[Echanges] Clafouty

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Clafouty
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Echanges] Clafouty

Message par Clafouty »

Bonjour collectionneurs!!

Afin de compléter ma collection, j'ai effectué de nombreux échanges depuis de nombreuses années. Vous pouvez retrouver les informations suivantes sur mon magasin.

Je privilégie les échanges avec les mêmes raretés (co contre co, unco contre unco, etc...).

Je garde aussi les boosters de mes ouvertures. Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me demander ceux que vous cherchez.

[Edit modération]

Pour les prochains échanges, je vous laisse le soin de rédiger un petit mot sur ce topic. ;)
Echanges réussis: Miradora x2, branette x2, rapasdepic18 x7, raistlin63 x2, alexfred12, LaurineUhl, Solidpoke x2, choupi, Mehdi69120, Alex04, nat31100, Delle, Jubileus57, princessepompom, natsu76 x3, fabcsang x3, Mew Antique, melchoupi, Mamarina44, Yoyovicti x3, Thyerus, Choudoor, Samuel mimi x4, evlofaxe x2, XMPokemon, Wolfyi57, typhen, Ledoumeur, NRN2409 x3, Reiken, lyliedu92, Multyos, Maklinx, Ho-Lugia-oH, Lurgharb, l0ul0u, Missjuly, Kydra, Miguel, Emilie19, dieselpedro, MissGalopaPokemon, Chaton2728, tibalo, Otozzir, Emilio69, vman, Maoboy22 x2, MatPkm, MurkySensei, Romain236, Rasthouf, Aegylfantasy, Benix2013, fl2latour2, Flolice, miklastar69, Tykkzy, Jonh31, nat31100, stephane35400, Lucagregoire, markois, Aligrid, Maoli, Moustik09, silver_link, NbaSeb, Apoo, nosh5010

En cours:

Vente réussie: Estelle, jeff_9112

Non recommandés: foxy gaming 88 yt
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echanges] Clafouty

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

Attention, j'ai changé votre titre de topic, merci de ne pas indiquer le terme "recommendation" dans celui-ci.

Les noms en signature ne compte plus, vous devez recevoir des messages des membres sur votre topic pour que les recommendations soient valides, vous ne pouvez pas indiquer vous même avec qui vous avez échangé.

Votre compte étant ancien je ne doute pas trop de la véracité des échanges que vous avez réalisé, mais veuillez respecter les règles dans la section.

Si vous avez déjà effectué des échanges avec des membres et qu'ils n'ont pas posté de message sur votre topic, merci de les contacter pour qu'ils le fassent.

Bien à vous
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
nosh5010
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echanges] Clafouty

Message par nosh5010 »

Échange d’une trentaine de cartes très bien passé, je recommande !
Répondre