[Vente/Echange] Collection TOPPS

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Toxic913
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Vente/Echange] Collection TOPPS

Message par Toxic913 »

Bonjour,

Un peu de contexte parce que c'est fun : j'ai toujours trouvé les cartes TOPPS super jolies et ce sont les seules cartes que j'ai gardé en grandissant... (rip mon set de base et les suivants)

Je me suis lancé dans l'idée de me faire une collection de cartes full art (comprendre illustrations rares et spéciales rares), pas les plus simples ni les moins chères me direz-vous. Est-ce une idée étrange ? Sans doute ! :D

Je ne suis pas sur d'avoir envie de conserver ma collection de cartes TOPPS, je la propose donc à la vente ou à l'échange (contre les dites cartes plus haut)
Elle est composée des 150 cartes en normal et des 71/75 premières en holo également (+ magneton holo en anglais). Il manque Carabaffe, Roucarnage, Pikachu et Mélodelfe en holo. 90% de ma collection est composée de cartes en TBE voire NM, le reste est en bon état avec quelques défauts.

A côté j'ai également 3 boosters papier contenant 4 cartes et la carte spéciale grand format Pikachu (topps 25 mais big).

Je suis nouveau ici, mon compte me servait jusqu'à maintenant pour stocker ma collection mais j'espère ne pas avoir commis d'impair et que mon message pourra trouver quelqu'un d'intéressé !

Pokémonement vôtre,

Toxic
Répondre