Leyen a écrit : ↑26 févr. 2025, 19:37
Bonsoir tout le monde, je pense que voir mon pseudo ici doit vous rendre fou de rage et je comprend.
Je suis ici pour m’excuser, régler cette situation et pour finir m’expliquer.
Tout d’abord, je m’excuse, sincèrement et profondément pour avoir fait de toute ces choses, c’est mesquin, puéril , immoral. J’ai honte, je me sent comme une merde et c’est mérité. J’ai contacté chacun d’entre vous pour pouvoir retourner toute vos cartes. Elles sont toujours en parfait état, très bien protégé. Cependant je serais de retour d’un déplacement le 11 mars. Mais je vous assure d’envoyer les cartes à mon retour même si ça semble bien ridicule vu le peu de confiance qu’il doit rester vis à vis de moi.
Pour finir j’aimerais expliquer pourquoi j’ai fait cela, vous pouvez vous arrêtez de lire ici car pour vous, aucune excuse pourrais justifier cela mais je l’écrit tout de même au cas où.
Tout d’abord je ne tient absolument pas à me victimiser ou attendrir pour apaiser votre colère. Alors voilà, je viens de finir mes études sup et j’ai choisi un domaine qui commence tout juste à subir sa pire crise. Pour remplacer mes études je me suis lancé dans les cartes Pokémon à la sortie de EV6, j’ai vite été pris de passion. Mais récemment, avec les pénuries de produit etc, impossible de pouvoir trouver ne serait ce qu’un booster.
Alors la très mauvaise solution que j’ai trouvé, était celle de scam sur ce site. Je n’ai pas de sous, ni de taff, donc impossible d’acheter les cartes sur Vinted par exemple, surtout avec l’abus des prix que certains mettent. Alors sans scrupule j’ai décidé de me « « « venger » » » en scammant. Je me suis pris d’addiction pour cette pratique, on a l’impression que c’est facile, plus rapide. Ça devient presque un jeu. Je perd petit à petit le sens de la moral et je derealise. Je me doute que c’est pas une bonne raison, il n’y en a jamais.
Je voudrais également m’excuser auprès de ma copine pour avoir utilisé son adresse à son insu. Et également encore une fois à tous ceux que j’ai pu offensé. Je fait tout mon possible atm pour régler chaque personne. Également au staff pour tout ce désagrément.
PS : Cependant, malgré tout ce qui m’est reproché je tient a signaler deux choses :
1 - Je suis sûr à 2000 % que l’utilisateur Mewty et Phylla sont la même personne et qu’elle arnaque tout autant que moi. J’ai pour preuve mon compte spooky16 ou je l’ai contacté pour son amphinobi ex et il s’avère qu’on c’est mutuellement scam. Puis sur mon deuxième compte pokemarie, elle me dit qu’il s’agissait d’un dracaufeu (pour l’échange sur mon premier compte) je laisse la modération régler ça plus tard.
2 - le comportement plus que suspect de karna666 qui sur mon compte leyen m’avait proposé de faire l’échange sur Boulogne très tard le soir pensant que j’etait une fille, puis sur mon compte pokemarie, semble encore plus détraqué, voulant discuter sur une autre messagerie. Je peut pas divulgué les message, mais si vous êtes réellement une fille sur Paris faites attention à vous.
3 - Vanessa, pour le coup j’ai réellement envoyer les cartes, alors tout comme vous je ne comprend pas pourquoi l’envoi est reparti sur Lyon (?) et j’ai fait un ticket Vinted, restons en contact également pour régler la situation.