PokéCardex.com, La Delta Révolution commence !

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Drax
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Magasin :

PokéCardex.com, La Delta Révolution commence !

Message par Drax »

Hello ! :D

Aujourd'hui je vous présente un projet qui permettra à PokéCardex de s'améliorer, et ça, grâce à vous !

Image

Le projet se nomme "Delta Révolution" car Pokécardex rentre dans sa version "Delta" est beaucoup de choses vont changer...

-1) Un nouveau design plus beau et plus "propre".
-2) Un nouveau Chat' plus professionnel.
-3) Un forum plus surveiller dû au nombreux flood et à certain propos vulgaires et à plusieurs menaces envers les membres.

Pour le moment c'est tout.

Une partie de la "Delta Révolution" vous permet de vous exprimer librement sur vos opinions envers Pokécardex et également de décrire se que vous aimeriez voir sur Pokécardex... Ca ce passe ici (sur ce topic).

Ci@o ! :wink:
Kurashi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kurashi »

Je soutiens le projet et après avoir revu votre diz je le trouve vraiment très sympa bravo continue Drax =)
[b]Kurashi[/b]
Rayfire
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Rayfire »

Franchement féléciation vivement la Delta Révolution !
Image
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Magasin :

Message par ZERO akatsuki »

bizarre jme sens vise ^^ sinon we cool mais evitons le couplage avec PF . et cro zouli l'image. drax pitie donne la moi
et nan je floode pas
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Baptiste
Membre
Membre
Magasin :

Message par Baptiste »

Ce qu'il faudrait , ca serait une election de moderateur pour que le forum soit plus surveillé ^_^

Sinon , trop beau la banniere !
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
Rayfire
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rayfire »

y a déja des modérateur et puis je ne pense pas q'un élection soit un bonne solution !
Image
Baptiste
Membre
Membre
Magasin :

Message par Baptiste »

Quand je dis une election , ca veut dire que c'est les admins qui choissient comme ca , nous on fais rien (on demande meme pas ^_^)
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
Hatao
Membre
Membre
Magasin :

Message par Hatao »

Sérieu, le design... Superbe ! Magnifique ! Ben merci Arkh ! =)
J'ai fais des échanges et des ventes avec plusieurs personnes sur ce forum. caro8, Anto, drax, rayfire, guillaume, Dark_Raikou, biolizard, Fabien, Gonzo, froggy25 et plein d'autre avec plus de 50 échanges à mon actif. Ancien Modérateur du forum, j'ai arrêté les cartes et je les revends toutes et non échange.
Echanges en cours : Florian, PokéFlo2
Echanges récents : Mélophée
Rayfire
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rayfire »

ah vous prenez celui de Arkh ?
Image
Neoxys
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Neoxys »

idem, le design roxx ^^
[img]http://content.ytmnd.com/content/e/3/2/e323303c0ddc3ea89678bd0b3b0a6d53.gif[/img]

[b][color=red][size=150]Webmaster de Pokémon Trash[/b]
http://www.pokemontrash.com[/color][/size]
Morsula
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Morsula »

Bah ça donner quelque chose de bien sympathique, d'façon j'me suis inscrit ici pour les cartes :)
Morsula
Drich
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drich »

Alors, moi je l'ai déjà dit, en ne sachant pas ce que cela représente comme travail, je trouve qu'il serait bien de voir figurer sur le site :

-Un Cardex au format Modified, c'est-à-dire une liste des cartes autorisées par ordre alphabétique, liste en français ET en anglais (donc deux cardex en fait), avec les scans en anglais et en français et les descriptions en anglais et en français.

Pas de pub, mais sur la Poké plage, le cardex c'est très très utilie pour se faire des decks : en deux coups de souris on voit combien de Chenipotte existent dans le format et lequel est le plus fort.

-Un forum remodelé, parce que les sections deck feu, deck métal etc servent à rien. Aujourd'hui, un deck, c'est 15 types.

Enfin chez Pokémon-France ils sont sympas, mais ils remballent leurs affaires et leur 5000 marmots de moins de 10 ans qui floodent comme des Kevin le passlord : j'ai rien contre les débutants, loin de là, mais il suffit de voir les commentaires des news et les topics sur le passlord pour croire que la langue française a regressé vers un langage composé de trois mots : cool, lol, XD.

