Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexis, je vis en région parisienne.
Je suis passionné par les Pokémon depuis mon enfance, et ai depuis petit une quête de compléter mon Pokédex, en réunissant tous les Pokémon existant, chacun dans un exemplaire !
Cette quête s'avère accessible à priori mais j'ai plusieurs crédos, comme l'absence d'achat, et ma restriction à la région parisienne !
Je ferai certainement un autre poste pour vous faire part de mon avancé, merci pour votre lecture !
Amicalement, Alexis !
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Re: Présentation
Bonjour et bienvenu sur Pokecardex,
Nous avons déjà conversé par mp sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur car avec cette restriction de région Parisienne et en main propre, ça peut s'avérer compliqué.
Bonne chance à toi.
Nous avons déjà conversé par mp sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur car avec cette restriction de région Parisienne et en main propre, ça peut s'avérer compliqué.
Bonne chance à toi.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Re: Présentation
Bienvenu sur le forum !
Bon courage pour compléter votre collection
Si les échanges en main propre sont ce qui vous bottes le plus, je vous invite à vous rapprocher d'une ligue, si ce n'est pas déjà fait !
C'est le meilleur endroit pour voir des joueurs et collectionneurs de tout bord o/
Bon courage pour compléter votre collection

Si les échanges en main propre sont ce qui vous bottes le plus, je vous invite à vous rapprocher d'une ligue, si ce n'est pas déjà fait !
C'est le meilleur endroit pour voir des joueurs et collectionneurs de tout bord o/
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):