[ Echange/vente , Recherche ]

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Tigre62
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[ Echange/vente , Recherche ]

Message par Tigre62 »

Bonjour à toutes et tous,

JE suis avant tout ici pour essayer de faire des échanges, je ne ferme pas la porte à de la vente ou de l'achat mais pour moi se ne sera pas une priorité

Mon magasin est normalement à jour pour mes recherches et doubles , mais il peut y avoir des petites erreurs car je passe par mon téléphone pour les mises à jour de mes listes, et comme j'ai des gros doigts et que je suis myope mdr il se peut que je me trompe d'une ligne
c'est pour cela que je vérifie toujours si les cartes sont bien disponible avant de finaliser un échange
N'hésitez pas à utiliser le comparateur pour voir si l'on pourrait procéder à un échange

Au plaisir de vous lire
Yannick
Le lien de ma page échange :
viewtopic.php?t=49111
Le lien de mon magasin :
https://www.pokecardex.com/troc/magasin/535979

Échange réussi :
PAFAB03, Hoshi, Ji Pé (x2), belette70, Mikooolaj, nat31100, NineReflex, Tiliate, Charigain64, curt13090, maxdsnpoke, ra1503 (x2) , xn99, achmed, tony69300, menevroth, Ladygaga, xn99, Pokezeo, Vanessa34170, Lncordier, NineReflex, ludo22510, vestipok, fredo1978, MatPkm, nono7688, w4dun3, natou2712, ordix_tcg, nono7688, Mikooolaj, kryptouney, macabeyleo,olivia, louisealfred
Répondre