Prêt à recevoir un mauvais tour ?
Alors déjà, bonjour.
On le savait, la menace grondait, leur retour ayant été teasé durant les Worlds de 2024. C'est officiel, les mafieux les plus connus du monde Pokémon arrivent pour le 18 avril dans les contrées japonaises. EV10 - Glory of Team Rocket annonce la couleur, nous allons retrouver Giovanni et toute sa clique dans une extension qui contiendra 110 cartes comme l'annonce le site officiel, pas plus de blabla, place au zimaj !

------------------------- 06/04 : Légendaires, batman, boule puante et furet-------------------------













------------------------------------------------------------













------------------------------------------------------------










Filentrappe de Team Rocket
Talent : Chargement
Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une carte Énergie de Base de votre pile de défausse à ce Pokémon.


Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Pokémon de Team Rocket que vous avez en jeu.






Sulfura de Team Rocket ex
Barrière de Flamme : 110
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 50 dégâts de moins provenant d'attaques.
Brûlure Malfaisante
Défaussez 1 Énergie de Team Rocket de ce Pokémon. Dans ce cas, défaussez le Pokémon Actif de votre adversaire et toutes les cartes qui y sont attachées.



Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 50 dégâts de moins provenant d'attaques.




Défaussez 1 Énergie de Team Rocket de ce Pokémon. Dans ce cas, défaussez le Pokémon Actif de votre adversaire et toutes les cartes qui y sont attachées.


Poussifeu
Collecte
Piochez 1 carte.
Pic-Pic : 10

Piochez 1 carte.



Galifeu
Pic-Pic : 20
Double Pied : 40x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque face.
______________
Braségali
Ultimawashi : 70
Poulet Braisé : 120
Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc.)



Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque face.
______________
Braségali





Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc.)


Artikodin de Team Rocket
Talent : Voile Rocket
Annulez tous les effets infligés par les attaques de Pokémon de votre adversaire auprès de vos Pokémon de base de Team Rocket (Rappel : infliger des dégâts n'est pas un effet, même si c'est écrit dans le petit texte de l'attaque).
Congélation Malfaisante : 60+
Si ce Pokémon a une Énergie de Team Rocket attachée, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires
Talent : Voile Rocket
Annulez tous les effets infligés par les attaques de Pokémon de votre adversaire auprès de vos Pokémon de base de Team Rocket (Rappel : infliger des dégâts n'est pas un effet, même si c'est écrit dans le petit texte de l'attaque).



Si ce Pokémon a une Énergie de Team Rocket attachée, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires


Coquiperl
Coquillage et Crustacé : 10
Ce Pokémon subit 10 dégâts de moins provenant d'attaques pendant le prochain tour de votre adversaire.
Serpang
Talent : Noyade
Lorsqu'un de vos Pokémon O est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, vous pouvez placer dans votre main toutes les énergies de base
attachées au Pokémon en question au lieu de les défausser.
Bulles d'O : 80

Ce Pokémon subit 10 dégâts de moins provenant d'attaques pendant le prochain tour de votre adversaire.
Serpang
Talent : Noyade
Lorsqu'un de vos Pokémon O est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, vous pouvez placer dans votre main toutes les énergies de base






Rosabyss
Vague Crescendo : 30x
Avant d'infliger des dégâts, vous pouvez attacher autant de carte Énergie de Base
de votre main que vous voulez à ce Pokémon. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Énergie
attachée à ce Pokémon.

Avant d'infliger des dégâts, vous pouvez attacher autant de carte Énergie de Base








Piétacé
C'est ici qu'on récolte la moitié du sel français : 30
Et il est bon : 80
==========
Balbalèze ex
Talent : Camouflage de neige
Lorsque votre adversaire joue une carte Objet ou Supporter, annulez tous les effets de cette carte-là sur ce Pokémon.
Plaquage Atlas : 140+
Vous pouvez défausser une carte Stade en jeu. Dans ce cas, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.






==========
Balbalèze ex
Talent : Camouflage de neige
Lorsque votre adversaire joue une carte Objet ou Supporter, annulez tous les effets de cette carte-là sur ce Pokémon.




Vous pouvez défausser une carte Stade en jeu. Dans ce cas, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.


Électhor de Team Rocket
Courant fort : 30
Vous pouvez déplacer une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire vers 1 de ses Pokémon de Banc.
Éclair Malfaisant : 60+
Si ce Pokémon a une Énergie de Team Rocket attachée, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
==========
Wattouat de Team Rocket
Ramassage
Cherchez une carte Objet dans votre deck, montrez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Étincelle : 10


Vous pouvez déplacer une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire vers 1 de ses Pokémon de Banc.



Si ce Pokémon a une Énergie de Team Rocket attachée, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
==========
Wattouat de Team Rocket

Cherchez une carte Objet dans votre deck, montrez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.



Lainergie de Team Rocket


Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
==========
Pharamp de Team Rocket
Talent : Impulsion Obscure
Lorsque votre adversaire joue un Pokémon de sa main pour faire évoluer un de ses Pokémon en jeu, placez 4 marqueurs de dégâts sur le Pokémon ayant évolué. Le talent Impulsion Obscure n'est pas cumulable. (Note de la traduction : ça veut dire qu'il est inutile d'avoir plusieurs Pharamp en jeu.)







Mewtwo ex de Team Rocket
Talent : Le meilleur pour la fin
Ce Pokémon ne peut pas attaquer si vous avez moins de 4 Pokémon de Team Rocket en jeu.



Vous pouvez défausser jusqu'à 2 Énergies de vos Pokémon de Banc. Cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie ainsi défaussée.
==========
Qulbutoké de Team Rocket


Déplacez tous les marqueurs de dégâts d'un de vos Pokémon de Team Rocket de votre banc sur le Pokémon Actif de votre Adversaire.









Férosinge
Saucisson Surprise : 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque échoue.
Colosinge
Traction musclée :
Envoyez un Pokémon du Banc de votre adversaire au Poste Actif. Dans ce cas, cette attaque inflige 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque échoue.
Colosinge

Envoyez un Pokémon du Banc de votre adversaire au Poste Actif. Dans ce cas, cette attaque inflige 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.


Courrousinge
Talent : Singe Fâché
Si ce Pokémon a au moins 2 marqueurs de dégâts, les attaques utilisées par ce Pokémon infligent 160 dégâts supplémentaires.
Bolossage de Scalpeur: 160
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Bolossage de Scalpeur.
Talent : Singe Fâché
Si ce Pokémon a au moins 2 marqueurs de dégâts, les attaques utilisées par ce Pokémon infligent 160 dégâts supplémentaires.


Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Bolossage de Scalpeur.








Regirock ex
Chargement:
Attachez jusqu'à 2 cartes Énergie de Base de votre pile de défausse à ce Pokémon.
Rocher Géant : 140+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon de Niveau 2, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.

Attachez jusqu'à 2 cartes Énergie de Base de votre pile de défausse à ce Pokémon.




Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon de Niveau 2, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.








Nosférapti de Team Rocket
Toxik
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.


Nosféralto de Team Rocket
Talent : Évolution Furtive
Lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon en jeu, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur un des Pokémon de votre adversaire.
Choc Folie : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Nostenfer de Team Rocket ex
Talent : Évolution Furtive
Lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon en jeu, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur deux des Pokémon de votre adversaire. (2 marqueurs sur chaque Pokémon choisi).
Disparition Ninja : 120
Vous pouvez remettre ce Pokémon dans votre main. (Défaussez les cartes attachées.)
Talent : Évolution Furtive
Lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon en jeu, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur un des Pokémon de votre adversaire.

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Nostenfer de Team Rocket ex
Talent : Évolution Furtive
Lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon en jeu, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur deux des Pokémon de votre adversaire. (2 marqueurs sur chaque Pokémon choisi).


Vous pouvez remettre ce Pokémon dans votre main. (Défaussez les cartes attachées.)




Smogo de Team Rocket
Talent : Alerte Fumeuse
Lorsque ce Pokémon est au Poste Actif et subit des dégâts d'attaque (même s'il est mis KO), cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base ayant "Smogo" dans leur nom et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 30
Smogogo de Team Rocket
Gilet Jaune : 40x
Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque Pokémon en jeu avec "Smogo" ou "Smogogo" dans le nom.
Talent : Alerte Fumeuse
Lorsque ce Pokémon est au Poste Actif et subit des dégâts d'attaque (même s'il est mis KO), cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base ayant "Smogo" dans leur nom et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.


