Quels sont les sites fiables ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

elynalotte
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par elynalotte »

Artex27062006 a écrit : 31 mars 2025, 18:20 Dernière informations après plus de 40 insultes comprenant ma mère et j’en passe il m’a bien fait comprendre que l’argent il le gardera et que c’était son but depuis le début. Bref une belle arnaque tout ça au moins si ça peux permettre à d’autres personnes d’éviter de se faire arnaquer c’est bien mieux ainsi mais plus de 1000 balles de perdu de mon côté ce qui me déprime du monde Pokemon, franchement la passion que l’on avait tous à fait entrer des envieux qui veulent sois s’enrichir sois arnaquer les autres c’est abuser.
C'est horrible!! Tu as payé avec Paypal ?.. Sinon tente un chargeback avec ta banque si possible
karo06
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par karo06 »

Phyro a écrit : 31 mars 2025, 11:23
karo06 a écrit : 31 mars 2025, 10:45 Bonjour , j'ai faite plusieurs commande sur pokeking ( des produits en stock , du ev9 et du ev10 ) le produit en stock n'a jamais etait envoyé prétexte a chaque fois puis menace car j'ai lancer des litiges PayPal sur toutes les commandes . il ma rembourser le produit en stock et ma demander de fermer les litiges pour le reste des produits . je lui ai demandé ou etait ma commande ev9 qui devait envoyé depuis jeudi puis vendredi qu'il n'a jamais envoyé a ce jour il me menace de fermer mes litiges et il a porter plainte apparement ce matin , je pense qu'il essaye de m'intimider pour que je ferme mes litiges PayPal . je pense qu'il n'as absolument rien comme produits c'est une arnaque , vous devriez annuler vos commandes car bientot il partira avec la caisse .
Après c'est normal que t'ai pas reçu pour EV10 vu que ça sort que le 30 mai
oui bien entendu je le sais mais les produits en stock je n'ai jamais recu , ev9 non plus et insultes a gogo et menaces
karo06
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par karo06 »

Artex27062006 a écrit : 31 mars 2025, 18:20 Dernière informations après plus de 40 insultes comprenant ma mère et j’en passe il m’a bien fait comprendre que l’argent il le gardera et que c’était son but depuis le début. Bref une belle arnaque tout ça au moins si ça peux permettre à d’autres personnes d’éviter de se faire arnaquer c’est bien mieux ainsi mais plus de 1000 balles de perdu de mon côté ce qui me déprime du monde Pokemon, franchement la passion que l’on avait tous à fait entrer des envieux qui veulent sois s’enrichir sois arnaquer les autres c’est abuser.
moi aussi il ma insulter mais il est un peu beaucoup idiot il m'as insulter sur PayPal dans le litige j'ai appeler PayPal rapidement qui a vu le message et va faire le nécessaire pour faire remonter a l'équipe dédié
karo06
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par karo06 »

Phyro a écrit : 31 mars 2025, 18:59 Perso j'ai discuté un peu avec eux par mail ma commande est sensé arriver d'ici la fin de la semaine je vous fait une update d'ici la
j'avais commandé du célébration en stock il n'as jamais rien envoyé , il n'as absolument rien , j'ai envoyé quelqu'un a paris a l'adresse et il n' y as aucune entreprise pokeking a cette adresse .
Dernière modification par karo06 le 31 mars 2025, 21:18, modifié 1 fois.
karo06
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par karo06 »

tu avais payer via PayPal ?
karo06
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par karo06 »

