[JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [14/03: Toutes les secrètes]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Arcaninos
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [10/03: TYPHLOSIONNNNNNNNNN]

Message par Arcaninos »

On devrait Logiquement retrouver un Shaymin en AR (sauf si ils ont prévus de nous troller à faire crabicoque...)
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [10/03: TYPHLOSIONNNNNNNNNN]

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 10 mars 2025, 18:23 On devrait Logiquement retrouver un Shaymin en AR (sauf si ils ont prévus de nous troller à faire crabicoque...)
Et la dernière SAR ? Elekable, Barbicha ?
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

clement59 a écrit : 10 mars 2025, 18:48
Alors, il y en a une avant Roserade (je viens seulement de voir), donc Scarabrute (doublon) ou Yanma (plus probable).

Elekable, non, c'est une ex, donc pas d'AR, Elektek peut-être, il y a deux places entre le Psykokwak et le Motisma, ça laisse pleins de possibilités, mais je parierai plutôt sur les duos "Mustébouée/Mustéflott" et "Dynavolt/Elescprint".
On sera très vite fixé :D
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 10 mars 2025, 20:28
Alors, il y en a une avant Roserade (je viens seulement de voir), donc Scarabrute (doublon) ou Yanma (plus probable).

Elekable, non, c'est une ex, donc pas d'AR, Elektek peut-être, il y a deux places entre le Psykokwak et le Motisma, ça laisse pleins de possibilités, mais je parierai plutôt sur les duos "Mustébouée/Mustéflott" et "Dynavolt/Elescprint".
Oh non pas encore Scarabrute...

Le reste ça m'irait aha, par contre on est d'accord que pour la dernière SAR y'a moyen d'avoir Elekable ?
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Ji Pé »

Arcaninos a écrit : 10 mars 2025, 20:28

Et nous avons un vainqueur !

Tout ça pour dire que des ouvertures sont en cours sur les réseaux, ce qui nous permet de connaître les dernières secrètes qui font leur apparition sur les réseuax
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

clement59 a écrit : 11 mars 2025, 07:54

Le reste ça m'irait aha, par contre on est d'accord que pour la dernière SAR y'a moyen d'avoir Elekable ?
Alors, finalement, certaines cartes ont fuités, il y a bien un Shaymin et un Dynavolt, par contre, ils ont ressortis Lokhlass (qui était déjà dans Zénith), et en plus ça fait 2 cartes d’Ondine dans le set, il faut s’attendre très fortement à ce que l’une des deux soit la promo de la prochaine ETB de EV10 (c’est une possibilité en tout cas), sauf s’ils choisissent d’opter pour une AR de la prochaine série JAP (centrée sur les Rocket).

Pour les SAR, ça sera Yanméga et Dogrino de Pepper, du coup, pas d’Elekable, mais cela n’aurait de toute façon pas pu être possible.
Les SAR sont dans le même ordre de sortie que le set, soit : plante, feu, eau, électrique, psy, combat, ténèbres, acier, dragon, normal.
Là on savait qu’il y avait Ho-Oh de Luth (feu) (86/63) et que le suivant était le Carchacrok de Cynthia (combat) (87/63), c’était donc sûr que ça ne pouvait ni être un type eau, ni un électrique, donc ni Oyacata, ni Elekable.

Je trouve dommage par contre qu’on est une SAR dresseur (Luth), parce que je pensais qu’on en avait fini avec les SAR dresseurs, vu qu’il n’y en avait pas dans EV9, juste des FA, et c’était très bien comme ça, ils sont déjà présents sur les cartes « Pokémon e dresseur »... Mais au vu des Golds révélées, ça sera la seule SAR dresseur et c'est aussi bien comme ça.

Reste à savoir qui sera la dernière AR et il manquera la dernière gold.
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 11 mars 2025, 16:48
clement59 a écrit : 11 mars 2025, 07:54

Alors, finalement, certaines cartes ont fuités, il y a bien un Shaymin et un Dynavolt, par contre, ils ont ressortis Lokhlass (qui était déjà dans Zénith), et en plus ça fait 2 cartes d’Ondine dans le set, il faut s’attendre très fortement à ce que l’une des deux soit la promo de la prochaine ETB de EV10 (c’est une possibilité en tout cas), sauf s’ils choisissent d’opter pour une AR de la prochaine série JAP (centrée sur les Rocket).

Pour les SAR, ça sera Yanméga et Dogrino de Pepper, du coup, pas d’Elekable, mais cela n’aurait de toute façon pas pu être possible.
Les SAR sont dans le même ordre de sortie que le set, soit : plante, feu, eau, électrique, psy, combat, ténèbres, acier, dragon, normal.
Là on savait qu’il y avait Ho-Oh de Luth (feu) (86/63) et que le suivant était le Carchacrok de Cynthia (combat) (87/63), c’était donc sûr que ça ne pouvait ni être un type eau, ni un électrique, donc ni Oyacata, ni Elekable.

Je trouve dommage par contre qu’on est une SAR dresseur (Luth), parce que je pensais qu’on en avait fini avec les SAR dresseurs, vu qu’il n’y en avait pas dans EV9, juste des FA, et c’était très bien comme ça, ils sont déjà présents sur les cartes « Pokémon e dresseur »... Mais au vu des Golds révélées, ça sera la seule SAR dresseur et c'est aussi bien comme ça.

Reste à savoir qui sera la dernière AR et il manquera la dernière gold.
Merci pour tes précisions ;)
Déception quand même cette série, c'est vraiment la série spéciale doublons.
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [14/03: Toutes les secrètes]

Message par Xyelios »

Mise à jour avec les visuels de toutes les secrètes !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Koyumu
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [14/03: Toutes les secrètes]

Message par Koyumu »

Image

Image

Difficile de se procurer cette série sur Tokyo aujourd’hui… J’ai réussi à acheter 2*10 boosters dans les konbinis.

Résultats très satisfaisants avec 2 AR dont le Galopa sublissime en vrai et la gold iconique de la série!
Répondre