[CHN] Encore du 151. Et ça va être compliqué à suivre cette histoire

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[CHN] Encore du 151. Et ça va être compliqué à suivre cette histoire

Message par Ji Pé »

Vous aimez les news chinoises qui vont être mise à jour une paire de fois ?

Alors déjà, bonjour.

Alors oui, je sais, mon comparse à l'ectoplasme à la dentition parfaite avait déjà fait une news parlant de l'extension 151, les 151 premiers Pokémon, disponibles en version reverse classique, Poké Ball ou Master Ball, les 4 AR inédites toussa toussa, d'accord. Mais mais mais mais mais mais, parce qu'il y a un mais (bon, en vrai il y'en a 7 mais c'est pas le sujet) , on commence à savoir que les extensions chinoises fonctionne de manière totalement aléatoire dans leur façon de sortir et 151 en est encore un bel exemple.

Voyez plutôt avec cette image, publiée sur le site chinois :

Image

Continuons maintenant avec ces deux boosters, où le deuxième a été également annoncé :

Et pour en finir avec les images, voici de nouveaux les 4 AR révélées, et normalement, c'est là que vous comprenez la subtilité du 151 chinois :

VOUS COMPRENEZ MAINTENANT ? Chaque. Booster. Contiendra. Sa. AR. Spécifique.

Mais mais mais mais mais mais, parce qu'il y a un mais (bon, en vrai ça fait 14 en tout maintenant). Si les premiers boosters (connus comme "151 Voyage") n'annoncaient aucune spécifité particulière, les nouveaux boosters avec Psykokwak (connus comme "151 Hope") auront eux, plus de chance de contenir des Reverse Poké Ball ou Master Ball pour les Pokémon Eau, Dragon et Incolore. Il y a donc de fortes chances que les 2 prochaines itérations de boosters 151 proposent la même chose.

Pour finir, 151 Voyage est disponible depuis deux mois, là où 151 Hope sera disponible le 18 avril en booster de 5 ou 20 cartes également.

Et pour bien en finir avec 151, avant la prochaine mise à jour bien évidemment, sachez que si vous cherchez sur le net pour en obtenir vous pourriez également tomber sur ces boosters de deux cartes promotionnels, qui ont une faible chance de contenir les cartes les plus rare de la série (mais pas les AR, faut pas déconner).

Allez, la bise, on se revoit bientôt.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
@青龍
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [CHN] Encore du 151. Et ça va être compliqué à suivre cette histoire

Message par @青龍 »

En lisant la news en chinois l'autre jour, ainsi que les infos sur gem pack 2, j'ai compris qu'en fait c'est le même délire que pour les sets standards : en Chine il y a le nom principal de l'extension puis un nom secondaire. Parfois ils sont lancés en même temps (les sets normaux) parfois pas. Et bien entendu chaque nom/sous-nom à son propre ensemble de carte.

Psykokwak étant mon pokemon préféré, je me réserve quelques jours en Chine lors de mon prochain voyage juste pour rechercher du scellé et les exclues.

PS: appeler la première version de l'extension "brigade" est complètement éclaté au sol. Le mot a comme sens principal voyage, a fortiori quand il est utilisé seul.
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Ji Pé »

@青龍 a écrit : 15 avr. 2025, 13:46 PS: appeler la première version de l'extension "brigade" est complètement éclaté au sol. Le mot a comme sens principal voyage, a fortiori quand il est utilisé seul.
Dit ça a Google Trad, pas à moi, je parle pas le chinois T-T. Je vais changer le terme en ce sens alors, merci :)
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Cocowet
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Cocowet »

AAaaah d'accord ! Ah non j'ai rien compris en fait
Échanges effectués avec : Nionis ; Nivek86 ; Piyou ; Ureke ; Kryptouney ; weedeur09 ; Kiiity ; Elhyria ; knve1203 ; Alicia83340 ; gissnyte ; Tharros ; Doomtom ; macabeyleo ; OxDi94 ; gissnyte
Répondre