on y est, la sortie officielle, c'est demain et même si bien sûr, pas mal d'entres nous ont déjà découvert ces cartes, y a pas de raison, le topic des ratios est là et on espère que l'on pourra trouver des items le jour J.
fan de dresseurs, fan de pokémon, voici la fusion de ces 2 cartes, le partenariat unique, on aime ou on aime pas, personnellement, j'aime bien ces cartes séparément mais on ne nous demande pas notre avis hein!
c'est comme le déjeuner et qu'on a pas trop faim le matin, l'appétit vient de mangeant, espérons que ce soit le cas avec EV9, pas forcément la plus intéressante me dira t-on mais certainement très originale...ou pas.
allez, comme d'habitude, il faudra préciser si ça provient d'un(e) display, d'une ETB, d'un tripack, des kits d'AP ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets ou des mini-tins avec du EV9 à l'intérieur.
que la force soit avec vous, je compte sur vous pour ressentir de l'émotion pendant les ouvertures avec un max d'ultras et je vous dis à bientôt...pour vous jouer un mauvais tour.