T'es dégoûté car je t'es grillé et tu te venge bêtement.

Je n'ai pas a prouvé quoi ce soit car toutes les personnes avec qui j'ai échangé sur ce site ont de bons retours sur moi contrairement à toi qui est une mauvaise personne.

Tu racontes n'importe quoi sur les gens et tu t'es fait griller bêtement car t'es pas si intelligente que ça.

Bref je laisse le modérateurs géré ça ca dépasse toute la bêtise que j'ai pu voir !
Leyen
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Leyen »

Je suis une merde, c’est un fait, je mérite d’être banni, je suis d’accord. Mais par contre je trouve ça bizarre qu’avec deux compte de filles, tu a eu un comportement très,très louche. Insulte moi stv, je le mérite largement. Mais les faits sont là.

Croyez moi ou non, mais recevoir une proposition d’échange en main propre a plus de 22h, plus la demande de discussion sur snap/whatsapp, je trouve qu’on sort du cadre de l’échange. Et seulement quand il pensait que j’etait une fille. Je ne répondrais pas plus sur ce point. Seulement au autres victimes, venez parlez en pv si vous voulez régler la situation. Ma réponse est réellement sincère
Doudounam
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Doudounam »

Curt13090 a écrit : 26 févr. 2025, 17:34
Doudounam a écrit : 26 févr. 2025, 16:27 Bonjour,

Coucou
Je me permet de répondre à ton message car je comprend totalement ta position
Je te recommande de rédiger une "pré plainte" en ligne qui te permet d'exposer les "faits" de manière posé, chez toi.
Le commissariat le plus proche de chez toi te contactera pour que tu puisses venir valider ta plainte (obligation d'y aller en physique)
Ils ne peuvent pas ne pas te recevoir après ça car la pré plainte est enregistrée

Une fois le rendez vous convenu avec la gendarmerie, tu y va, ils ouvriront ta pré plainte et si elle est totalement complète, peu de questions te seront posé.
Tu exposeras juste les faits, tu es collectionneuses et de nombreuses personnes se sont fait arnaqué par quelqu'un qui semble être a l'initiative de nombreuses tentatives

De manière generale, je vous recommande de citer les références des plaintes de ceux qui ont déjà déposé plainte pour que la gendarmerie puisse faire le lien (échangez encore vous en MP, créez un groupe ensemble ..)
Merci, je prends note et je vais faire les mesures nécessaires.

A moins que monsieur (madame? iel????) décide de se racheter réellement, tel est le dire de ses propos.
karna666
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par karna666 »

Tu dis n'importe quoi. Tu aggrave ton cas.

Tu n'a aucune preuve de ce que tu racontes.

Pathétique tout simplement.

Je m'en tape que tu soit une fille ou un mec juste par rapport a ton adresse et la mienne qu'on s'était échangé on habitait a même pas 1km l'un de l'autre et je t'es proposer une remise en mains propres pour gagner du temps et pour être sûr d'avoir les cartes et aussi éviter un envoi vu la distance rapprochée

Je t'es jamais envoyé de demande d'échange en mains propres a 22h en tout cas j'ai jamais donné d'heure car j'attendais ta réponse. Mais tu n'a jamais répondu car tu es un arnaqueur point !

WhatsApp c'est souvent que les contacts l'utilise pour s'organiser pour les photos des cartes et discuter avec de VRAIS passionnés. Je me suis même fait quelques potes qui collectionne grace a ce site.

J'ai jamais demandé ton Snapchat c'est toi qui l'a proposer car tu avais sûrement peur de donner ton numéro de peur qu'on découvre ton arnaque.

Alors tu peux raconter ce sur tu veux ici mais moi j'ai les preuves que ce que tu racontes est faux et que moi je dis la vérité.
Yallei
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Yallei »

Bonsoir,
Je rajoute juste mon nom aux victimes de Pokemarie / Leyen.
J'attends de voir si tu vas renvoyer les cartes... comme tu le prétends.
C'est bien triste cette histoire...
Le lien de mon shop : //www.pokecardex.com/troc/magasin/283473
Et celui du post échange sur le forum pour les commentaires ;) www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=43204
Echanges/ventes réussis avec : Gregjedi, vman, PAFAB03, benjisop, myumyuz, Arwins, Yukito65, Tanoukki, Phylla, Siversity, Thawkss, Alatreon, noa-charlie13, Aerynna, Aegylfantasy, MatPkmn, achmed, Natou, Lemagiciendu91, Alicia83340, Ladygaga, Karna666, Bobee, ra1503, Aligrid, maugan, CALINEO, Soetco, SpoonJulien, Antwoine, Miradora, Thiasss, LombardG, Than, NicoRaph, NHSEB, LnCordiez...
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Leyen a écrit : 26 févr. 2025, 19:37
Victime également de Spooky16, si je comprends bien on peut récupérer les cartes que l'on a envoyé? J'ai gardé les messages des conversations et donc je dois avoir la liste des cartes que je t'ai envoyé.

On n'a beau être du staff on peut se faire avoir par n'importe qui malgré l'habitude des échanges.

Ce qui me chagrine le plus dans tout ça, ce n'est pas tant la perte des cartes même si il y en avait pour presque 90€, c'est la joie dans le regard de mon fils quand je lui ai montré l'échange et les cartes qu'il allait recevoir et ensuite la déception et l'incompréhension quand je lui ai dit qu'il ne les recevrait jamais car on s'est fait arnaqué.

Maintenant que tu apportes les explications, ce n'est pas de la colère que je ressens mais plutôt un soulagement car nous savons la vérité. C'est une vraie prise de tête pour nous membres de l'équipe, surtout pour nos modos qui sont confrontés tous les jours à des situations difficiles. Notre moral est mis à rude épreuve.

Un mp de ta part sera le bienvenu pour pouvoir récupérer les cartes de mon fils.

J'espère que cette leçon est bien retenue.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre