Fausse carte
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Fausse carte
Bonjour,
Existait il des fausses cartes a l'époque du set de base?
J'ai retrouvé un draucaufeu 4/102 holo du set de base.
Merci d'avance
Existait il des fausses cartes a l'époque du set de base?
J'ai retrouvé un draucaufeu 4/102 holo du set de base.
Merci d'avance
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: Fausse carte
salut à toi,
comme d'habitude, rien ne vaut de bonnes photos, montre nous cette carte et on te dira si elle est authentique.
comme d'habitude, rien ne vaut de bonnes photos, montre nous cette carte et on te dira si elle est authentique.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je n’arrive pas à mettre de photos impossible de l’insérer
Tu as un tutoriel sur le forum qui explique comment insérer des images.CitronVert19 a écrit : ↑19 févr. 2025, 21:14 Je n’arrive pas à mettre de photos impossible de l’insérer
Tu passes par un site tiers comme zupimages.net, tu upload tes images et tu copies le bbcode qu'ils génèrent dans ton message sans enlever quoique ce soit.
Et tes images sont dans ton post.
Ce n'est pas très compliqué. Good luck.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Voici le lien merci pour le conseil
- Wolfgang
- Membre
- Magasin :
Elle me semble vraie. Dommage qu'elle soient autant rayée mais bon il ne faut pas oublier que se sont des cartes qui ont plus de 25 ans.
échange réussi avec:
======================================================================
Mon Magasin
Mon Magasin
-
- Nouveau membre
- Magasin :
oui c'est sur je pense qu'elle a quand même un peu de valeur et que c'est une carte qui est toujours recherchées ?
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
évidemment, cette carte est un emblème à elle tout seule, même défoncée, tu trouveras toujours preneur, garde la précieusement, on s'en lasse pas de la regarder.CitronVert19 a écrit : ↑20 févr. 2025, 11:01 oui c'est sur je pense qu'elle a quand même un peu de valeur et que c'est une carte qui est toujours recherchées ?

- Frenchsayan
- Nouveau membre
- Magasin :

Bonjour , je profite du sujet pour demander de l'aide concernant cette carte anglaise de tortank (blastoise) mega ex car elle a l'air très vrai au touché et visuellement mais le logo et certaines différences graphiques ne correspondent pas à la série dont il est tiré.
L'avez vous déjà vu svp?
Une carte Générations estampillée Offensive Vapeur avec des graphismes douteux (surtout au niveau des textes, les ombres blanches, tout ça), je pense que tu es en possession d'une fausse
La carte réelle cf base de données Pokécardex :

La carte réelle cf base de données Pokécardex :

Dernière modification par MrBraxer le 18 mars 2025, 14:29, modifié 1 fois.
Complèterai-je mes classeurs un jour ? Ca ne tient qu'à vous ! Merci pour votre aide 
Echanges réussis : NbaSeb (x2), PaCa0680, Uguruth, Poke_Valou, macabeyleo, Liyran

Echanges réussis : NbaSeb (x2), PaCa0680, Uguruth, Poke_Valou, macabeyleo, Liyran
J’ai pris l’illustration CM pour comparer sa carte anglaise avec une version anglaise, sinon, évidemment, je ne serais pas allé chercher aussi loin ce qui était sous mon nez 

Complèterai-je mes classeurs un jour ? Ca ne tient qu'à vous ! Merci pour votre aide 

Et pourtant Pokécardex possède une version anglaise avec les visuels

Exemple :
Code : Tout sélectionner
https://www.pokecardex.com/assets/images/sets/GNR/US/HD/18.jpg

Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois

Considérez-moi vaincu, je n'avais pas poussé mon étude du site aussi loin
Maintenant que j'ai découvert comment trouver les visuels anglais, je saurai où piocher la prochaine fois (quoique pas sûr qu'on m'y reprendra)

- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Pour avoir accès aux scans anglais il faut passer le site en anglais, ce qui met à jour toute les cartes des séries avec les scans anglophones
Ensuite il faut utiliser la balise Lien Carte et placer l URL de la photo de la carte dans la zone pour la faire apparaître.
C'est un peu fastidieux au début mais on prends le coup de main au bout d'un moment.
Ensuite il faut utiliser la balise Lien Carte et placer l URL de la photo de la carte dans la zone pour la faire apparaître.
C'est un peu fastidieux au début mais on prends le coup de main au bout d'un moment.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):