et cloud la pizza si ca continue tu vas al bouffer sur le palier

je vous hais minable partenaire de team bancale que vous etes
Modérateur : Equipe Modératrice
(...)Dark_Raikou a écrit :Paku mélanger le deck d'un autre joueur c'est de la triche ça non?![]()
en en français sa donne quoi? mon cerveau fait grève :Ofroggy25 a écrit :(...)
"Instead of cutting, the opponent may choose to shuffle the deck. This shuffle should be
brief, and when it concludes, the deck’s owner is allowed to cut the deck once as
described above. Players should take care when shuffling an opponent’s deck, as the
cards in that deck are not the shuffling player’s property. At this point, the deck should be
sufficiently randomized to both players’ satisfaction."
T'aurais pu te taire, ç'aurait été pareil mdrZERO akatsuki a écrit :en gros y'a michelGauthier Bouchet a écrit :À l'heure actuelle il n'y a que 35 inscrits (et pas 100). Pour l'encadrement, il y a Michel et moi.
et c'est toi qui me dis ca ^^Fabien a écrit :T'aurais pu te taire, ç'aurait été pareil mdrZERO akatsuki a écrit :en gros y'a michelGauthier Bouchet a écrit :À l'heure actuelle il n'y a que 35 inscrits (et pas 100). Pour l'encadrement, il y a Michel et moi.
Michel > Qui ? (Je veux tous savoir sans rien payer lol)
Fabien a écrit :Et des têtes :twisted:ZERO akatsuki a écrit :wi on veut des noms michel
*Mode didicatty ex123 off* mdr
faboune A.k.a l'idiot du village :roll: a écrit :T'aurais pu te taire, ç'aurait été pareil mdr
S'il vous plait vous pourraient faire dedicacé un tarpaud pour moi ! Aller s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait ...Fabien a écrit :Nanfuckingdestroy a écrit :Nan serieux?
Alors je pourrais leur demander un autographe?
Tu le mérites pas t'es trop nul :mrgreen: mdr
Sans aucune campagne presse (annonce trop tardive pour Mana Rouge/MaNiak!), sans affiche/flyers, rien que le "bouche à oreille" sur Internet (et qui fonctionne ! lol), c'est extrêmement très peu probable.y'a pas mal de gosses qui ne se préinscrivent pas et se ramène le jour du tournois,
Tu veux dire que tu as organisé un CC a PARIS sans faire de pub....Gauthier Bouchet a écrit : Sans aucune campagne presse (annonce trop tardive pour Mana Rouge/MaNiak!), sans affiche/flyers, rien que le "bouche à oreille" sur Internet (et qui fonctionne ! lol), c'est extrêmement très peu probable.