Bonjour,
Afin de m'aligner avec les nouvelles règles d'échanges, je créé ce topic.
Fan de la licence depuis son arrivée en Europe avec Pokémon Rouge et Bleu (oui ça commence à dater), j'ai délaissé le TCG à la fin de mon enfance sans pour autant abandonner la partie jeux vidéos / Shiny Hunting.
Puis la "crise" de la trentaine a frappé et me voilà actif sur ce site depuis 2021.
De nombreux échanges ont été faits depuis, par mail ou IRL. Tout est noté à l'ancienne dans ma signature.
Le lien de mon magasin est https://www.pokecardex.com/troc/magasin/295965
Quasiment toutes les cartes sauf quelques unes de diamant et perle sont sorties de boosters par mes soins.
Edit 01/04/2025: Pour le moment, je préfère éviter les échanges contre du évolutions prismatiques, n'ayant pas encore reçu toutes mes précommandes. Aucun soucis pour échanger mes co/unco/holo déjà en double par contre.
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
A bientôt!
[Vente ou échange, possessions, recherches] Menevroth
Modérateur : Equipe Modératrice
[Vente ou échange, possessions, recherches] Menevroth
Echanges réussis: Arwins / OliV_xALRx / Fayzen / Olivia / Epheme / Robaoc x2 / Flobinch / TeamSacha7410 / J-Malka / silver_link / Piyou / evoHD / rebenji / nearix / yacine7714 / Ji Pé / oOFlowerPowerOo / Faby1 / Tigre62 / Tharros / Didiwa2a / ra1503 / Moustik09 / macabeyleo / NicoRaph (en personne) / lasnoe7 / NbaSeb / MrDeoxys (communication --)
Echanges en cours:
Warning: Leyen (arnaque déjouée a temps)
Echanges en cours:
Warning: Leyen (arnaque déjouée a temps)
Re: [Vente ou échange, possessions, recherches] Menevroth
Échange impeccable avec Menevroth !
Merci beaucoup et à une prochaine
Merci beaucoup et à une prochaine

Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! 

Re: [Vente ou échange, possessions, recherches] Menevroth
Très bon échange avec Menevroth, je recommande !!!