Donc si je me suis pas fait comprendre, vive l'indépendance. :)
Highly proud co-founder of Team Delambre.
Team Delambre : Think, Travel, Top. So simple.
Team M : If we don't make the cut, we MAKE the cut.
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Magasin :

cool t'est revenu lol
vive mes cookies XD

mwahahahaha. je suis trop con

/cours pour eviter les pierres
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guillaume »

Drich a écrit :-Un Cardex au format Modified, c'est-à-dire une liste des cartes autorisées par ordre alphabétique, liste en français ET en anglais (donc deux cardex en fait), avec les scans en anglais et en français et les descriptions en anglais et en français.
Je n'ai pas pu te montrer ce que j'ai fais en 3 temps 4 mouvements dans le TGV la dernière fois, mais j'ai réussi à faire un p'tit cardex bien sympatique. Y'a encore des problèmes dessus, je peux encore l'améliorer, et je pense qu'il sera en ligne avant la fin du mois ;) Pour le moment, je ne peux pas trop m'en occuper, car je suis en période d'examen ;)

Ensuite pour les forums des decks, je suis d'accord avec toi, et j'avais prévu déjà un remodelage. Si tu as des idées à me donner, n'hésites pas ;)
Dernière modification par Guillaume le 09 juin 2006, 10:23, modifié 2 fois.
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003 (ou 2001...)
biolizard
Membre
Membre
Magasin :

Message par biolizard »

Juste comme ca, Apprentice fait un excellent cardex je trouve. Tu tape \"chenipote\" (fin le nom anglais), et tu as tous les chenipotes avec leur extension, clic droit et la description ^^

Apres si y'en a un sur cardex pourquoi pas mais je pense que ca représente pas mal de boulot :P
|\__/|[u] Miaou[/u]
[u]o^.^o[/u]
\/''''\/
Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guillaume »

Croyez-moi, avec le moteur de recherche, je peux faire quelques choses de simple et rapide pour faire le cardex.
Je l'ai sur mon PC Portable, sans aucun design pour le moment, et ça marche plutôt bien, encore deux ou trois truks à regler.

Après, faut pas s'attendre à un cardex style PokéPlage, car je n'ai pas les images en grande résolution. C'est vrai Apprentice est un bon cardex, mais faut-il encore l'avoir téléchargé...
Drax
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Magasin :

Message par Drax »

ZERO akatsuki a écrit : vive mes cookies XD

On peut se passer de ce genre de commentaire Zero, et t'arrête pas de faire ça.... C'est vraiment énervant ! J'en ai un peu marre de ces commentaires qui sert à rien du style "t'es con ! lol", c'est vachement drôle et très intéressant.. ouah... -_-" La prochaine fois c'est un avertissement.... (Je sais, je suis sévère, mais ça me saoul !!!)

Colomneter ---> La modération du forum va êtres beaucoup plus serrer et certaine personne très sérieuse pourrait rentrer dans le Staff des modérateurs.

Rayfire ---> Le design de Arkh avec certaines modifications.

Drich ---> Le Cardex est quelque chose de très important qui sera mit très prochainement sur Pokécardex. Mais tu dis qu'il faudrait une liste en Français ET en anglais mais avec le DX-on le format sera pareille partout alors... ^^' (A part si je me trompe, si c'est le cas, corriger moi ! ^^"")
Pour les pubs il y en aura beaucoup moins mais il y en aura encore un tout petit peu car c'est pour gagner de l'argent pour (peut-êtres) organiser des tournois, etc...
Un forum remodelé, oui, plus rangé, plus "propre", avec un "forum corbeille" où les topics qui ne servent à rien pourraient être déplacer dans ce forum corbeille.
Pour Pokémon-France, pour moi c'est NON et je crois que c'est non aussi pour Guillaume.

Guillaume ---> Je savais pas que t'avais commencer ^^' Si tu n'à pas trop le temps tu pourras me passer ce que tu as commencer pour que je continue si tu veux, on en parle sur MSN :wink:

Biolizard ---> Oui, mais c'est pas très pratique, les visiteurs préfèreront avoir le Cardex directement sur le site.

