[Missprint] - Carabaffe 171/165 [MEW]
Modérateur : Equipe Modératrice
[Missprint] - Carabaffe 171/165 [MEW]
Hello,
Avant tout désolé si je ne poste pas dans la bonne section.
On s'est rendu compte lors d'une journée d'échange que mon Carabaffe en double à l'échange de 151 était misprint (quadrillage apparant dans l'eau). J'ai verifié sur celui que j'ai en binder, et celui-ci aussi est misprint.
Est-ce un problème récurent ? Ont-ils une valeur ?
Merci de vos réponses !
Avant tout désolé si je ne poste pas dans la bonne section.
On s'est rendu compte lors d'une journée d'échange que mon Carabaffe en double à l'échange de 151 était misprint (quadrillage apparant dans l'eau). J'ai verifié sur celui que j'ai en binder, et celui-ci aussi est misprint.
Est-ce un problème récurent ? Ont-ils une valeur ?
Merci de vos réponses !
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Missprint] - Carabaffe 171/165 [MEW]
Pas de photo donc on peut pas vous dire si c'est missprint ou non. Ne me semble pas que ça soit le cas, à vérifier.
Et si c'est juste pour une question de valeur.... Ça dépend pour qui....
Et si c'est juste pour une question de valeur.... Ça dépend pour qui....
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Pardon j'ai oublié oui,
Ce ne sont pas mes cartes mais elles présentent le même quadrillage.

Ce ne sont pas mes cartes mais elles présentent le même quadrillage.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
ah! la la, ça fait mal au coeur quand on tombe sur une carte aussi belle et qu'on se tape ce défaut...ce n'est pas un misprint mais plutôt un printline, saleté de quadrillage, j'ai un mashynn comme ça, ça gâche la carte et autant un découpage flagrant, je veux bien que certaines personnes cherchent à les posséder, là, non, je pense qu'au contraire, ça fait baisser la valeur de la carte, jamais je ne pourrais acheter ça.
et ce n'est pas récurrent sur les carabaffe, heureusement, j'en connais certains qui ont une carte parfaite.
et ce n'est pas récurrent sur les carabaffe, heureusement, j'en connais certains qui ont une carte parfaite.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
J'en ai eu deux et les deux avaient ce marquage mais pas aussi marqué 

Echanges réussis
: Clafouty, rapasdepic18, Artsee, Pulsarc, Lucagregoire, Nico24, tony69300
Achats réussis
: Alicia83340x3, Manoux13, sony 2012, JarN75

Achats réussis

Mais mes deux carabaffes sont comment ça.....
Les votre sont OK ? En vrai si on analyse pas bien la carte de près, on passe facilement à côté.
Pour l'instant les gens à qui j'ai demandé ont finalement le même défaut.
Pour l'instant les gens à qui j'ai demandé ont finalement le même défaut.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
oui, c'est juste que ça arrive sur certaines cartes mais la mienne est nickelle et pas mal de personnes qui l'a possèdent, pareil, sans ce défaut.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
ces carabaffe auront la valeur du marché, ni plus ni moins, et encore, à choisir, je prendrais une carte sans défaut... les AR de 151 pullulant sur le marché...soyons réaliste, ce défaut n'a pas lieu de donner de la valeur à une carte...l'artwork montrant un lieu sous marin, ce quadrillage est immonde et je pense que quasi tout le monde préférerait sans ce défaut.
un misprint, d'accord, suivant les cas, c'est sympa, mais là...elle partira au prix classique, pour le peu que ça gêne pas l'acheteur.
Hello,
J'ai demandé à tout ceux que je croisais qui possédaient un carabaffe si ils avaient le même défaut.
Et surprenamment, pour l'instant oui. 5 personnes à part moi ont ce foutu quadrillage dans l'eau, de manière plus ou moins discrète.
Vérifiez vos carabaffes !
J'ai demandé à tout ceux que je croisais qui possédaient un carabaffe si ils avaient le même défaut.
Et surprenamment, pour l'instant oui. 5 personnes à part moi ont ce foutu quadrillage dans l'eau, de manière plus ou moins discrète.
Vérifiez vos carabaffes !

- xanxandre
- Nouveau membre
- Magasin :
Salut, j'ai le même problème sur un reptincel anglais. Ca rend juste la carte très moche 

- Vincelwald
- Membre
- Magasin :
Au contrôle qualité chez Pokémon ils dorment ou quoi?