Smogogo de Team Rocket


Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque Pokémon en jeu avec "Smogo" ou "Smogogo" dans le nom.


Farfuret de Team Rocket
Charge : 20
Amplificateur de Douleur
Choisissez 1 Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon choisi.



Choisissez 1 Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon choisi.




Zamazenta
Bouclier Epique : 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon reçoit des dégâts d'attaque, placez le même nombre de marqueurs de dégâts reçus sur le Pokémon attaquant.



Pendant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon reçoit des dégâts d'attaque, placez le même nombre de marqueurs de dégâts reçus sur le Pokémon attaquant.


Miaouss de Team Rocket

Choisissez 1 carte au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire la montre puis la mélange à son deck.


Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque coté face.


Persian ex de Team Rocket


Votre adversaire révèle les 10 cartes du dessus de son deck. Vous pouvez choisir une attaque d'un Pokémon parmi ces cartes-là et l'utiliser comme étant cette attaque. Votre adversaire mélange ensuite les cartes révélées à son deck.



Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


Porygon de Team Rocket

Défaussez 1 carte de votre main. Votre adversaire défausse 1 carte de sa main.
==========
Porygon2 de Team Rocket



Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Supporter de Team Rocket dans votre pile de défausse.


PorygonZ de Team Rocket
Talent : Maintenance
Vous devez défausser 2 cartes afin d'utiliser ce Talent. Pendant votre tour, vous pouvez piocher 1 carte.


Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Supporter de Team Rocket dans votre pile de défausse.




Super Ball de Team Rocket
Objet
Lancez une pièce. Si c'est face, cherchez un Pokémon Évolution de Team Rocket dans votre deck. Si c'est pile, cherchez un Pokémon de Base de Team Rocket dans votre deck. Montrez le Pokémon choisi et placez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Objet
Lancez une pièce. Si c'est face, cherchez un Pokémon Évolution de Team Rocket dans votre deck. Si c'est pile, cherchez un Pokémon de Base de Team Rocket dans votre deck. Montrez le Pokémon choisi et placez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.


Bombe Imminente de Team Rocket
Objet
Lancez une pièce. Si c'est face, placez 2 marqueurs de dégâts sur un Pokémon de votre adversaire. Si c'est pile, placez 2 marqueurs de dégâts sur votre Pokémon Actif.
Récepteur de Team Rocket - Objet
Cherchez un supporter de Team Rocket dans votre deck, montrez-le puis placez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Objet
Lancez une pièce. Si c'est face, placez 2 marqueurs de dégâts sur un Pokémon de votre adversaire. Si c'est pile, placez 2 marqueurs de dégâts sur votre Pokémon Actif.
Récepteur de Team Rocket - Objet
Cherchez un supporter de Team Rocket dans votre deck, montrez-le puis placez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.


Ariane de Team Rocket - Supporter
Piochez des cartes jusqu'à en avoir 5 en main, ou 8 si vous n'avez que des Pokémon de Team Rocket en jeu.
==========
Amos de Team Rocket - Supporter
Vous ne pouvez jouer cette carte que si un de vos Pokémon de Team Rocket a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire.
Chaque joueur mélange sa main à son deck, puis vous piochez 5 cartes et votre adversaire pioche 3 cartes.


Giovanni de Team Rocket - Supporter
Envoyez votre Pokémon de Team Rocket du Poste Actif vers le Banc. Si vous échangez votre Pokémon Actif ainsi, envoyez 1 Pokémon du Banc de votre adversaire vers son Poste Actif.
Lambda de Team Rocket
Supporter
Cherchez une carte Dresseur dans votre deck, montrez-la puis mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.


Lance de Team Rocket
Supporter
Vous avez le droit de jouer cette carte même pendant votre premier tour.
Cherchez jusqu'à 3 Pokémon de Base de Team Rocket dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Supporter
Vous avez le droit de jouer cette carte même pendant votre premier tour.
Cherchez jusqu'à 3 Pokémon de Base de Team Rocket dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.


Énergie de Team Rocket - Énergie Spéciale
Cette Énergie ne peut être attachée qu'à un Pokémon de Team Rocket. Si cette Énergie se trouve attachée à autre chose qu'un Pokémon de Team Rocket, défaussez-la.
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 2 unités d'énergie parmi les types














Voilà, la bise.