✅ Bug Forum - Test de sécurité

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Vincelwald
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

✅ Bug Forum - Test de sécurité

Message par Vincelwald »

Bonjour,
Ca va faire 2 jours que chez moi le forum bug énormément... impossible d'accéder aux sujets, quand je clique sur un lien j'avais une page d'erreur qui s'affichait. Depuis aujourd'hui dès que je clique sur un sujet j'ai une page "Test de sécurité" qui s'affiche à chaque fois pour vérifier que je ne suis pas un robot... :s
C'est quoi ce délire? haha
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Bug Forum - Test de sécurité

Message par Zarmakuizz »

Bonjour,

Comme il y a des armées de bots qui vont en permanence sur Pokécardex, nous avons une protection automatique avec Cloudflare qui essaie de filtrer des bots.

Si tu reçois très fréquemment ce défi avec Cloudflare, cela signifie que Cloudflare te prend pour un bot. Nous ne pouvons hélas rien faire de particulier, ce n'est pas de notre ressort.

De ce que je vois, ces choses peuvent marcher :
- Essaie d'utiliser Pokécardex dans une fenêtre de navigation privée. Si tu n'as aucun problème, alors quelque chose dans "la mémoire de ton navigateur" est suspect, et tu peux vider tes cookies et caches : instructions pour Firefox, ou encore instructions pour Chrome.
- Sinon, euh… Je vois pas comment tu pourrais contacter Cloudflare, honnêtement.

J'espère que la solution de vider les données du navigateur te réussira !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Je me demande si le souci ne vient pas de l'antivirus, à tout hasard... S'il a un VPN intégré, c'est peut-être ça qui bloque.

Je constate le même souci, mais en prime, je n'arrive pas à accéder au forum, ça me dit que la page a été déplacée. Quand je désactive le VPN intégré de mon antivirus, cette fois, je peux accéder.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Mishy a écrit : 22 mars 2025, 16:38 Je me demande si le souci ne vient pas de l'antivirus, à tout hasard... S'il a un VPN intégré, c'est peut-être ça qui bloque.

Je constate le même souci, mais en prime, je n'arrive pas à accéder au forum, ça me dit que la page a été déplacée. Quand je désactive le VPN intégré de mon antivirus, cette fois, je peux accéder.
J'ai exactement le même problème... j'ai essayé sur mon smartphone et c'est pareil! C'est très ennuyant! J'ai vidé tous les cachés et supprimer les historiques mais ça ne change rien!
Comment désactiver le VPN?
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Vincelwald a écrit : 22 mars 2025, 20:08
Mishy a écrit : 22 mars 2025, 16:38 Je me demande si le souci ne vient pas de l'antivirus, à tout hasard... S'il a un VPN intégré, c'est peut-être ça qui bloque.

J'ai exactement le même problème... j'ai essayé sur mon smartphone et c'est pareil! C'est très ennuyant! J'ai vidé tous les cachés et supprimer les historiques mais ça ne change rien!
Comment désactiver le VPN?
S'il est intégré à l'antivirus, il doit y avoir une option pour le désactiver en principe... du moins, sur mon antivirus, je peux choisir de le désactiver.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Je suis sur le coup c'est un problème au niveau de notre nouvel hébergeur et en effet il semble y avoir de gros problèmes avec les VPN ou si vous n'êtes pas situés en France
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Ok merci oui en effet je suis de Belgique... et j'ai toujours le message "Page Inaccessible" qui s'affiche... j'arrive à rentrer mais c'est très rare et ça ne dure pas longtemps...
Jenifael_Skyla
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Jenifael_Skyla »

Bonjour !

Même problème par ici, pour ma part, j'ai cru à un bug de cache internet plein, alors j'ai fait le vide avant de retenter une connexion, mais j'ai toujours des soucis de connexion ou de "page déplacée ou supprimée".

Je suis sur Chrome, j'ai le soucis autant sur tel que pc, et j'ai tenter de vider le cache, supprimer les cookies et stopper l'antivirus, mais rien n'y change. Et j'ai même download firefox pour voir, mais le soucis reste encore une fois :/

Je suis au Québec au passage.

Aussi, je sais pas si le bug concerne également l'application, pour ma part, la synchronisation ne cesse d'échouer quand j'entre de nouvelles cartes acquises :/
Québécoise tentant de remplir un full living dex en cartes, venez discuter, je mords pas ! :p

Mon topic d'échange
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Il semblerait que le problème soit résolu? Je n'ai pas eu de soucis aujourd'hui! :)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Jenifael_Skyla a écrit : 24 mars 2025, 00:33 Bonjour !

Même problème par ici, pour ma part, j'ai cru à un bug de cache internet plein, alors j'ai fait le vide avant de retenter une connexion, mais j'ai toujours des soucis de connexion ou de "page déplacée ou supprimée".

Je suis sur Chrome, j'ai le soucis autant sur tel que pc, et j'ai tenter de vider le cache, supprimer les cookies et stopper l'antivirus, mais rien n'y change. Et j'ai même download firefox pour voir, mais le soucis reste encore une fois :/

Je suis au Québec au passage.

Aussi, je sais pas si le bug concerne également l'application, pour ma part, la synchronisation ne cesse d'échouer quand j'entre de nouvelles cartes acquises :/
Hello, nous avons fait pas mal d'optimisations sur le site depuis 3 jours, est ce que tu pourrais me dire si ça refonctionne mieux maintenant ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Jenifael_Skyla
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Jenifael_Skyla »

Quelques soucis parfois dans la collection pour l'affichage d'images, mais dans l'ensemble c'est plus fluide oui :)
Québécoise tentant de remplir un full living dex en cartes, venez discuter, je mords pas ! :p

Mon topic d'échange
Répondre