pokegourou a écrit : 31 mars 2025, 11:47
karo06 a écrit : 31 mars 2025, 10:45 Bonjour , j'ai faite plusieurs commande sur pokeking ( des produits en stock , du ev9 et du ev10 ) le produit en stock n'a jamais etait envoyé prétexte a chaque fois puis menace car j'ai lancer des litiges PayPal sur toutes les commandes . il ma rembourser le produit en stock et ma demander de fermer les litiges pour le reste des produits . je lui ai demandé ou etait ma commande ev9 qui devait envoyé depuis jeudi puis vendredi qu'il n'a jamais envoyé a ce jour il me menace de fermer mes litiges et il a porter plainte apparement ce matin , je pense qu'il essaye de m'intimider pour que je ferme mes litiges PayPal . je pense qu'il n'as absolument rien comme produits c'est une arnaque , vous devriez annuler vos commandes car bientot il partira avec la caisse .
Le responsable du site en question m’a contacté (ou plutôt menacé) suite à son ajout dans notre liste des arnaques Pokémon :
https://pokegourou.com/conseils-pour-co ... s-et-scam/

Pour tenter de prouver la légitimité de son activité, il m’a partagé un extrait Kbis. Problème : le document en question est simplement imprimé sur une feuille blanche, sans aucun des éléments de sécurité habituels (comme le filigrane Marianne), qui sont normalement présents sur un extrait Kbis officiel.

Par souci de vérification, j’ai passé une commande sur un produit affiché en stock, afin de constater moi-même s’il s’agit ou non d’un site frauduleux. Je vous tiendrai informé dès que j’aurai plus d’éléments concrets.

Je rajoute également que depuis quelques temps, c'est nouvelles boutiques qui arrivent sur le net, utilisent souvent un service de domiciliation d'entreprise (légal en soit), et de ce que j'ai pu voir, les pratiques commerciales faites par ces boutiques sont souvent louches.

Concernant ce qui a été évoqué sur Twitter :
https://x.com/Twvst/status/1662137470387998720

Voici la réponse que j’ai reçue de leur part :
“Il s’agit d’un homonyme. Donc vous vous fiez à Twitter pour diffamer une entreprise, cela nous va, on a un avocat plus que compétent.”
À propos de l’utilisation de vidéos sur leur compte TikTok, la réponse a été :
“Mon associé et moi sommes plutôt nuls niveau réseaux sociaux et oui, nous avons repris des vidéos sans copyright évidemment pour mettre en avant notre TikTok ! Mais cela reste autorisé à notre connaissance. On comprend que cela ait pu être mal perçu, ce sera corrigé au plus vite.”
il m'as envoyé aussi son kbis son discours est rodé il fais des copier coller vu a l'allure auquel réponds , sur vinted il redirige les clients sur son site pour acheter j'ai demandé a des amis d'acheter ses produits sur vinted et le message est un copié coller de ne pas acheter sur vinted mais uniquement sur le site , de plus il dit qu'il as un associé et moi il m'as dit qu'il bossait tout seul et qu'il etait sous l'eau qu'il avait fait 50000€ de CA en peu de temps , en fouillant il a ouvert y as 3 semaines . j'oubliais il ma indiqué qu'il vends depuis longtemps mais qu'il a changer le nom de domaine pour etre mieux référencé sauf que le site qu'il ma envoyé et basé aux usa qui ne vends pas de pokemon qui date de 1993 alors qu'il n'était pas née et la il ma menacer quand il est piégé il insulte et menaces qu'il a un avocat compétent !
Artex27062006
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Artex27062006 »

J’ai j’ai payé avec ma carte bleu après de nombreuses menaces de dépôt de plainte il m’a dit mot pour mot : Ton remboursement est déjà effectuée si ta commande a été annulée tête de chèvre va, Tu veux faire peur à qui enfant d’inceste ? Prend ta mère contre un mur. Fin bref très sympathique 😂
Nionis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nionis »

Le monde de pokémon me désole de plus en plus...

Après vraiment ayez un esprit critique quand vous voyez ce genre de choses, ne vous précipitez pas à acheter en vous disant que les prix sont corrects et qu'il faut ce lancer avant qu'il n'y en ai plus. Les arnaqueurs se basent justement sur ce genre de comportement pour vous avoir.

