![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
et virginie et le japonais
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
c'est qui ce connard de Quentin?Fabien a écrit :kiwill > merci ca me touche bcp william !
Encore un grand merci à tous ceux qui se proposent de m'aider, ça me touche vraiment, merci à tous ils se reconnaîtront, oh et pis merde citons les, William, Virginie, Julien, Cédric, Quentin, Michel, de manière générale la 4fw sur laquelle je sais que je peux compter, mais aussi les Gouas car je sais qu'ils m'aideront toujours s'ils le peuvent, ça me fait vraiment plaisir... Vous m'avez fait verser ma petite larme. Merci à tout le monde en général, car vous êtes tous supers, et malgré les quelques cons qu'il peut y avoir, je sais que je peux compter sur vous, comme je ne peux quasiment compter sur personne d'autres, à quelques rares exceptions près... C'était la complainte lyrique de Faboune !
Virginie, super report, ça fait toujours plaisir à lire, tu as bien joué, pas de bol contre Laetitia, pas de bol contre Nick (ta race lol), tu avais un meilleur coup à faire, même si je suis content que Laetitia de la 4FW ait été dans le top lol, je t'avais dit que tu avais un coup à jouer, pour un rien tu méritais de faire le top, je t'ai déjà dit que tu étais forte et que ton deck vallait quelque chose et avait des chances ! ^^
Il y a des limites à la gentillesse tu sais !sdve a écrit :merci faboune tu vas aussi me faire verser une larme à forcej'ai loupé ma chance à cause de ma gentillesse parce que je suis sure que nick de baker a triché contre moi mais bon pour pas faire de scandale j'ai pas appelé michel makgrès qu'adrien l'ai fait pour moi lorsqu'il se parler en flammand.... enfin je suis trop gentille et c'est peut etre pour cela que je gagnerai jamais un tournoi mais bon jepréfère nettement ce que j'y trouve tous autour ... enfin
Oui ça on le sais biennewton999 a écrit :Je sais que la majorité d'entre vous vient en tournoi pour s'amuser, voir des copains,...
Mais, n'oubliez pas que ce n'est pas le cas de tout le monde !!
Certains viennent pour le Top, d'autres pour la victoire, certains pour Hawai,...
Enfin, d'autres viennent pour gagner à tout prix et bien se foutre de la gueule de ceux qu'ils ont grugé !!
D'accord avec toi... Malheureusement quelque fois appeller le juge n'aide pas à la situation, dans le principe que parfois il n'y a aucune preuve (je prend le cas de vero ou son adversaire posé 2 énergies par tour, elle ne pouvait pas le prouver...). Jamais laissez ces affaires, bien sur... les vols se multiplie de plus en plus dans les tournois le tout est de rester vigilant et pas que pour ces affaires... (ne pas regarder quelqun partir avec le sac de darky par exemple...).newton999 a écrit :Je vais rappeler quelques principes :
- un tournoi c'est pas le pays des bisounours
- si vous remarquez des irrégularités, quelles qu'elles soient, appelez le juge, et tout de suite. Si vous le faites pas, venez pas vous plaindre, vous avez été trop con (trop bon, trop con...).
- ne jamais laissez votre sac ou votre deck isolé. Vous ne le faites pas à la gare, ne le faites pas en tournoi.
C'est sûr que Timmy, Kristel et Helga, c'est pas le même calibre au niveau fair-play (même s'ils ont aussi leurs petits travers ou tentationsCeux parmi vous qui sont deja venus jouer en Belgique savent que la grande majorite des joueurs belges sont parfaitement corrects, et je prefere penser a eux quand je pense a Pokemon en Belgique.