Talent Cliticlic "Rotation d'urgence"

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jangolouf
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Talent Cliticlic "Rotation d'urgence"

Message par Jangolouf »

Bonjour tout le monde . Pouvez-vous m'aider svp ? Je ne comprend pas le talent Rotation d'Urgence de Cliticlic.

" une fois pendant votre tour, si ce pokemon est dans votre main et que votre adversaire a au moins un Pokemon de niveau 2 en jeu, vous pouvez placer ce Pokemon sur votre banc " ...

Je suis quand même censé pouvoir faire ca librement sans le talent 🤔. Pendant mon tout faire evoluer mon Clic posé sur le banc quoi ....

Ca voudrait dire que y'a pas besoin de Tic et Clic sur le banc ?
Ou ca veux dire que une fois mon Tic evolué en Clic je peux aussi faire evoluer mon Clic en Cliticlic durant le même tour ? Ou encore autre chose ? Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
Ben_Seigi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Talent Cliticlic "Rotation d'urgence"

Message par Ben_Seigi »

Oui, ça veut dire que tu peux le jouer directement sans les pré-évolutions.
Il y a un talent similaire avec Luxray de Destinées de Paldea où tu peux le jouer sans le faire évoluer.
Echange réussi : Gloomy, Daigo51
Achat effectué : AlphaCoreLatios
Jangolouf
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Talent Cliticlic "Rotation d'urgence"

Message par Jangolouf »

Ah d'accord merci beaucoup . J'essaye de créer des petits decks simple pour jouer avec 2 potes alors je preferai être sur plutôt que de les enfumer involontairement.
Répondre