Bonjour,
Je n'accepte que des échanges de minimum 30 cartes pas moins car je fais tout mes envois en lettre suivie ou pour les grandes quantité par Mondial Relay .
[Échange/ ventes] magasin de ELAN11
Modérateur : Equipe Modératrice
[Échange/ ventes] magasin de ELAN11
Dernière modification par ELAN11 le 17 mars 2025, 16:32, modifié 3 fois.
achat:debby117,Sanako59,Priprimimie,Fouguri,Carvox ,fleurdelot ,LexaY, branette , AlphaCoreLatios , amandine15,Papanana ,Sombreux ,Miradora,
échange:vman x2,evlofaxe x3,alexnono77 x3,Jiracram ,Choupi ,MissJuly ,Yoyovicti, Ortide83 x3,Felixf x7,Jubileus57,Fujimoto ,LaurineUhl x2,LexaY x2,Kev0803 x4,Gunners77,steph8359,Thyerus, christo91800 x3,branette ,Mejorocelot x3,Kyolexie,Djerem x3,Ledoumeur,Les RyRi,ElGones,branette,sacha83600,Oda ,Onepeace9 ,cygu x2,Philizgood,mnmsfrance,Miradora ,Benix2013,Jerkboot,Ladygaga,Eindho x2,miklastar69,ArtSee x2 ,Didiwa2a x4,Garbouille,TeamSacha7410,Curt13090(x2),Robaoc,MatPkm,bigmatbasket,knve1203,pokemaster39(x3),NineReflex(x2),Nonow12,Thomatsu_2904,NicoRaph,Charigain64,NbaSeb(x12),Thib2a,Vaals77,Leyen(X2),nono7688,Carboon33,Uguruth,
Vente:Etmini,nanasse,PriceObscur,Brukemonday,Jubileus57,Reiken, megaboby,miklastar69,Narcleet,Natou2712,
mauvaise:Solidpoke,typhen ,
échange:vman x2,evlofaxe x3,alexnono77 x3,Jiracram ,Choupi ,MissJuly ,Yoyovicti, Ortide83 x3,Felixf x7,Jubileus57,Fujimoto ,LaurineUhl x2,LexaY x2,Kev0803 x4,Gunners77,steph8359,Thyerus, christo91800 x3,branette ,Mejorocelot x3,Kyolexie,Djerem x3,Ledoumeur,Les RyRi,ElGones,branette,sacha83600,Oda ,Onepeace9 ,cygu x2,Philizgood,mnmsfrance,Miradora ,Benix2013,Jerkboot,Ladygaga,Eindho x2,miklastar69,ArtSee x2 ,Didiwa2a x4,Garbouille,TeamSacha7410,Curt13090(x2),Robaoc,MatPkm,bigmatbasket,knve1203,pokemaster39(x3),NineReflex(x2),Nonow12,Thomatsu_2904,NicoRaph,Charigain64,NbaSeb(x12),Thib2a,Vaals77,Leyen(X2),nono7688,Carboon33,Uguruth,
Vente:Etmini,nanasse,PriceObscur,Brukemonday,Jubileus57,Reiken, megaboby,miklastar69,Narcleet,Natou2712,
mauvaise:Solidpoke,typhen ,
Re: Échange/ ventes magasin de ELAN11
Je confirme bien un excellent échange avec François en fin d’année dernière. Aucun problème et je recommande !
A bientôt j’espère

A bientôt j’espère
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11, pampata (++)
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Échange/ ventes magasin de ELAN11
Bonjour, il manque des crochets dans votre titre pour que votre topic soit conforme (cf, tout les autres topic de la section)
De plus, on ne peut pas considérer votre topic d'échange comme vraiment un topic...
Faites un effort à minima pour dire ce que vous cherchez, ce que vous proposez, pas seulement mettre un copier-coller des noms des personnes avec qui vous avez fait une transaction.
Pour rappel, ce qui est comptabilisé comme recommendation sont les messages reçu par les autres membres uniquement.
Ce qui est en signature OU écrit par vous même sur votre premier message n'est plus considéré comme source fiable, mais vous pouvez toujours le garder. Je vous conseille de mettre cette liste sous "Spoiler" afin d'avoir une meilleure lisibilité de votre topic.
Pour les vieux compte comme le votre, on laisse la possibilité aux personnes avec qui vous avez fait des transactions de marquer un mot à postériori (pour le moment).
Veuillez mettre votre topic en ordre s'"il vous plait.
Pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé.
Merci !
Et du coup, la vente que j'ai du effectuer avec vous doit bien dater d'avant 2022, mais je n'ai plus accès au mp aussi ancien ^^''
De plus, on ne peut pas considérer votre topic d'échange comme vraiment un topic...
Faites un effort à minima pour dire ce que vous cherchez, ce que vous proposez, pas seulement mettre un copier-coller des noms des personnes avec qui vous avez fait une transaction.
Pour rappel, ce qui est comptabilisé comme recommendation sont les messages reçu par les autres membres uniquement.
Ce qui est en signature OU écrit par vous même sur votre premier message n'est plus considéré comme source fiable, mais vous pouvez toujours le garder. Je vous conseille de mettre cette liste sous "Spoiler" afin d'avoir une meilleure lisibilité de votre topic.
Pour les vieux compte comme le votre, on laisse la possibilité aux personnes avec qui vous avez fait des transactions de marquer un mot à postériori (pour le moment).
Veuillez mettre votre topic en ordre s'"il vous plait.
Merci !
Et du coup, la vente que j'ai du effectuer avec vous doit bien dater d'avant 2022, mais je n'ai plus accès au mp aussi ancien ^^''
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Re: [Échange/ ventes] magasin de ELAN11
Bonjour,
Ça y est, j'ai réussi à mettre les crochets
.
Bonne fin de journée
Ça y est, j'ai réussi à mettre les crochets
Bonne fin de journée
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Il n'y a pas que ça, vous n'avez pas lu la suite de mon message ???
Merci de faire un vrai topic et pas uniquement une liste des personnes avec qui vous avez troqué...
Edit : merci pour les corrections
Vous pouvez utiliser la balise
Code : Tout sélectionner
[Spoiler] [/Spoiler]
Règlement général du forum

Plus d'une dizaine d'échanges effectués avec ELAN11 depuis mon arrivée sur Pokecardex. Toujours un plaisir d'effectuer un échange avec François 

- Uguruth
- Membre
- Magasin :
Très bon échange avec Elan, très réactif et c'était agréable d'échanger ! 

Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !