[Recherches] JeanJoseCollect

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

JeanJoseCollect
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Recherches] JeanJoseCollect

Message par JeanJoseCollect »

Bonjour à tous,

Comme j'ai dis sur ma page de présentation je suis Matt et j'ai 41 ans.
Je suis en train de faire plusieurs master set :

- Vstar Universe (s12a)
J'ai actuellement fini le set des cartes communes et il ne me manque 3 reverses et ensuite AR, SAR ,SR et 2 gold.

- Raging surf (sv3a)
Il me manque une commune (roublenard 041/062), 2 EX (momartik 001 & Gromago 050/062) et ensuite AR,SR,SAR et gold

- Crimson Haze (sv5a)
Il me manque 7 communes/holo, 3 EX, 3 Ace (high-tech) et ensuite des AR, SR, SAR & gold

- Battle Partners (sv9)
Il me manque 1 holo (tyranocif) et ensuite des AR,SR,SAR et gold

- Mascarade Crepusculaire (en Fr)
185/226

N'hesitez pas à me demander les listes si vous avez des cartes qui peuvent m'interésser ou de regarder sur mon magasin.

En esperant que vous puissiez m'aider, je peux acheter et/ou echanger meme si je n'ai pas une grosse tradelist pour le moment

Merci d'avance

Matt

J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Dernière modification par JeanJoseCollect le 03 avr. 2025, 10:11, modifié 2 fois.
Canisi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherches] JeanJoseCollect

Message par Canisi »

Echange de 12 cartes avec JeanJoseCollect, bien reçues, toutes en état nickel et ultra protégées^^
Bonne communication et très agréable, je recommande :)
:illustration speciale rare: Mes recherches / mon magasin / échanges réussis : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/580194 :illustration speciale rare:
:illustration speciale rare: Mon topic d'échanges : viewtopic.php?p=556019 :illustration speciale rare:
  Au plaisir d'échanger avec vous :)
Répondre