Bonjour !
Pour ma part 2 etb (18 boosters) :
- 1 full art (Zoroark de N)
- 2 AR (Maracachi et Reshiram de N)
- 4 ex (zoroark de N, Mamochon, Gaulet, Charmilly)
Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”
Ouverture d'une ETB ce jour :
2 EX classiques (Mélofée de Lillie et Mammochon)
1 full art (Deusolourdo EX)
1 AR (Fouinar)
4 rares sur 9 boosters, je suis contente et aucun double par rapport à ce que j'ai déjà eu donc doublement contente
Edit : ouverture de 5 boosters en loose issus d'une display (magasin leclerc culture) : 1 EX classique (reshiram), 1 full art (zacian de nabil) et l'AR que je voulais dans cette série ARTIKODIN !!!!
C'est bon pour moi, je peux mourir en paix
2 EX classiques (Mélofée de Lillie et Mammochon)
1 full art (Deusolourdo EX)
1 AR (Fouinar)
4 rares sur 9 boosters, je suis contente et aucun double par rapport à ce que j'ai déjà eu donc doublement contente

Edit : ouverture de 5 boosters en loose issus d'une display (magasin leclerc culture) : 1 EX classique (reshiram), 1 full art (zacian de nabil) et l'AR que je voulais dans cette série ARTIKODIN !!!!
C'est bon pour moi, je peux mourir en paix

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”
Hello
J'ai trouvé un display encore sous blister en tabac hier, 240€ (ouch) mais vu que nous n'avions jusque réussi à ouvrir que quelques boosters (2 tripacks et 4 ou 5 boosters à l'unité), j'ai sauté sur l'occasion et bien m'en a pris. Nous avons ouvert ça hier soir comme des morts de faim.
Total de 15 hits sur les 36 boosters, ce qui je pense est dans la norme, ventilés comme suit:
- 1 SAR - Mélofée Ex de Lilie
- 1 Gold - Zoroark Ex de N
- 3 Full Art - Ampidibou, Mélofée, Esprit Combatif d'Iris
- 3 AR - Reshiram, Rubombelle et Sinistrelle
- 7 Ex - Delestin, Brasegali, Reshiram, Tokorico, Mimiqui, Terraiste, Zacian
Il est content Rosco !
Du coup, je me tate à poursuivre mais il faudrait que le prix revienne dans une fourchette plus acceptable... à moins que je ne complète à l'unité. Les AR, SAR et FA sont très belles je trouve. Le Pokemon en premier plan et le dresseur en filigrane est du plus bel effet je trouve.
J'ai trouvé un display encore sous blister en tabac hier, 240€ (ouch) mais vu que nous n'avions jusque réussi à ouvrir que quelques boosters (2 tripacks et 4 ou 5 boosters à l'unité), j'ai sauté sur l'occasion et bien m'en a pris. Nous avons ouvert ça hier soir comme des morts de faim.
Total de 15 hits sur les 36 boosters, ce qui je pense est dans la norme, ventilés comme suit:
- 1 SAR - Mélofée Ex de Lilie

Il est content Rosco !
Du coup, je me tate à poursuivre mais il faudrait que le prix revienne dans une fourchette plus acceptable... à moins que je ne complète à l'unité. Les AR, SAR et FA sont très belles je trouve. Le Pokemon en premier plan et le dresseur en filigrane est du plus bel effet je trouve.
Ça te revient à 6.67€ le booster, ce qui est très honorable comme prix. Quand on trouve à 6€ le booster, une display revient quand-même à 216€ donc ça relativise ton prix, même si on est loin des 170-180€ prix websAnonyme a écrit : ↑10 avr. 2025, 10:57 Hello
- 1 SAR - Mélofée Ex de Lilie![]()
Il est content Rosco !
1 gold et 1 sar dans la même display, c'est top comme tirage !
- Vincelwald
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Et pas n'importe quelle gold et SAR en plus..., joli!Lyrasuna a écrit : ↑10 avr. 2025, 14:20Ça te revient à 6.67€ le booster, ce qui est très honorable comme prix. Quand on trouve à 6€ le booster, une display revient quand-même à 216€ donc ça relativise ton prix, même si on est loin des 170-180€ prix websAnonyme a écrit : ↑10 avr. 2025, 10:57 Hello
- 1 SAR - Mélofée Ex de Lilie![]()
Il est content Rosco !
1 gold et 1 sar dans la même display, c'est top comme tirage !

Bon alors vous allez me détester.
Je suis passé à Vélizy 2 aujourd'hui pour chercher le sweat Arcane de ma fille commandé chez MZ.
J'en profite, on ne sait jamais pour passer dans la grande surface du coin et à la F....
Coffrets Zacian, boosters et tripacks EV09 dispo chez Auchan - Achat de 2 tripacks, 4 boosters et 1 coffret
ETB dispo à la F... j'ai pu en prendre 2
Bilan, seulement 2Ex (Délestin x2), 1FA (Mélofée), 1 gold (l'énergie) et 1 SAR (Mélofée de Lilie)
Que des doubles à part la Gold mais encore 1 belle SAR que j'échangerai contre une autre SAR manquante.
PS: A priori le matin Auchan avait reçu ETB, Coffret Surprise, Bundles et Mini Tin mais il n'en restait plus.
Je suis passé à Vélizy 2 aujourd'hui pour chercher le sweat Arcane de ma fille commandé chez MZ.
J'en profite, on ne sait jamais pour passer dans la grande surface du coin et à la F....
Coffrets Zacian, boosters et tripacks EV09 dispo chez Auchan - Achat de 2 tripacks, 4 boosters et 1 coffret
ETB dispo à la F... j'ai pu en prendre 2
Bilan, seulement 2Ex (Délestin x2), 1FA (Mélofée), 1 gold (l'énergie) et 1 SAR (Mélofée de Lilie)
Que des doubles à part la Gold mais encore 1 belle SAR que j'échangerai contre une autre SAR manquante.
PS: A priori le matin Auchan avait reçu ETB, Coffret Surprise, Bundles et Mini Tin mais il n'en restait plus.
Pour ma part, je suis parti dans le sud dans un coin un peu pommé dans le sub. Résultat, je passe au carrefour, y avait 60 Booster en Vitrine à 5,90€
Je demande si c'est limité, elle me dit non, j'en ai pris 8 pour avoir les 4 différents pour mon frère et moi.
Je demande si c'est limité, elle me dit non, j'en ai pris 8 pour avoir les 4 différents pour mon frère et moi.
Ouverture de 7 boosters (2 tripacks + 1 booster) : 4 holos, 2 ex (Brasegali, Mimiqui), une Full Art (Mélofée de Lillie), une Alt Art (Lougaroc), 2 holos reverses (Regirock, MAgearna)
Plutôt pas mal pour une première pioche!
Plutôt pas mal pour une première pioche!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120