Vous aimez les news chinoises qui vont être mise à jour une paire de fois ?
Alors déjà, bonjour.
Alors oui, je sais, mon comparse à l'ectoplasme à la dentition parfaite avait déjà fait une news parlant de l'extension 151, les 151 premiers Pokémon, disponibles en version reverse classique, Poké Ball ou Master Ball, les 4 AR inédites toussa toussa, d'accord. Mais mais mais mais mais mais, parce qu'il y a un mais (bon, en vrai il y'en a 7 mais c'est pas le sujet) , on commence à savoir que les extensions chinoises fonctionne de manière totalement aléatoire dans leur façon de sortir et 151 en est encore un bel exemple.
Voyez plutôt avec cette image, publiée sur le site chinois :

Continuons maintenant avec ces deux boosters, où le deuxième a été également annoncé :


Et pour en finir avec les images, voici de nouveaux les 4 AR révélées, et normalement, c'est là que vous comprenez la subtilité du 151 chinois :




VOUS COMPRENEZ MAINTENANT ? Chaque. Booster. Contiendra. Sa. AR. Spécifique.
Mais mais mais mais mais mais, parce qu'il y a un mais (bon, en vrai ça fait 14 en tout maintenant). Si les premiers boosters (connus comme "151 Voyage") n'annoncaient aucune spécifité particulière, les nouveaux boosters avec Psykokwak (connus comme "151 Hope") auront eux, plus de chance de contenir des Reverse Poké Ball ou Master Ball pour les Pokémon Eau, Dragon et Incolore. Il y a donc de fortes chances que les 2 prochaines itérations de boosters 151 proposent la même chose.
Pour finir, 151 Voyage est disponible depuis deux mois, là où 151 Hope sera disponible le 18 avril en booster de 5 ou 20 cartes également.
Et pour bien en finir avec 151, avant la prochaine mise à jour bien évidemment, sachez que si vous cherchez sur le net pour en obtenir vous pourriez également tomber sur ces boosters de deux cartes promotionnels, qui ont une faible chance de contenir les cartes les plus rare de la série (mais pas les AR, faut pas déconner).

Allez, la bise, on se revoit bientôt.