Vu que je pas poster de nouveaux sujets moi non pus, je vous prose... Sunflora; qui comme chacun sait, se marie parfaitement avec Feunard-ex! XD (copyright eiden)
Bon, plus sérieusement...
Je vois pas trop quoi faire avec son transfert d'énergie, mais on doit bien pouvoir en faire quelque chose!
Edit : la balise img buggait.
Dernière modification par froggy25 le 01 juin 2010, 22:42, modifié 3 fois.
Personnellement moi le Mewtwo je trouve qu'il y a moyen d'en faire quelquechose de correct: son pouvoir est plus que sympathique, même s'il ignore Mewtwo lui-même.
Et son attaque...bof, c'est vrai. Je vais donc le retenir vraiment pour son pouvoir qui bien utilisé peut faire la différence.
Highly proud co-founder of Team Delambre.
Team Delambre : Think, Travel, Top. So simple.
Team M : If we don't make the cut, we MAKE the cut.
Mais une question, je peut chargé un Mewtwo delta avec le power d'un autre?
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Mais même comme ça, son atk reste moyenne (même avec le stade qui rend les énergies métal... moins fort que l'autre stade donc.).
Enfin, il fait quand même transfert d'énergie^^
Euh... avec qui pour attaquer? :?
Je suis assez d'accord...C'est selon moi le genre de cartes qui pour l'instant ne montre pas son utilité mais qui prendra peut-être de l'importance avec les nouvelles séries en tant que moyen de mouvoir les Energies.
We'll see!
Highly proud co-founder of Team Delambre.
Team Delambre : Think, Travel, Top. So simple.
Team M : If we don't make the cut, we MAKE the cut.
X 1 dans certains decks qui jouent sur le nombre d'nrjs en jeu pour attaquer oui, mais metanite recupere de la discard et boost son attaque avec essentiellement les pokémon du banc... on a souvent une lighting et quelques metal a metagross actif, donc pour deplacer une lighting et encombrer les départs... je pense pas que ca soit l'idéal
Attends je relis des cartes ^^ Non pas Metanite désolé je me tais lol, Metagross défausse n'importequoi de n'importequi lol ^^ Enfin jeux dire il a pas besoin de les avoir, j'étais plus très sûr... BOULET
Oui Mewtwo en x1, avec un Rourou ça doit être pas mal... La surprise reste très forte en TCG Pokémon (si on sais l'utilisé!)
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Moi, j'ai une question sur cette carte: si on joue magneton d'holon(ou electrode) acroché a mewtwo, sa donne deux énergies pour son attaque ou une seul?
Sinon moi je le trouve pas mal pour clore un combat quand il est bien booster.