ANNONCE POUR APPRENTICE : Une version Française de Apprentice pourrait êtres envisager avec l'aide d'un ami programmeur... Ce ne servirait peut-êtres à rien pour certaine personne mais pour d'autre, ça leur simplifierait la vie ! ^^

Sinon, continuer à déposer vos commentaires... :wink:
Rayfire
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rayfire »

roh mais quelle homme ce drax ^^' sinon sa serais pas mieu de traduire neo aprentice beaucoup plus sympa ?
Image
Hatao
Membre
Membre
Magasin :

Message par Hatao »

C'est marrant, vous dites tous ça, je suis sûr que quand le site va être en ligne on va mettre du temps à mettre tout en place ! =) M'enfin, moi je vais m'occuper du Forum normalement... :D
J'ai fais des échanges et des ventes avec plusieurs personnes sur ce forum. caro8, Anto, drax, rayfire, guillaume, Dark_Raikou, biolizard, Fabien, Gonzo, froggy25 et plein d'autre avec plus de 50 échanges à mon actif. Ancien Modérateur du forum, j'ai arrêté les cartes et je les revends toutes et non échange.
Echanges en cours : Florian, PokéFlo2
Echanges récents : Mélophée
biolizard
Membre
Membre
Magasin :

Message par biolizard »

En parlant d'apprentice francais, allez voir le post it que j'ai mis dans le forum apprentice... "néo apprentice" est 100% francais :) et on peut mettre des cartes francaises.
|\__/|[u] Miaou[/u]
[u]o^.^o[/u]
\/''''\/
Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guillaume »

Drax a écrit :
ZERO akatsuki a écrit : vive mes cookies XD
On peut se passer de ce genre de commentaire Zero, et t'arrête pas de faire ça.... C'est vraiment énervant ! J'en ai un peu marre de ces commentaires qui sert à rien du style "t'es con ! lol", c'est vachement drôle et très intéressant.. ouah... -_-" La prochaine fois c'est un avertissement.... (Je sais, je suis sévère, mais ça me saoul !!!)
Tu vois Zero, on est deux à le dire, alors la prochaine fois, c'est sanction...
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Magasin :

we c'est bonnnn j'ai comprit. enfin y'en a un qui me reproche les post merdiques et l'autre le langage vomitif. tu part quand ma poule que j'ai plus qu'un truc a surveiller? :D
Neoxys
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Neoxys »

Pour le forum -puisqu'il compte aussi dans la version delta ... - ca serait omme le pense drich, de faire une seule et unique section "deck".

Voilà un petit plan qui me semble parfait
¤ 3 sections pour plus de confort
¤ Un meilleur equilibre en terme d'interet
¤ facilité de moderation
¤ Bcp mois labyrintheux
¤ Pas trop de boulot pour deplacer les topics
¤ C'est moi qui le propose donc c'est forcement bien xD *sort*

* Vie du forum

- Annonce
- Boite a idée
- La foire

* En géneral

- Actualité
- Règles du jeu
- Apprentice : Play Pokemon Online
- CCCP

* Les cartes et vous

- Presentez vos decks (pour chaques types + metagame)
- Presentez vos combos
- Presentez vos strategies (Deck et strategie)
- Presentez vos offres (Trok et vente, possibilité de renommer)

Et la section "autres jeux" pk, dans es cas la vous adoptez actualité, trok, strategie =)
[img]http://content.ytmnd.com/content/e/3/2/e323303c0ddc3ea89678bd0b3b0a6d53.gif[/img]

[b][color=red][size=150]Webmaster de Pokémon Trash[/b]
http://www.pokemontrash.com[/color][/size]
Drax
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Magasin :

Message par Drax »

Neoxys ---> Ouai, c'est simpa mais ca fait bizarre le nom "Les cartes et vous", je sais pas ^^''' Mais sinon merci. :wink:
biolizard
Membre
Membre
Magasin :

Message par biolizard »

Les cartes et vous jpense pas, mais sinon l'organisation me semble pas mal :)

Seul détail, avoir un forum "decks" et un "decks et strategie" ca sert à rien, deck et strategie suffit pour les decks et tout je pense.
|\__/|[u] Miaou[/u]
[u]o^.^o[/u]
\/''''\/
Verrouillé