Tant qu'il y aura de l'argent à ce faire il y aura des profiteurs (scalpeurs, arnaqueurs avec des stocks inventés, vol lors de remise en main propre...). Il ne faut plus être naïf, cela attire de plus en plus de monde qui n'avais à la base rien à voir avec pokémon et qui veulent ce faire du pognon sur notre dos...

Courage à tous ceux qui ont été victime de l'arnaque, j'espère que vous obtiendrez gain de cause
Tortipousse
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Tortipousse »

Quels sont les moyens d'obtenir gain de cause dans le cas d'un paiement par CB pour une précommande EV10 qui n'aura pas lieu avant fin mai ?
Ma banque peut traiter une demande de chargeback sans garantie de succès. Un dépôt de plainte peut consolider le dossier mais comment la faire sachant que "le mal n'a pas été fait" ?
Pour le moment je vous invite à faire un signalement pour faux stock sur le site https://signal.conso.gouv.fr/fr
Lors de la livraison, s'il y a, quelle est la meilleure démarche pour s'assurer que le retour de colis ne soit pas contestable ?
Zakariafan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Zakariafan »

Artex27062006 a écrit : 01 avr. 2025, 07:12 J’ai j’ai payé avec ma carte bleu après de nombreuses menaces de dépôt de plainte il m’a dit mot pour mot : Ton remboursement est déjà effectuée si ta commande a été annulée tête de chèvre va, Tu veux faire peur à qui enfant d’inceste ? Prend ta mère contre un mur. Fin bref très sympathique 😂
Ta pu recevoir ton remboursement ? Il m'a annulé la commande et ma informé que je serai remboursé sous 10 jours ouvrables mais pour le moment je n'ai pas encore reçu le remboursement.
Schoolboy49320
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Schoolboy49320 »

Je vais suivre également car j'ai pré-commandé 2 displays chez eux 🥹
Zakariafan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Zakariafan »

Schoolboy49320 a écrit : 06 avr. 2025, 16:34 Je vais suivre également car j'ai pré-commandé 2 displays chez eux 🥹
Ta aussi paye par carte bancaire ? :/
Schoolboy49320
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Schoolboy49320 »

Oui via shop ... malheureusement... c'est fake son truc c'est sûr, il remet du stock tous les jours...
d'ailleurs si un modo peux me Mp, j'ai des infos concernant le responsable de Pokekingstore...
karo06
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par karo06 »

Le responsable du site en question m’a contacté (ou plutôt menacé) suite à son ajout dans notre liste des arnaques Pokémon :

Pour tenter de prouver la légitimité de son activité, il m’a partagé un extrait Kbis. Problème : le document en question est simplement imprimé sur une feuille blanche, sans aucun des éléments de sécurité habituels (comme le filigrane Marianne), qui sont normalement présents sur un extrait Kbis officiel.

Par souci de vérification, j’ai passé une commande sur un produit affiché en stock, afin de constater moi-même s’il s’agit ou non d’un site frauduleux. Je vous tiendrai informé dès que j’aurai plus d’éléments concrets.

Je rajoute également que depuis quelques temps, c'est nouvelles boutiques qui arrivent sur le net, utilisent souvent un service de domiciliation d'entreprise (légal en soit), et de ce que j'ai pu voir, les pratiques commerciales faites par ces boutiques sont souvent louches.

“Il s’agit d’un homonyme. Donc vous vous fiez à Twitter pour diffamer une entreprise, cela nous va, on a un avocat plus que compétent.”
“Mon associé et moi sommes plutôt nuls niveau réseaux sociaux et oui, nous avons repris des vidéos sans copyright évidemment pour mettre en avant notre TikTok ! Mais cela reste autorisé à notre connaissance. On comprend que cela ait pu être mal perçu, ce sera corrigé au plus vite.”
Bonjour , alors tu as recu ta commande ? @pokegourou
pokegourou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pokegourou »

karo06 a écrit : 08 avr. 2025, 08:45

Non, toujours rien depuis le 29 mars (date d’achat). Depuis le début, on me balade.

