Euh, non, pas comme prix

Modérateur : Equipe Modératrice
Tu te mets debout debout, tu écartes les jambes, tu te penches en avant, et ta réflexion, tu l'enfonces bien profondément où je pense jusqu'à ton intestin grêle.Gauthier Bouchet a écrit : "Quelle belle organisation", dois-je en conclure que c’est un "sous-tournoi" en devenir, pour citer A. Delambre ?
EXPLDRDrich a écrit :Tu te mets debout debout, tu écartes les jambes, tu te penches en avant, et ta réflexion, tu l'enfonces bien profondément où je pense jusqu'à ton intestin grêle.Gauthier Bouchet a écrit : "Quelle belle organisation", dois-je en conclure que c’est un "sous-tournoi" en devenir, pour citer A. Delambre ?
Adrien, calme toi stp.Drich a écrit :Tu te mets debout debout, tu écartes les jambes, tu te penches en avant, et ta réflexion, tu l'enfonces bien profondément où je pense jusqu'à ton intestin grêle.Gauthier Bouchet a écrit : "Quelle belle organisation", dois-je en conclure que c’est un "sous-tournoi" en devenir, pour citer A. Delambre ?
Dark_Raikou a écrit :De moins en moins de bon lot on diraitsi j'ai des boosters ex HL je fais un feu de camp en rentrez à Lille
Gauthier Bouchet a écrit :Concernant la dotation en boosters Pokémon, Asmodée éditions nous a bel et bien envoyé une série de boosters à donner au participants : 90 boosters Ex Légendes oubliées. Du fait de leur statut «hors-Format» (totalement injouable en tournoi), Asmodée éditions nous propose de les échanger dans la semaine à venir avec un même nombre de boosters au Format, qui vous serons également envoyés au courrier.
Si , pour ceux qui n'etait pas au nationnal ^^Dark_Raikou a écrit :En gros ça a bien pas était "envoyé" par la poste, je vois mal asmodée ou quelqun d'autres faire 60 lettres (imaginons etre 60 à ce city...) avec des boostersje le send pas ce city pour les lots...