Bonjour à tous,
je suis le papa de 3 enfants et j'ai décidé de gérer leurs collections ( y'en avait partout ) mais j'y ai pris goût !
Pour l'instant je ne m'interresse qu'à EV. Je n'ai pas encore eu le temps de rentrer toutes nos recherches pour les plus anciennes.
J'ai déjà 3 échanges réussis ici et j'espère bien continuer.
Bonnes collections à tous !
Présentation YanP64
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation YanP64
Echanges réussis : Iceplot, Dr Beetle, LadyGaga, Tankitayuun, Acalvi, TeamSacha7410,Flibouz,
- Uguruth
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation YanP64
Salut !
Bienvenue sur le forum et oui on y prend vite goût !
N'hésite pas à créer ton propre topic dans la rubrique concernant les échanges pour que les gens puissent faire des retours et avoir accès à tes recherches plus facilement
En tout cas bonne collection !
Bienvenue sur le forum et oui on y prend vite goût !
N'hésite pas à créer ton propre topic dans la rubrique concernant les échanges pour que les gens puissent faire des retours et avoir accès à tes recherches plus facilement

En tout cas bonne collection !
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenu sur Pokecardex,
Belle collection à toi, tu es au meilleur endroit pour tout gérer, troquer et discuter.
A bientôt sur le forum et peut-être pour un futur troc.
Belle collection à toi, tu es au meilleur endroit pour tout gérer, troquer et discuter.
A bientôt sur le forum et peut-être pour un futur troc.
Merci pour vos messages !
Echanges réussis : Iceplot, Dr Beetle, LadyGaga, Tankitayuun, Acalvi, TeamSacha7410,Flibouz,