Le 31 mars, on me dit que La Poste est fermée et qu’il faut que je communique un point relais. Je le fais. Puis, sans nouvelles, je décide de relancer le vendredi suivant pour savoir où en est ma commande. On me répond que les bundles viennent tout juste d’être reçus la veille, et qu’ils seront envoyés pendant le week-end.

Et aujourd’hui, retournement de situation : on m’accuse de ne jamais avoir envoyé le nom du point relais, on parle de mauvaise foi de ma part… et on m’annonce l’annulation de ma commande.

Bref, je me doutais que ça finirait comme ça. Signalement effectué auprès de Shopify > https://urlr.me/6gvR3s
  Image
Dernière modification par pokegourou le 09 avr. 2025, 14:27, modifié 1 fois.
N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 🤝
karo06
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par karo06 »

pokegourou a écrit : 08 avr. 2025, 12:35
karo06 a écrit : 08 avr. 2025, 08:45

Non, toujours rien depuis le 29 mars (date d’achat). Depuis le début, on me balade.

Le 31 mars, on me dit que La Poste est fermée et qu’il faut que je communique un point relais. Je le fais. Puis, sans nouvelles, je décide de relancer le vendredi suivant pour savoir où en est ma commande. On me répond que les bundles viennent tout juste d’être reçus la veille, et qu’ils seront envoyés pendant le week-end.

Et aujourd’hui, retournement de situation : on m’accuse de ne jamais avoir envoyé le nom du point relais, on parle de mauvaise foi de ma part… et on m’annonce l’annulation de ma commande.

Bref, je me doutais que ça finirait comme ça.
Je vous déconseille vivement de commander sur ce site.
  Image
Oui j’avais prévenu ils n’ont pas de produits c’est du fake , stp tu peux signaler ce message à PayPal tu leur demande de lire le message d’insulte et de faire remonter à leurs équipes dedié,
ça m’aiderait à la résolution de mon dossier chez PayPal qui est en cours . Merci
Zakariafan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Zakariafan »

Schoolboy49320 a écrit : 07 avr. 2025, 15:32 Oui via shop ... malheureusement... c'est fake son truc c'est sûr, il remet du stock tous les jours...
d'ailleurs si un modo peux me Mp, j'ai des infos concernant le responsable de Pokekingstore...
Ahh tu peux me donner ses infos aussi stp. Je vais voir ce que je peux faire parce que j'ai toujours pas été remboursé. Soit disant remboursé mais rien reçu.
Zakariafan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Zakariafan »

Bon le vendeur m'insulte de tout les noms quand je lui demande où en est le remboursement de la commande.
Donc j'ai signalé ses activités à la répression des fraudes sur internet et svp je vous demande de le faire aussi pour qu'il paye de ses actes.

Aussi signalez ses activités directement sur shopify pour qu'il voit sa boutique fermé.

Il va pas s'en sortir comme ça.
Artex27062006
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Il m’insulte aussi de tout les noms, un litige étant ouvert prochaine étape dépôt de plainte et bizarrement il ne répond plus à aucun messages de ma part. J’espère sincèrement retrouver mon argent
Phyro
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Phyro »

ici rien du tout il a "envoyé"' un colis via mondialrelay , au bout de + d'une semaine le colis est "renvoyé a l'envoyeur" aucune communication de sa part j'ai ouvert une réclamation paypal et je verrai bien la suite
Melycendre
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Melycendre »

