Bonjour.
Je gère la collection de mon fils qui n'a pas assez de temps pour cela.
J'ai appris en cherchant à droite et à gauche sur Internet le monde des Pokemon, mais j'avoue avoir encore parfois un peu de mal.
Je débute dans les échanges, et encore plus dans les forum...
Collection en français et en japonais.
Au plaisir de se voir pour plein de troc fructueux.
J'échange aussi sur https://www.deckcardmania.com/
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation
Dernière modification par cdtcng le 25 mars 2025, 13:16, modifié 4 fois.
Echange réussi : Jla39 - Echange en cours : Apoo, YanP64
- Uguruth
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation
Salut !
Bonne collection à toi et à ton fils ! En tout cas tu es au bon endroit pour être aiguillé et faire des échanges !
Bonne collection à toi et à ton fils ! En tout cas tu es au bon endroit pour être aiguillé et faire des échanges !
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bonjour et bienvenu sur Pokecardex,
Tu es effectivement au meilleur endroit pour faire des échanges Pokémon et discuter avec des passionnés de cette licence.
Si tu n'es pas familiarisé avec l'utilisation du site, du forum etc..., je te donne le lien vers les guides où tu trouveras tout ce qu'il faut pour maîtriser le site et le forum. viewforum.php?f=71
Bons trocs et bonne collection à toi.
Tu es effectivement au meilleur endroit pour faire des échanges Pokémon et discuter avec des passionnés de cette licence.
Si tu n'es pas familiarisé avec l'utilisation du site, du forum etc..., je te donne le lien vers les guides où tu trouveras tout ce qu'il faut pour maîtriser le site et le forum. viewforum.php?f=71
Bons trocs et bonne collection à toi.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Bienvenu sur le forum !
Si vous avez encore des questions après la lecture du guide réalisé par mon vdd, n'héstiez pas à nous adresser un message privé pour que l'on puisse vous aider. (Ou un message dans la zone de discussion entre collectionneur, les membres seront ravis de vous aider ^^)
Bonne trouvaille !
Si vous avez encore des questions après la lecture du guide réalisé par mon vdd, n'héstiez pas à nous adresser un message privé pour que l'on puisse vous aider. (Ou un message dans la zone de discussion entre collectionneur, les membres seront ravis de vous aider ^^)
Bonne trouvaille !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):