Je me suis fait avoir aussi, quand je l’ai démasquée je me suis fait insulter « sale clocharde va t’occuper de tes gosses » on voit le niveau.. 😂 oups j’ai pas de gosse mais il m’a bien l’air d’en être un.
Litige paypal en cours il a annulé direct toutes mes commandes ! J’espère récupérer vite mon argent c’est mon 1er litige paypal.
Mondial relais m’a confirmé une enquête pour fraude sur cette personne car il a fait le même coup a tous le monde en scannant les étiquettes mais laissant les lockers vide ce qui lui permet de récupérer l’argent paypal au moment ou le suivi mondial relais commence. On peut récupérer les documents de cette enquête pour notre dépôt de plainte au besoin.
Artex27062006
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Salut pour la 1000 eme fois je me suis encore disputer avec lui. Il a finit par me montrer des sois disant preuves avec vous avez rembourser un article pour les 4 que je lui ai envoyer. 15 minutes après sont site été fermer.

Je vous conseil a tous de déposer des litiges pour les personnes ayant payer par cartes banquaire vous avez 120 jours pour ouvrir un litige chargeback à ce moment là votre banque vous remboursera si les preuves données sont assez justifiante et alors la banque reprendra l’argent par le vendeur ou directement shopify.

Pour ceux qui on payer par paypal vous allez signalez un problème et je n’ai pas reçu ma commande

Les deux solutions ouvrirons alors une enquête, généralement l’organisme que vous avez sélectionné vous tiendras au courant du dérouler de l’enquête mais ce genre de litige peux prendre du temps voir ne pas marcher.

Il reste aussi la possibilité d’ouvrir une plainte contre eux. J’ai pris en sceen leur mention légale :

Le responsable du traitement des données est :
POKEKING
SIRET : 90519928700012
TVA: FR35905199287
Adresse : BUREAU 562, 78 AVENUE DES CHAMPS ÉLYSÉES,
75008 PARIS
Email : [email protected]

J’espère sincèrement que chaque personne victime de cette enflure auront gain de cause
karo06
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par karo06 »

Bonjour a tous , je me suis occupé de vinted il l'on bloqué y as qq temps maintenant et report a shopify je vois qu'enfin le site est fermer pour ma part j'ai eu 2 remboursements sur 4 via PayPal grâce aux litiges , les 2 autres sont en cours ca ne saurait tarder a mon avis . tout ceux qui ont commandé ouvrez des litiges PayPal , banques etc voir plainte car vous ne recevrez jamais rien il a 0 stock je me demande meme si c'est bien son entreprise ou il a usurpé les données d'une entreprise pour scam .
Melycendre
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Melycendre »

karo06 a écrit : 14 avr. 2025, 08:24 Bonjour a tous , je me suis occupé de vinted il l'on bloqué y as qq temps maintenant et report a shopify je vois qu'enfin le site est fermer pour ma part j'ai eu 2 remboursements sur 4 via PayPal grâce aux litiges , les 2 autres sont en cours ca ne saurait tarder a mon avis . tout ceux qui ont commandé ouvrez des litiges PayPal , banques etc voir plainte car vous ne recevrez jamais rien il a 0 stock je me demande meme si c'est bien son entreprise ou il a usurpé les données d'une entreprise pour scam .

Je vois toujours le site ouvert perso bien qu’il ai mis tout en epuisé!
karo06
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par karo06 »

Melycendre a écrit : 14 avr. 2025, 12:13
karo06 a écrit : 14 avr. 2025, 08:24 Bonjour a tous , je me suis occupé de vinted il l'on bloqué y as qq temps maintenant et report a shopify je vois qu'enfin le site est fermer pour ma part j'ai eu 2 remboursements sur 4 via PayPal grâce aux litiges , les 2 autres sont en cours ca ne saurait tarder a mon avis . tout ceux qui ont commandé ouvrez des litiges PayPal , banques etc voir plainte car vous ne recevrez jamais rien il a 0 stock je me demande meme si c'est bien son entreprise ou il a usurpé les données d'une entreprise pour scam .

Melycendre a écrit : 14 avr. 2025, 12:13

il n'était plus actif il a du réussir a le restaurer ou il a ouvert une réclamation faites tous un report pour fraude svp
Répondre